Cycles tres longs

Discussions

Auteur
Message
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:21
Bonjour, J'ai 28 ans et en essai BB3 depuis un mois et demi, j'ai eu mes dernières rr le 23 septembre (arrêt de la pillule qq jours avant en fin de plaquette) et depuis rien, elles ne viennent pas, pas de symptomes non plus, j'ai fait deux tests pipi à 15 jours d'intervalle mais tous négatifs! Mon premier est arrivé après deux ans d'attente et le deuxième en c2, j'ai du mal à comprendre! Quelqu'un est-il dans le même cas? En tout cas j'avais envie d'en parler, dites moi ce que vous ne pensez! Merci d'avance!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:10
Je crois que la grossesse est un tel chamboulement hormonal, qu'après chaque BB (ou même FC), tu peux avoir des soucis qui n'existaient pas avant, ou ne plus avoir certain problèmes que t'avais avant. En tout cas, les cycles longs (et très irréguliers en plus) chez moi étaient un signe d'ovulation de mauvaise qualité, donc je suis tombée enceinte grâce à la stimulation. N'hésite pas à en parler à ton gynéco à ta prochaine visite, il te donnera peut être quelque chose comme le Duphaston pour provoquer tes règles plus rapidement ! :wink: Bon courage dans tes essais, je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.