Posté le : 07-12-2010 à 22:23
[color=green:8fdbc4e6a2] :oops:
Bonsoir, je me reconnais plus ou moins dans vos témoignages ...
Je suis du Nord & OPK également !
En essai depuis le 1 juillet 2010,arrêt de la pilule en août 2009, ce qui m'a permis de constater que mes cycles étaient totalement anarchiques!
RDV chez le gynéco en mai 2010 pour un contrôle avant les essais & c'est là qu'elle m'a diagnostiqué OPK :cry:
Elle m'a prescrit duphaston pour régulariser les règles & de l'acide folique.
J'ai déménagé le 31 juillet donc j'ai changé de gynéco, maintenant je suis suivit par un gygy super sympa qui est spécialisé en infertilité, depuis août 2010 je suis sous clomid qui me permet d'ovuler, mais comme en octobre toujours pas de + il a décidé de me mettre sous clomid, oromone & ovitrelle, toujours pas de + malgrès une belle ovulation, donc spermo pour mon homme & test de huhner pour moi.
Spermo OK, par contre test de huhner négatif, mais pas fait en période ovulatoire donc il ne sert à rien, mais gygy est embêté car zéro spermatozoïde ...
Pas de traitement en novembre, on met mon corps au repos & le 26 novembre test positif ! taux hcg à 35, je suis enceinte de 2 semaines, gygy voit un sac de 3,5 mm dans l'utérus, 6 jours plus tard taux hcg à 470 mais dans la nuit du samedi 4 au 5 décembre j'ai des pertes brunes, je vais aux urgences le dimanche midi mais n'étant qu'à 3 semaine de grossesse ils ne peuvent rien m'afirmer, il faut attendre !!! Je vais de mon propre chef faire une pds le lundi matin, hcg à 493, c'est fini, la grossesse n'évolue plus, je perds beaucoup de sang pendant la journée :cry:
Gygy m'a confirmé la fausse couche aujourd'hui, c'est dur à encaissé ...
Je suis sous pilule pendant un mois pour que les parois de mon utérus cicatrisent & reprise des essais vers le 7 janvier, mais pour l'instant je ne me sens pas prête ... il faut d'abord que j'accepte la situation :(
Voilà, désolé pour le roman, mais je vous avoue que ça me fait du bien d'en parler.
Au plaisir de vous lire[/color:8fdbc4e6a2]