Posté le : 21-02-2011 à 16:08
salut!
comme je te comprends.... on a beau etre contente pour les autres, ça nous crève le coeur à chaque annonce de grossesse ou de naissance.... on se dit que c'est injuste!!! pourquoi pas nous!!!!!
je suis moi-même 3 fois marraine et 2 fois tantine!!! j'aime tous ces petits bouts mais il me tarde d'avoir MON bébé à moi!!
je suis convaincue au fond de moi que nous l'aurons ce bébé mais quand?? ça c'est une autre question a laquelle je ne sais repondre!!
ma cousine qui a le meme age que moi est en traitement fiv et a eu un transfert d'embryon congelé semaine passée et prise de sang negative ce matin. elle est anéantie par le resultat. j'essaie de lui remonter le moral mais je ne trouve pas les mots pour la reconforter... je l'ecoute tout simplement. on se soutient mutuellement et heureusement qu'elle est là car autour de moi les gens ne comprennent pas ce que nous vivons. il n'y a que sur ce forum que je peux trouver des personnes comme toi qui comprennent ma douleur, ma tristesse, ma colère....
depuis que j'ai fait ma fausse couche il y a 2 ans, les gens ont compris que nous voulions un enfant et nous posent regulièrement des questions stupides genre: " vous avez pas le mode d'emploi? vous n'en voulez plus finalement? il serait temps de vous y mettre!! t'es sure que vous n'avez pas un problème? t'y penses trop tu sais!" MARRE de ces questions!!!!
comment en pas y penser tout le temps? tu regardes la télé, tu vois des bébés, tu fais les magasins, a croire que toutes les femmes enceintes sont de sortie! tu parles avec les gens, ça parle de bébé!!!!! impossible de ne pas y penser.... et puis on est a l'écoute de notre corps tout le temps!! le moindre symptome et hop on est parti dans le psychottage!!!!
et meme si je fais une pause, je passerai très regulièrement prendre de tes nouvelles!! d'ailleurs demain je veux savoir comment s'est passée ton echo de controle!!!!
je te laisse, gros bisous
concetta