Posté le : 27-12-2010 à 18:39
)[quote:3308651df1="keldou"]Ben oui moi aussi je n'avais pas de règles régulières, des fois rien pdt 3 mois et des douleurs attroces pdt mes règles qui étaient très abondantes...je mangeais aux anti-douleurs ces périodes là.
Mais il était hors de question pour ma mère que j'aille voir un gygy car pour elle ça ne servait à rien et surtout elle ne voulait pas que je prenne la pilule, bref il a fallu qu'à 20ans j'aille des maux de ventre type appendicite pour qu'a la radio, on remarque que j'avais des ovaires plus gros que la normale et qu'on m'envoie direct chez gygy en urgence. Merci maman! :twisted: J'aurai pu avoir la pilule avant, j'aurai moi galéré pdt mes reds! Enfin c'est du passé!
Merci à toi Heleana
Et j'espère que tu auras vite ton +++ toi aussi![/quote:3308651df1]
Pas toujours évident les maman!! Elles sont merveilleuses et veulent le meilleure pour nous, mais des fois...
Moi c'est grâce à ma soeur ainée que j'ai été voir un gygy... J'etais très mal dans ma peau à 17 ans, tout me complexée, et ses rrr qui venaient de façon anarchique me pourrissaient la vie... à l'époque je pensais que c'etait une sorte de vengeance...
Moi aussi j'avais des rrr super abondantes et douloureuses!! du coup j'avoue que j'etais super contente de pas les avoir toutes les 28 jours. Puis quand le gygy m'a proposé la pilule, pour regularisé tout ça... j'ai surtout compris que c'etait pour aider et mettre mes ovaires au repos pour plutard!!
Je sais pas si mon +++ arrivera rapidement !! Je sais que j'ai des envies de bébé, j'ai arrêter ma pilule, pour le moment je vis ma vis.. pas de courbe de temperature, pas d'étude de glaire... pas de calcul pour savoir quand on fais des calins avec mon mari!!
J'attend le 21 janvier pour refaire le point sur la pathologie, voir si mes rrr reviennent