Posté le : 19-11-2010 à 15:01
Coucou,
Juste un petit message pour te dire que dame nature n'est pas toujours clémente et que si ton gygy te propose l'aide de la médecine, alors fonce. Sinon tu risque de te bouffer les nerfs davantage et tu vas rentrer dans une spirale infernale.
Pour les produits pour la stim, tu peux aller les chercher en pharma direct lorsque tu as ton ordo, pas besoin d'attendre le début de ton cycle comme ça s'ils ont besoin de commander, tu seras rassurée, pas de retard. En géné tu l'as le lendemain mais bon, mieux vaut être tranquille dans sa tête.
Ensuite pour les échos, si ton gygy consulte tard, tu peux t'arranger. J'ai toujours réussi à trouver un juste milieu, pis tu n'as normalement qu'une seule écho entre J11 et J12. Sauf s'il préfère encore faire un dernier contrôle après la pds selon ton taux d'hormone.
Après pour ce qui est de l'IAC... Je ne sais pas comment ça se passe partout, mais pour moi c'est gygy qui a pris le rdv, en général pour les 3-4 jours qui suivaient donc là aussi, possibilité de s'arranger avec le boulot.
Tu es instit, ok, mais peu importe. Votre bonheur avant tout. Et puis tu sais, ce n'est pas si long. Tu arrives, reccueil du sperme, environ 2h pour préparer les zozos et insémination. Pour nous ça prenait 2h30 max le tout. Alors ne culpabilise pas par rapport au boulot. Tu préviens que tu as qqc d'important et peut-être qu'un collègue pourra prendre ta classe le temps au max d'une matinée?
Bon je dis ça mais je ne sais pas comment ça se passe. :oops:
Courage et surtout: fonce. :oui:
Bisous.