Difficultes pour faire un bebe

Discussions

Auteur
Salmakia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 18:32
Bonjour, alors voilà je me suis inscrite aujourd'hui car j'aimerai savoir si certaines d'entre vous connaissaient sur paris un bon gynécologue / endocrinologue ? J'ai bien compris que ce n'est pas poss de donner des noms mais je me disais pt être par mp ? Mon prob : j'ai 30 ans je suis en essaie bb1 depuis pres de 10 mois mtnt (je précise je n'éatis pas sous pillule avant car je n'en supporte aucune ) ... et rien ! enfin pas de bonnes nouvelles ! par contre depuis nos tentatives, des rrrr et des periodes ovulatoires de plus en plus douloureuses, et des seins enormes et douleurs en 2eme partie de cycle !!! J'ai fait des echos qui ont révélé que l'ovulation se preparait bien mais k j'avait plusieurs follicules aux ovaires = d'ou les douleurs à l'ovulation ... du coup le gyneco m'a demandé de passer sous duphaston car mes seins revelait un manque d'oetrogene. J'ai pris pdt 2 mois puis arreter ce duphaston car je ne le supportait (bcp de nausées, prise de poids et enervement) ... donc je reste seule face à mon prob et mes douleurs et je panique ... donc si vous avez un (vrai) spé à me communiquer ca me soulagerait ! En vous remerciant par avance ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.