Posté le : 24-06-2011 à 10:35
coucou perrine!!!!!!!!!! contente de te revoir sur le forum!!!! et ces vacances , raconte!!!!
pas de bonnes nouvelles pour moi :cry: pas de bébé ds le ventre, juste des règles hyperdouloureuses... je commence a me dire que les bébés, c'est pas pour moi...ça me semble tellement inaccessible!
j'ai envoyé hier un message a mon mari vu qu'il etait au travail qd j'ai eu mes règles; en rentrant le soir, il ne m'a posé aucune questions, fait aucune allusion... je n'ai osé rien dire. on s'est couché et j'ai pleuré en silence pour ne pas lui faire de la peine... c'est tellement injuste pour lui... parfois je me dis qu'il devrait etre avec une autre femme que moi qui lui donnerait des enfants... il m'aime, il me le répète tous les jours mais je vois qu'il est malheureux... le 1er juillet, ça fera 4 ans qu'on a decidé de mettre en route un bébé qui n'est tjs pas là!!!! et le 5 juillet, on devrait fêter un anniversaire si je n'avais pas fait de Fc...
tu imagines très bien mon moral pour le moment...je suis déçue, triste,en colère...je pleure qd je suis seule...
et toi, repose toi ce week-end! la reprise au boulot n'est jamais facile! et viiite mardi pour ton écho!
bisous
concetta
ps: très contente de ton retour, nos conversations vont recommencer!!