Decapeptyl 0,1mg

Discussions

Auteur
EMMA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 22:48
Bonsoir à toutes, est ce que l'une de vous peut m'eclairer s'il vous plait. mon gygy m'a prescris une demi injection de decapeptyl 0,1mg par jour. je voulais savoir qqun a eu le même traitement. dois je jeter le reste de l'ampoule ou je peut le conserver pour m'injecter la moitié de l'ampoule qui reste le lendemain. Merci pour vos réponses
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:17
coucou pour ma part j ai pas eu d injection mais j ai eu du suprefact en spray nasal qui fais le meme effet mettre les ovaires au repos mais je pense que tu peux garder l ampoule si tu doit faire des injections tout les jours sinon tu va vite etre a court de traitement mais en cas de doute tu peux telephoner aux infirmiere de la PMA, elles sont la pour t aider a y voir plus clair tkt pas elles te renseignerons :)
EMMA24 4 messages
EMMA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:38
Merci beaucoup pour ta réponse. Bon courage pour ton transfert.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:38
Bonjour, je suis infirmiere et je me permets d'intervenir dans ton sujet pour juste te conseiller de ne pas reutiliser l'ampoule ouverte!!! je sais ca parait bizarre de jeter mais , le produit ne reste pas sterile et surtout peut s'alterer.... je te conseille donc de ne pas la conserver pour le lendemain! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.