8dpot et deja les regles ?

Discussions

Auteur
Azonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 07:34
Coucou les filles, J'ai eu quelques pertes rouge clair hier et voilà que ce matin (j'en suis à 9dpo seulement) mes règles semblent carrément se pointer :-( Je trouve qu'avoir déjà ses règles juste un peu plus d'une semaine après l'ovulation c'est quand même franchement tôt ! Quand à ma température elle est encore haute pour l'instant mais je suppose que dès demain ce sera la chute libre ! Qu'en pensez-vous ?
Azonia 7 messages
Azonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 12:52
Je n'ai pas fait de test d'ovulation mais je pense bien avoir ovulé la semaine dernière (douleurs au ventre puis dans les seins, glaire "blanc d'oeuf" et montée de la température), en plus mes dernières règles datent d'il y a seulement trois semaines. C'est seulement mon deuxième cycle depuis l'arrêt de ma pilule et le premier cycle était de 29 jours. Je suppose que c'est un problème dû à l'arrêt de la pilule mais quand même un cycle de trois semaines ça me paraît bien court.
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:53
Bonsoir, J'ai eu ça le mois dernier c'est pas grave c'est la phase lutéale qui est plus courte que d'habitude :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.