Toujours pa enceinte (Page 39)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:38
Coucou les filles, [color=indigo:013f518a3a][b:013f518a3a]Fatimma[/b:013f518a3a][/color:013f518a3a], rooo ça sent bon tout ça :D qu'est-ce que tu ressens, as-tu des contractions? car la sage femme m'avait dit qu'on pouvait perdre le BM mais accoucher une semaine plus tard. [color=indigo:013f518a3a][b:013f518a3a]Manille[/b:013f518a3a][/color:013f518a3a], contente que Beyoncé soit remise de son otite :wink: tu reprends quand le boulot? [color=indigo:013f518a3a][b:013f518a3a]Claire[/b:013f518a3a][/color:013f518a3a], pas de soucis pour le régime, j'ai déjà perdu 1 kg et je me dis que ça ne va pas durer longtemps et que c'est pour la bonne cause. [color=indigo:013f518a3a][b:013f518a3a]Titibb1[/b:013f518a3a][/color:013f518a3a], écoute [color=indigo:013f518a3a][b:013f518a3a]Manille[/b:013f518a3a][/color:013f518a3a] pour les TP, elle est toujours de bons conseils :mrgreen: Ce matin, rdv avec l'anesthésiste à l'hôpital, pfff ça m'énerve tous ces rdv où tu fais de tout pour arriver à l'heure, tu galères pour trouver une place et total ils te prennent 1h plus tard :roll: d'abord en groupe et ensuite entretien individuel. Heureusement qu'elle était très sympa et explicite, ça rassure pas mal sur le déroulement de la péridurale et rachis pour césarienne. Gros bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:28
"Eshko"] sa va etre ton tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour l instant des douleurs ligamentaires mal au rein mais pas plus suspens...........
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:37
MANILLE oui je t assure dans le leclerc de ma région les huggies font 15 les 148 couches en 3/6kg.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:38
oh coté prenom, on a cherché un peu, notés qq idees surtout avec auriane, pour le moment on l'appele "Désiré ou Victoire" suite à une boutade de ma mere sur nos essais alors on note, on note ... lol
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:54
coucou les filles, CLAIRE: avec un peu de retard, félicitation pour ta grossesse. ça va pas trop de nausées pour le moment? MANILLE: tracasses pas je me repose beaucoup,la plupart du temps je reste assise et donne mes ordres, de tout façon je me fais engueuler par ma mére ou mon mari si je ne reste pas calme. La petite va déjà avoir un an que le temps passe vite! FATIMMA: je vois que ça approche et la petite est déjà bien placée, le faite de perdre le bouchon muqueux ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les heures qui suivent. Tu as déjà beaucoup de contractions? ESHKO: pas cool le diabète, heureusement que ce n'est pas pour trop longtemps. C'est super se rendez vous avec l'anesthésiste chez nous on ne fait pas ça, tu vois au moment méme. TIBB: je ne sais pas t'aider pour l'ovulation car je suis comme toi j'ovule maximum 1 fois par an. Mais au cas ou ,saute sur ton mari .lol AUDRIC: c'est pas toujours facile de se piquer soit même mais quand tu l'auras fait quelques fois seule ça va aller tout seul, tu vas voir. C'est quand ton echo de control? Moi ça va bien, je prends beaucoup de ventre pour le moment. J'ai fait une echo mardi et on ne sait toujours pas le sexe, le bébé ne voulait pas décroiser ses jambes et ne voulait vraiment rien montrer. Mais tout va bien pour lui donc c'est le principal. J'ai déjà rendez vous dans 2 semaines donc j'espère qu'il pourra nous dire se que c'est. Mon col tient toujours bien le coup il fait 37mm, et je commence à sentir le bébé bouger j'adore ça. Les nausées sont toujours là j'espère ne pas en avoir jusqu'a la fin de la grossesse. J'espère que toutes les autres vous allez toutes bien Bonne aprés midi Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:29
coucou a toutes!!!!!! lilou1179 je vois que sa avance ben tan mieux !!!!! les nausées c est desagreable mais bon faut s accrocher, moi jusqu'à 3 mois et la rebelote :twisted: :twisted: :twisted: manille alors ce pousse pousse il marche ou roule plutôt bien??? claire71, Tu recherche le prénom ???? fille garçon ??? vous avez une préférence ?? audric eshko chrischris et les autres sa va ?? Pour ma part des contractions oui mais rien d alarmant, je prend du basfond pour calmer et voila pas plus !!!! Sinon petite question j ai achetée du DEXERYL une crème qui apparemment et bien pour la poitrine (car j aimerais allaiter) et pour les crevasses au cas ou on m as dis que c étais efficace, mais est ce que je peut donner le tété au bb ???? sa craint ou pas??? La pharmacie m as dis éviter de lui donner le sein de suite après l application de cette crème. Vous connaissez ??? Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:58
Coucou les filles [color=indigo:73cadb9f49][b:73cadb9f49]Lilou[/b:73cadb9f49][/color:73cadb9f49], contente que tout se passe bien :wink: [color=indigo:73cadb9f49][b:73cadb9f49]Fatimma[/b:73cadb9f49][/color:73cadb9f49], la déxéryl je connais pour la peau sèche ou problèmes de peau mais pas pour les seins et je trouve qu'elle est un peu alcoolisée. A ta place, j'éviterai de mettre celle là. Moi j'utilise la pommade CASTOR EQUI c'est homéopathique et très efficace pour préparer les seins à l'allaitement et surtout pour les crevasses et pas chère du tout. Ma soeur l'utilisait et il n'est pas nécessaire de la nettoyer avant. Après c'est toujours mieux de nettoyer son sein avant la tétée :cpa: Sinon tu as la pommade LANSINOH mais j'en sais pas plus. [color=indigo:73cadb9f49][b:73cadb9f49]Manille[/b:73cadb9f49][/color:73cadb9f49], bientôt un an ta poupette, ça passe trop vite :shock: [color=indigo:73cadb9f49][b:73cadb9f49]Claire[/b:73cadb9f49][/color:73cadb9f49], t'inquiète vous avez le temps de chercher pour le prénom mais j'avoue que c'est pas évident d'en trouver un qui plaise aux deux et qui ne pénalise pas l'enfant plus tard. :hey: à toutes les autres coupinautes Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 15:28
coucou eskho, Alors sa va mieux tu as vu l endocrinologue ??? Merci du conseil, bon ben je vais en prendre une autre alors, sinon avec quoi nettoyer le sein avant la tété??? Je dois vous paraitre bête mais j ai des tonnes de question, j ai peur de ne pas être a la hauteur !!!!! merci..... :oops: :oops: :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:58
coucou les belles moral à plat, ma maman a du se faire operer en urgence hier soir de l'estomac, 7 h de bloc jusque 01h30 du mat, elle est maintenant reveillée mais en rea et surtout je suis à 700 km d'elle ...avec un petit coup d'hormone la dessus et je suis une vraie madeleine, j'aurai + de nouvelles ce soir pour les prenom, et bien ca nous prend de temps en temps de chercher, de tout facon c'est à peut pres la seul chose que l'on peut faire pour bb à ce stade lol suis prolongée encore 2 semaines pour mon dos
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:08
CLAIRE: je suis désolée pour ta ma maman, j'espère qu'elle va vite s'en remettre mais je me doute que ça ne doit pas etre pas facile pour toi quand tu es si loin. FATIMMA: j'ai allaité Olivia 10mois1/2 et je n'ai jamais lavé la poitrine avant la tétée, parfois aprés à l'eau claire si elle avait mis du lait partout. Par contre pour se qui est des pommades je ne connais pas car par chance j'en ai jamais eu. Peut etre que là ou tu vas accoucher , ils ont une pommade? Ne te tracasse pas tout va bien se passer et tu vas etre une bonne mére, tout va se faire naturellement mais c'est normal que tu angoisses je pense que c'est pareil pour toutes les mamans qui vont accoucher.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:59
[color=indigo:902173ea91][b:902173ea91]Claire[/b:902173ea91][/color:902173ea91], désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite se remettre :cop: [color=indigo:902173ea91][b:902173ea91]Fatimma[/b:902173ea91][/color:902173ea91], tu n'es pas bête, on est toutes à se poser mille questions. Comme le préconise Lilou, on peut nettoyer son sein uniquement avec de l'eau, chaude, et aussi en faisant couler une goutte de ton lait mais du moment qu'on a une bonne hygiène, tout roule. Concernant les crevasses, si ton bébé prend correctement ton sein (pas seulement le téton) et si tu allaites à la demande sans laisser le sein s'engorger, je pense que tu éviteras les crevasses. De toute façon, on t'expliquera tout ça à la maternité :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:20
bonsoir desoler claire pour ta maman.....tres dur d'etre loin de sa famille dans des moments pareil moi hier j'ai suivie vos conseil de j'ai sauter sur mon mari.........et mm avec ses souci d'erection on a pu faire l'amour vite fait mais bon c'est deja ca....2 fois en 4 mois.... ce matin 36.9 donc maintenant on verra bien en attendant le traitement faut bien faire quelques chose.. aller bonne soiré biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:59
merci les belles victoire fait partie de ma liste de prenoms depuis longtemps lol et zhom aime bien titibb tu as bien raison, profitez de l'instant present
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:03
Salut les filles, [size=18:1adaf2d6b0]eskho [/size:1adaf2d6b0]merci pour les conseils, alors la DEXERYL a la poubelle lol. Pour ta crème CASTOR EQUI je vais me renseigner en pharmacie, et pour la LANSINOH j ai regardée sur le net, apparemment faut pas faire téter bb après.... [size=18:1adaf2d6b0]CLAIRE [/size:1adaf2d6b0]: J'espère que ta maman ira mieux et que bientôt tu iras la voir. [size=18:1adaf2d6b0]MANILLE[/size:1adaf2d6b0] beyonce roule a l'envers mdrrr !!!! [size=18:1adaf2d6b0]lilou1179[/size:1adaf2d6b0] Mais dis donc tu la allaiter longtemps c'est cool, moi je vais tenter et on verra bien !! [size=18:1adaf2d6b0]TITIBB[/size:1adaf2d6b0] C est pas évident d avoir des rapports programmés mais soit patiente et essaie de te détendre courage.. Bisous bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:25
ma maman se remet doucement d'apres le doc de rea mais maintenant faut attendre de voir si ca cicatrise bien, s'il n'y a pas de rejet et surtout si les tissus envoyés en analyse sont bons, elle en a pour un bon mois à l'hopital, 15 j sans manger pour le moment mon pere ne veut pas que je vienne pour el moment mais si j'y tiens comme il dit, plutot venir à sa sortie je me remets de ce gros stress, zhom me caline, ca fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.