Posté le : 28-05-2011 à 18:15
salut!!!!!! me revoilàààààààààààààà!!!! après un séjour magique avec mon chéri!!!! 4 jours merveilleux à 2!!!
on a visité plein de choses, le colisée, le forum, le circus maximus et j'en oublie! on a pris le soleil, on a fait les boutiques... 4 jours à ne penser qu'a nous 2!
nous sommes rentrés hier soir vers minuit et nous voilà replongés dans la réalité! je dois dire que pdt ces 4jours, je n'ai meme pas pensé 1 seule seconde a ce bébé que nous n'avons pas et là paf! c'est reparti.... je me remets a compter les jours, j'en suis a j11 post iac... aucun symptome... meme pas de douleur aux seins alors que j'en ai tout le temps après l'ovulation... je vais attendre patiemment le 1er juin, jour ou je devrais etre reglée...
de ton coté, ça m'a l'air tout bon!! :wink: ton hcg augmente bien!! allez cool, pas de stress!! pourquoi ça n'irait pas?? on ne peut pas avoir toutes les malchances!!! patience, on sera vite ce fameux mardi que tu attends depuis si lgtps!
je suis de retour, donc allons-y , psychotons ensemble!!! :fou:
gros bisous ma belle, je dois te laisser, je reçois mes beaux-parents pour l'anniversaire de mon mari!
a demain
concetta