Uterus bicorne et trompe droite boucher !!

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:43
bonjour me revoila apres mon rdv tant attendu j ai commencer la pma en septembre avec hystero , reserve , pds pour moi et spermo pour cheri resultat cheri , sa reste la meme chose donc trop de zozo , des normaux et des moin bon mais ce n est pas trop dramatique !! d apres gygy moi : comme le titre l indique trompe boucher et uterus bicorne je passe une hysteroscopie mardi prochain pour voir les cavité ect ,, d apres sa on verra si ya moyen d avoir un passage pour faire une fiv au bon endroit ! :? ou si on m opere et deboucher ma trompe en meme temps ! je suis paumééééééééé :( cela veut il dire que si ya pas de cavité assez large ou bien placé je n aurai pas mon deuxieme bébé?? car jai lu sur le net que un uterus bicorne ne s operais pas en fet donc si meme on debouche ma trompe ya t il moyen que je tombe enceinte??? je devrai avoir les reponse apres mon examen mais je deviens dingue je ne fais que sa attendre et attendre je pensais arriver la bas aujourd hui et commencer enfin le traitement pour les iac en plus j ai mes regle depuis ce matin mais non la on me parle de fiv et d operation ect ,,, je deviens negative et j ose a peine y croire pourtant je sais que la pma est la pour nous aider au mieu avez vous connu un cas similaire ou plus ou moin ?? merci de m avoir lu !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.