Symptomes phase luteale

Discussions

Auteur
Azonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 08:25
Coucou, Je suis à mon deuxième cycle depuis l'arrêt de ma pilule et je viens de commencer ma phase lutéale (dpo 6aujourd'hui). Le cycle précédent j'ai eu mal aux tétons et parfois quelques douleurs légères aux ovaires de mon ovulation jusqu'aux règles. Et voilà que ça recommence pour ce cycle, je présume que c'est certainement encore loupé pour ce mois-ci. Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir les mêmes symptômes que si la fécondation n'avait pas eu lieu et être enceinte tout de même ?
Azonia 7 messages
Azonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 11:29
[quote:ffe538e009="Azonia"]Coucou, Je suis à mon deuxième cycle depuis l'arrêt de ma pilule et je viens de commencer ma phase lutéale (dpo 6aujourd'hui). Le cycle précédent j'ai eu mal aux tétons et parfois quelques douleurs légères aux ovaires de mon ovulation jusqu'aux règles. Et voilà que ça recommence pour ce cycle, je présume que c'est certainement encore loupé pour ce mois-ci. Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir les mêmes symptômes que si la fécondation n'avait pas eu lieu et être enceinte tout de même ?[/quote:ffe538e009] Certaines d'entre vous ont-elles eu ces symptômes (lors de cycles se terminant par les règles puis lors d'un cycle ++) ?
nouvelvie151120 11 messages
nouvelvie151120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 10:35
[quote:5d9d1023f3="Azonia"][quote:5d9d1023f3="Azonia"]Coucou, Je suis à mon deuxième cycle depuis l'arrêt de ma pilule et je viens de commencer ma phase lutéale (dpo 6aujourd'hui). Le cycle précédent j'ai eu mal aux tétons et parfois quelques douleurs légères aux ovaires de mon ovulation jusqu'aux règles. Et voilà que ça recommence pour ce cycle, je présume que c'est certainement encore loupé pour ce mois-ci. Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir les mêmes symptômes que si la fécondation n'avait pas eu lieu et être enceinte tout de même ?[/quote:5d9d1023f3] Certaines d'entre vous ont-elles eu ces symptômes (lors de cycles se terminant par les règles puis lors d'un cycle ++) ?[/quote:5d9d1023f3] bonjour Azonia, j'ai eu la meme chose que toi a mes deux cycles passés mais pas de bébé :( ce mois ci je n'ai eu aucun symptome mais 6jours de retard et température élevée et pour finir mes RRrrr :twisted: sont arrivée hier je surveille ma température pour voir si elle reste élevée et éspérer un +++ et si elle redescend m'y remettre dès que possible! Moi cela fait 4ans que l'on essaie et chaques moi j'éspère un ++ Je te souhaite un beau +++ et bonne chance ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.