Posté le : 19-11-2010 à 22:06
bjour les filles.
c'est le cœur brisé,l'âme envolée que je vous écrit.
Mon rdv du huit n'a pas eu lieu.
Mon copain , pour une raison que j'ignore encore à ce jour, a mis fin à ces jours.
Ce que je ressent, douleur, colère, solitude, ...
une épreuve douloureuse dont je ne trouve pas d'issue.
j'ai perdue ma vie, mes joies, mes envies...
nous avons pris l'apéro au soir, tt allais bien puis il ma fait couler un bain,avec bougies,mousse parfumée au lilas.mis de la musique puis pendan ce temp il est allé o garage, .....il n'est pas remonté. g été le chercher mai trop tard.l'ai dépendu,appelé les pompier...mai trop tar... juste un mot dans sa poche :
mon B (mon surnom pour tt les mots gentil ki commencent par B : bébé,bonheur...)
Mon B, tu es le ciel, immense et éternel, les nuages passent, les orages nous dépassent, mai toi, mon amour rien ne te terrasse.soi forte et éternelle, mon B, a jamais je t'aime.
Oui mai voila,a jamais il m'aime....non, jamais il ne m'aimera plus...
A toi mon cœur qui est parti avec mon âme, la moitié de moi...tu n'es pas parti seul, tu es parti avec mon cœur...on ne peu ps survivre avec un demi cœur; des demi pensées, des demi envi et demi espoir...
alors a vous les filles,vivez et aimez... quelques soi les difficultés....
A toutes beaucoup de bonheur, à deux, trois, et plus...mais aimez, vivez, savourez.....
je viendrai vous lire, plus tard, mai tenais à vous remercier pour vos encouragement, votre complicité et tt le reste.
MERCI.