Ca peut marcher ou pas?

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 08:44
bonjour les filles Comme je l'ai expliqué sur un autre post, suite a une erreur de mon infirmière pour mes piqures de ménopur (elle a injecté que le solvant san s diluer la pudre une fois) mon traitement a été arrêté net car mon taux d'oestradiol avait baissé, passé de 33 à 43 et ensuite à 21..... Le 29 novembre j'avais un folicule de 15mm et un de 13 mais un taux d'oestradiol à 21 Le gygy m'a donné du dusphaston pdt 10 jours mon derniers comprimé était hier. Pensez-vous qu'un miracle pourrait se produire? est-ce que je pourrai tomber enceinte quand même? nous avons fait des TP depuis le 30/11 tous les 2 jours histoire de ne pas louper une ovu.... J'attends vos réponses, je suis hyper triste tous mes espoirs s'envolent... nous attendons depuis 3 ans et 4 mois.... Merci
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 13:19
Bon et bien je pense que cela ne doit pas être positif, personne ne me répond... Bcp de lecture quand même......
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:27
[quote:b1fd4195c5="celinou140383"]Bon et bien je pense que cela ne doit pas être positif, personne ne me répond... Bcp de lecture quand même......[/quote:b1fd4195c5] j'avoue j'ai lu, mais j'y connais rien donc je prefere ne rien dire! Mais je sais ce que c'est de ne pas obtenir de reponse quand on est en "stresse"!! Courage .
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:18
coucou moi je dis tjr que quand ya de la vie ya de lespoir et des miracle !!! donc pourquoi pas c est pas parce que ta piqure a ete rater que sa n a pas fonctionner en tout cas je te le souhaite bisous
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:58
merci pour vos réponses les filles.... c tellement dur... les miracles ça existe oui mais j'ai espéré tellement de fois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.