Posté le : 22-11-2010 à 17:21
Coucou les filles,
[b:03d60950df]Claire71[/b:03d60950df], bon courage pour la suite. :wink:
[b:03d60950df]Mounette[/b:03d60950df], merci pour l'info. Ah ben si ton taux était exceptionnel pour des jujus je pense que moi je n'en aurai qu'un seul alors. Bon, c'est déjà super hein, tant qu'il s'accroche!! :D
[b:03d60950df]Xora[/b:03d60950df], moi je n'ai eu d'ordo que pour une seule pds mais lorsque j'ai tel à gygy pour le rdv la secrétaire m'a dit que mon taux était bon et que pour elle il n'y avait pas besoin d'en refaire une, sauf si je voulais me rassurer et que dans ce cas il me ferait une ordo. Donc je n'en ai pas refaite mais par contre je me suis dis que j'allais prendre ma tempé jusqu'au jour du rdv. :oops: Ce que je fais. :fou:
En plus la gygy AMP m'avait fait l'ordo pour 16dpo mais je n'ai pas pu attendre. :siffle:
Pour la Progesterone, j'ai également eu Estima Gé que je devais prendre pendant 10 jours je crois (à peu près) J'ai une fopine qui après FIV ou TEC doit mettre de la progesterone et lorsqu'elle arrête, rrr 2 jours après à peu près si je me souviens. Ca doit les bloquer je pense alors. La gygy AMP m'avait dit que c'était pour aider la grossesse à s'accrocher au début, si jamais grossesse il y avait.
Par contre je prends de l'acide folique toujours, 4mg que mon généraliste m'avait prescrit 1 mois à peu près avant mon IAC. Je sais que de toute manière gygy m'en prescrira aussi.
Mais moi je n'irait plus à l'AMP, je me ferai suivre mtnt chez mon gygy chez lequel je vais toujours. A l'AMP c'était vraiment que le jour de l'IAC vu que gygy faisait tout le reste.
Pareil pour toi?
Vivement nos rdvs mtnt!! :P
Jujus ou triplés = grossesse à risque oui mais bcp y arrivent donc... Des jujus se serait super mais je ne pense pas que ce sera mon tour. Après triplés je pense que je fliperai aussi un peu. :oops:
Bon, on verra hi!
Au fait alors, tu as recup tes analyses?
[b:03d60950df]Lilou[/b:03d60950df], pas de news... C'est ok pour le transfert? Si oui ce sera pour quand, aujourd'hui même? Croisage intensif!! :zen:
[b:03d60950df]Falbada[/b:03d60950df], je vais bien merci et toi? Tu n'as pas encore de rdv pour une écho? Vivement mercredi ta pds alors. :zen:
[b:03d60950df]Eshko[/b:03d60950df], merci pour tes encouragements. :wink: On espère suivre la même voie que toi, que nos grossesses se passent bien et que fin juillet 2011, nos bibous soient là!!
Comment ça c'est passé pour ton chéri? Il souffre bcp ou ça va?
Cool si ton chef te laisse partir plus tôt. :)
[b:03d60950df]Manille[/b:03d60950df], [b:03d60950df]Scarole[/b:03d60950df], j'espère que vous allez bien.
Des bisous à toutes. :cop: