DIFFICULTE ESSAI DE BEBE 1 ET ADENOMYOSE

Discussions

Auteur
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 19:13
BONJOUR au bout de bientot deux ans d essai de bebe 1 tjs rien j ai passe un irm et j ai de l adenomyose cela me fait tres peur j ai peur de pas pouvoir avoir d enfants le medecins ma donne un traitment une piqure pour bloquer l ovulation et apres il daut que j attende six mois et si cela ne vient pas je devrais prendre rdv en pma je perd un peu d espoir quelqu un a t il ete dans mon cas je ne sais pas si mon cycle va reprendre apres les trois mois j ai tres peur j ai 29 ans mais le temps passe vite quand meme et les chance aussi j ai besoin d en parler de partager ca j ai peur des effet secondaire des traitement aussi ms si cela peut permettre d avoir un petit merci pour vos temoignages
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:43
bonjour, alors je ne connais pas du tout ce syndrome mais je voulais t'apporter mon soutien, j'ai moi meme mis 1an et demin a avoir bb2 alor k bb1 direct kom koi. Si tu doi etre suivi en pma je serai toi, je prendrai rdv mainteant tu dde un rdv ds 4 mois o moins el va un peu voir ton parcours et si el a des examens a te faire faire avant les simulations c mieu de la voir avt les 6mois car les rdv sont long quelques fois; Jte souhaite de tt coeur d'avoir un bb rapidemnt et en bonne santée par contre c koi ce syndrome si ca te derange pas d'en parler biensur. bonne soirée bisous
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 22:00
merci pour ton soutien en faite ce que j ai c est une forme d endometriose mais a l interieur de l uterus du coup j ai souvent un uterus contractil et inflamatoire donc je doit le metttre au repos trois mois mais le risque c'est de faire des fausse couche a repetition et l infertilite car comme il se contracte et l implantation peine a se faire
ouadid 3 messages
ouadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 23:38
bonsoir peux tu me contacter par mail; ouadida@hotmail.fr j ai une solution naturelle
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 14:13
coucou c quoi ta solution naturelle moi j ai pas trop le moral j ai fait un piqure pour arreter mon ovulation j attend les effets secondaires ja doi prendre mon rdv pma aujourd hui je vais appeler pour aout ou septembre mais je ne crois plus du tout que cela puisse etre naturel j an ai un peu marre bisousss
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:31
[quote:71d8523e59="ouadid"]bonsoir peux tu me contacter par mail; ouadida@hotmail.fr j ai une solution naturelle[/quote:71d8523e59] j'crois que c'est un peu un spam!!:(
ouadid 3 messages
ouadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 23:56
salut les filles ce sont des plantes naturelles que je prepare moi meme et qui ma ete transmis par ma mere
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:28
[quote:ba4d91a358="ouadid"]bonsoir peux tu me contacter par mail; ouadida@hotmail.fr j ai une solution naturelle[/quote:ba4d91a358] [color=darkred:ba4d91a358][b:ba4d91a358]Ce n'est pas très malin de spammer les boîte MP, notamment la mienne :roll: ... Merci de stopper ton multipostage, ouvre-toi un sujet à la limite...[/b:ba4d91a358][/color:ba4d91a358]

ouadid 3 messages
ouadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:42
bonsoir pour repondre a izad je suis tomber par hazard sur se forum et j ai constater que bcq de fille ont des dificulter a etre enceinte ou est le probleme de vouloir les aider , sa fait huit ans que je pratique alors c elle qui veut etre enceinte me contact :preg:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 07:45
[color=darkred:8e11f9dd1b][b:8e11f9dd1b]Ce qui n'empêche pas qu'il y a un règlement, à consulter [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=48]ICI[/url] et surtout à respecter. Merci.[/b:8e11f9dd1b][/color:8e11f9dd1b]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.