Posté le : 19-12-2010 à 19:42
[quote:75ebbcebce="ail&finesherbes"]Bonjour à toutes !
Besoin de témoignages de celles à qui c'est arrivé...
J'attendais mes règles j 29, j'ai fais un test urinaire à j 28, en pleine aprés midi avec urines trés diluées et qui était négatif. Première question, est ce trop tot ? je pense que oui et que les conditions idéales n'étaient pas réunies.
A j 29, donc aujourd'hui, j'ai de trés légères pertes brunatres..
2 ème question, a qui est arrivé d'avoir de légers saignements mais pour qui 2 jours plus tard le test était positif (urinaire ou prise de sang) ?
Je précise que j'ai habituellement des pertes trés abondantes dés le premier jour et que je suis bien réglée grace au duphaston et au parlodel qui sont trés éfficaces pour moi. (je prends ce traitement depuis aout, avec des cycles réglés sur du papier à musique depuis).
Merci d'avance pour vos réponses les filles !! j'ai tant d'espoir !![/quote:75ebbcebce]
ça ne m'est pas arrivé personnellement mais je sais que des pertes brunâtres peuvent arriver. Pour le test, j'en ai fait 4, 2 jours avant mes règles, le jour où je devais les avoir, 2 jours après et 5 jours après et ils se sont tous révélé négatif, pourtant aujourd'hui je suis à quelques jours de l'accouchement.
Tout est possible mais essayes de ne pas trop y penser, pour ne pas trop tomber de haut au cas où tu ne serais pas enceinte.
Tiens moi au courant et bon courage pour l'attente :wink: