Test de Seguy

Discussions

Auteur
lilie2783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 22:29
Merci lyly ! Non je te rassure moi aussi je le fais ! pff je sais pas si ca sert à quelque chose effectivement mais c tjs mieux que de ne rien faire ! enfin je penses à force je sais plus ! Le test de Séguy pour t'expliquer : Nous avons du nous rendre au labo., prélèvement de ma glaire et prélèvement sur place des zozos ! Ensuite il les mélange pour voir ce que ca donne et il mélange aussi ma glaire avec les zozos témoins comme ils disent. Alors avec ceux de mon homme RIEN mais rien et avec les témoins une toute petite réaction. Voilà c'est à ce moment que ma gygy m'a dit la seule solution c'est le purégon pour améliorer la glaire mais pour l'instant rien et je n'y ai droit que jusque décembre après insémination. Si les rrrrr arrivent nous devons refaire le test sous purégon pour voir si ça fonctionne ! voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.