Bebe 1

Discussions

Auteur
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 22:35
Bonsoir Voila petite question de puis le neuf du mois d'octobre je ne prend plus la pilule afin de pouvoir tomber enceinte d'un 1er bébé. En tant normal quand j’arrête la pilule j'ai un dérèglement du cycle et 2 semaines après mes règles je les ai encore. Cette fois-ci je ne les ai pas encore eu et j'ai fait une prise de sang y a une semaine qui était négatif. Est ce tout simplement un dérèglement hormonale ou puis-je croire a un début de grossesse? Je tiens à précisé que j'ai des douleurs au bas du ventre et j'ai un peu mal à la poitrine, je vais régulièrement uriner (3X en 1h) et je suis pas mal fatigué... Avez vous une réponse pour moi??? Merci
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:51
tes dernières règles remontent à quand? Tu as arrêté la pillule le 9/10, donc tu as dû avoir tes règles en suivant non? Si c'est le cas, il faut que tu attendes un peu pour voir si tu as du retard ou pas. tes douleurs au bas ventre, au seins, et ta fatigue peuvent être signe de grossesse mais également d'arrivée des règles, alors il n'y a plus qu'à attendre. En te souhaitant une bonne nouvelle
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:12
[quote:0da7a03968="miael"]tes dernières règles remontent à quand? Tu as arrêté la pillule le 9/10, donc tu as dû avoir tes règles en suivant non? Si c'est le cas, il faut que tu attendes un peu pour voir si tu as du retard ou pas. tes douleurs au bas ventre, au seins, et ta fatigue peuvent être signe de grossesse mais également d'arrivée des règles, alors il n'y a plus qu'à attendre. En te souhaitant une bonne nouvelle[/quote:0da7a03968] En réalité j'ai arrêter la pilule peu de temps avant le 9 et j 'ai eu mes règles a cette date la. En temps normal quand j’arrête la pilule pendant quelques temps, j'ai mes règles 2 semaines après les précédente et la rien du tout. J'ai fait une prise de sang le 27 octobre dont le résultat était négatif. En sachant que ma date d'ovulation est passé est-ce possible de tomber enceinte même après??? PS: Les nausée ont commencé hier soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.