Suivi en Pma a Rennes ? hopital sud.

Discussions

Auteur
Message
mily50800 12 messages
mily50800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 19:47
bonjour, j suis nouvelle sur ce forum , je suis de basse Normandie , sud manche Nous sommes suivi a l'hôpital sud en PMA, j'espère commencer des traitement d'ici début 2011 !!!! car je suis OPK. Je cherche a faire connaissance avec des filles qui sont dans le même cas !!! Avec qui je pourrai me "lier" d'amitié , pour discuter de tous et de rien . J'espère être entendu. bises a toute. :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:19
COUCOU et bienvenue sur le forum il ya bcp de post sur les iac fiv ect ,,, je n y suis pas parce que j essaye un peu de me vider la tete avant le debut des iac mais je crois que tu peux aller voir les sujet sans probleme les filles sont tres sympa ( en les lisant lol ) bonne chance a toi et a bientot
mily50800 12 messages
mily50800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 10:23
Merci, je trouve pas forcement un post qui me corresponde ! je suis pour l'instant que au début !! la je viens de faire mon bilan hormonale et mon reste a voir le gygy ! Âpres c le docteur M , qui va me faire parvenir les premières piqures !!! je n'est pas encore commencer les iac fiv ou autres !!!! donc voila.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.