Posté le : 18-12-2010 à 16:23
[quote:0f449fed0b="moicdelph"][quote:0f449fed0b="ail&finesherbes"]Salut miss !
Je n'ai pas eu l'e mail pour m'avertir de ta réponse, alors impatience je suis allée voir directement sur le forum et tu avais répondu !
Mince pour la toxo.. J'ai aussi un chat... je lui fait tout le temps des bisous ... pour la toxo je ne sais pas encore, c'est vrai que ce serait triste de ne plus pouvoir bien m'occuper de mon trésor à poils !
Pour le boulot, je ne travaille pas, comme ca c'est réglé lol (mais je suis aide soignante, j'ai fait l'école d'infirmière que j'ai arreté en 2ème année), ma mère est aussi dans le domaine, elle est formatrice infirmière. Mais je vais sur le forum car ce n'est pas sa spécialité la gynéco lol, elle veut pas me donner de l'espoir si c'est négatif tous les mois...
Je dis 4 semaines parce que j'ai lu que la grossesse etait considérée à la periode des dernières règles ? mais je me trompe peut être ? j'ai ovulé le 4-5 .. si je me trompe éclaire moi ...
Nous aussi nous aimerions une petite fille.. mon homme a déjà un petit garcon de 3 ans (qui veut aussi une petite soeur lol), mais je t'avouerai que comme toi, même si c'est un garcon c'est pas grave ! de toute facon ce sera mon premier enfant je l'aimerai fille ou garcon. Par contre je n'en veux qu'un d'enfant et toi ?
Oui alors les symptomes se sont estompés aujourd'hui, beaucoup moins de douleurs de règles, ce qui me donne + d'espoir encore... j'ai les seins qui ont bien gonflés par contre.. et j'ai eu des nausées aprés manger ce soir mais peut etre que j'avais trop mangé ?!
Je me demandais à quelle periode l'auréole des seins changeaient et si c'était obligatoire comme symptome ?
Soigne toi bien surtout !!!!!!!!!!! tu dois etre verte d'etre malade pile en ce moment... courage !!!! je pense à toi !!
Dis donc, qu'est ce qu'on est bavarde toutes les 2 ... ahaahahah
Biz biz biz !!![/quote:0f449fed0b]
je crois qu'on a encore un point commun!!! nos chats! lol
en ce momment meme, elle dans le creux de mon bras!!! cette histoire de toxo me fait un peu peur mais bon pour le momment rien me dis que je suis enceinte alors bon!!
c'est sur que vu que tu n'as pas de travail le prob de comment et qd l'annoncé ne ce pausse pas lol
moi je s'en que ça sera dure! ma chef est une vrai Con*e!
qd au nombre d'enfants, on a pa déffini de chiffre je c'est pas du tt enfete! un ça serai deja bien! je pense que si y devai en avoir un autre après, ça serai beaucoup + tard! histoire de vraiment profité du 1er!
Pour l'histoire des 4 semaines... heu j'en c'est rien du tt lol je ne c'est pas comment ça ce calcul, dans ma tete c'éait par rapport a la date de conception!
je dois t'avouer que j'envi un peu tes symptomessssss! je ne ressent rien de spécial, j'ai des douleurs dans le ventre mais je me demande si c'est pas le stress ou de la constipation... dc rien avoir avec une grossesse!
je pense pas que la modification de l'auréole des seins soit "obligatoire"!! je pense que les symptomes sont différent d'une personnes à l'autres!
Regarde il y a meme des femmes qui ce rende compte de leur grossesse 4-5 mois...
et pour info, je guérie, ça va deja mieux... mais je sui s dégouté pour ma courbe de température!
c'est clair qu'on est trés bavarde lol
bn week end tiens moi au courrant![/quote:0f449fed0b][i:0f449fed0b]
Pour répondre à ta question du calcul de la grossess je v t'expliquer:
en général et le + couremment on parle en semaines d'aménorrhée. C'est à dire que la date se base sur le 1er jour de tes dernières régles.
En tt une grossesse dure 41 SA (semaine d'aménorrhée).
Si tu veux parler en semaine de grossesse normal, tu pars de ta datte supposée d'ovulation. Dc tu enlève environ 2 semaines car en général je dit bien en général celà se passe à J14 de ton cycle. Ms c pas tjs le cas d'ovuler à cette période.
C'est pr ça qu'on parle plus de semaines d'aménorrhée, au moins c'est sur!
Voilà, j'espère que j'ai été claire car c'est difficile d'expliquer ça en l'écrivant.
Bon week-end à vs ttes sous la neige! A bientôt[/i:0f449fed0b]