Posté le : 09-06-2011 à 10:36
me voilà!! iac faite, je rentre tout juste de l'hopital! alea jacta est! dernière tentative.... mes rdv sont pris pour la seance d'information a la fiv et rdv chez psychologue pris également pour le mois de septembre. donc si c'est tjs negatif, je prendrai une belle pause jusque septembre et commencer veritablement le traitement en octobre....
pour te repondre zeveuxunbb, oui c'est la 12ème... je t'explique: on en a fait 6 avec clomid. voyant que ça ne marchait pas, on m'a fait un drill ovarien vu que je suis opk.après l'inter, on a refait 4 iac tjs avec clomid a nouvau...les 10iac ont été faites chez mon gyné habituel. et depuis mars, je suis suivie ds un centre pma où j'ai commencé un traitement plus puissant au menopur avec max 3 essais. mais là, mon mari et moi sommes saturés et on veut que ça aille plus vite... 4ans c'est incroyablement long.....
et toi perrine, comment vas-tu? tu dois etre entrain de preparer votre départ. nous, nous ne partons pas cette année. après le voyage a rome, nous devons faire des economies car d'ici qques mois, nous allons entamer de très gros travaux ds la maison.construction d'un garage attenant a la maison.
bisous les filles
concy