Analyse de PDS apres FIV ICSI

Discussions

Auteur
sandrahima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 10:24
Bonjour, Voila le 10 Novembre j'ai eu un transfert de 2 embryons le 22 j'ai fait une ère PDS résultat Beta hcg 4UI/l, oestradiol 782 pg/ml, progesterone 13.30ug/l. Suite a ces résultats je pensais ne pas être enceinte puis, le 24 2nde PDS Beta hcg 8 UI/l et je n'ai pas d'autres indications concernant les dosage d'oestradiol et de progesterone car je n'avais pas à les faire lors de la 2nde PDS. La biologiste que les résultats sont dans le bon chemin... Mais comme depuis plus d'une semaine j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas ventre (un peu différent des douleurs de début de règle) et samedi quelque perte rosâtre. Je suis sous traitement prov***s et utrog****n 1 de chaque matin et soir. J'ai contacté mon centre d'AMP je suis tombé sur le répondeur, j'attend leur coup de fil........... mais si vous avez une réponse a m'apporter je suis prenante, ca fait bientôt 7 ans et la patience est en train de me lâcher... Merci
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:25
coucou je veux pas te donner de faut espoir mais d apres tes pds ton taux hcg est passer de 4 a 8 ! et en dessous de 5 c est negatif toi t es a 8 donc une tite chance que tu ai ton ++ tant attendu en tout cas je croise les doigt pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.