Menopurette:attention a ce que vous fait votre infirmiere

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 08:27
Bonjour les filles Voilà j'ai ouvert ce post pour vous dire de surtout bien vérifier ce que fait votre infimière lorsqu'il y a des mélange de produit J'avais commencé un traitement ménopur pour la première fois. Dimanche l'infirmière passe à la maison et me fait ma piqure. Au moment de son départ, je prends la boite prête à la jeter car elle était censée être vide et là que vois-je???? il restaiit de flacon de poudre!!! en fait par 2 fois elle ne m'avait injecté que le solvant sans le produit!!!! Le lendemain (soit hier) je vais voir le gynéco pour une echo de controle , je lui explique la situation et lui demande les conséquences... il me dit soit c ralenti soit tout doit être arrêté..... Après l'echo, le télm sonne, c'est le labo :c'est là qu'il m'a dit, Mme nous sommes obligés de tout arrêter, par son oubli votre taux d'oestradiol a chuté..... Je suis dans tous mes états depuis hier. Tout a foiré à cause d'une incompétente... Pas de nouvel essai avant mi janvier à cause des fêtes Sourtout, je vous mets en garde: FAITES EXTREMEMENT ATTENTION au travail de votre infirmière!! car cela pourrait avoir de graves conséquences comme cela a été le cas pour moi Bonne continuation à vous...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:11
bonjour!! je suis infirmiere et je trouve terrible qu une erreur de base comme celle la a ete faite!!! les consequences en sont terribles et tu doit avertir cette infirmiere de son erreur a tout prix!!! c est pourtant la base du metier les solvants et les poudres, on apprend ca en premiere année!!! toutes mes excuses et j ai parfois honte de ma profession!!! J espere que tout cela s arrangera un jour, bon courage et que la vie soit avec ta famille!!
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 10:02
Merci pour ta réponse! Oui l'infirmière a été prévenue. Je suis passée par sa chef directement qui m'a dit que son employée ne l'avait même pas tenu au courant! et que c'était inadmissible de sa part. Elle était très confuse .. mais bon ça ne a rien changer des excuses pour moi.... Le pire c'est que celle qui a commis l'erreur n'a même pas la décence de m'appeler ou de m'envoyer un sms pour s'excuser... Du coup et bien je vais jouer à l'infirmière et me les faire moi même! Comme cela si mon traitement est loupé je ne pourrai en vouloir qu'à moi-même et pas à une tiers personne.. donc je suis déballée, aucun traitement avant mi janvier, tout est remis en jeu.. le ttt est déjà dure à supporter alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..... Bonne journée à toi aussi
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:18
Celinou courage a toi !! Les ttt sont deja dure et quand il y a ce genre d erreur c est terrible pour nous les patientes. Mon infirmiere de ma 1Icsi a fait une erreur de dosage pour le declenchement on ne s en est appercu qu apres puisque la ponction s est tres mal passé j ai du etre arreté pendant 15jours et malheureusement pas de bb a la clé pour ma 2sd Icsi on a fait appel a une amie chirurgien pour le declenchement et tt c est bien passé ponction impec et la j attends bb 1 apres 4ans d attente. Courage a toi l attente c est le plus difficile dans ce genre de ttt mais tu auras bientot ton++. Courage. Karen
esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:54
moi aussi ça m est arrivé avec le decapeptyl ,au lieu d un tiers d ampoule , elle a mis la totalité Apres j ai changé d infirmiere ,et celle ci melangeait tout les produits decap et menopur dans la meme seringue alors qu apparemment il ne faut pas ! apres j avais plus confiance et maintenant je fais toutes les injections moi meme et depuis ça a marcher pour 2 grossesses!! alors faites attention à ce qu elles font!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.