Toujours pa enceinte (Page 37)

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 15:54
coucou merci MANILLE oui je brille de mille feux en page 1 !!!!! merci lol j ai hâte vivement...... AUDRIC tu devrais poser la question a ton gygy pour la prise en charge a 100/100 infertilité car je t assure j étais ravie de l avoir car les fiv et compagnie c est cher, j avais changer de mutuel afin que le dépassement d honoraire soit mieux remboursée renseigne toi... Et pour les pic pic moi c étais de 17h a 18h j avais un créneau après je sais pas si c est pareil pour tous le monde ..... Voilou bisous a toutes :shock: :shock: :roll: :wink: :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:16
hello les belles merci de vos conseils et impressions j'ai bien trinqué au taf avec mon cou et mon dos, ce matin, ca allait encore, à 12h, gros points dans les haut du dos mais cet am, je n'ai rien pû faire, je ne leve pas les bras plus haut que mes epaules .. je retourne chez le doc ce soir coté bb, j'ai la trouille, 35 à 40% de fc à 40 ans ..; oui je me dis mon corps me dira, je suis pas malade etc mais j'ai peur que les jeunes dont je m'occupe me fassent mal, toutes les semaines, on sort avec des bleus au ventre, aux cuisses, les at sont courant ... mm ma directrice m'a dit de pas prendre de risque vu le groupe ou je bosse ( jeunes de 20 ans environ, polyhandicapés, certains en coquille, d'autres marchent comme des enfants de 9 à 18 mois, avec pertes d'equilibre, convulsions etc, troubles du comportements avec qq violence parfois)
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:12
claire71 ne soit pas négative, ta grossesse se passera bien y a pas de raison, en ce qui concerne ton boulot, si tu te sent pas fait toi arrêter. ALLEZ COURAGE !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:43
Coucou les filles, Claire zen ma belle et pour le boulot arretes toi car ca a l'air vraiment dur ! Profites de ta grossesse sereinement. Merci les filles pour les infos. J'ai eu mes ordonnances par mail. Samedi c'est parti et j'espere que le resultat sera aussi convaincant que Claire ! Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:19
je suis prolongée jusqu'au 25 pour mon dos + 5 seances en rab, je revois donc le doc le 25 je vais tacher de ne pas trop flipper, promis !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:15
Coucou, Super Claire. Profites en pour te faire bichonner : petits massages, soins du visage et du corps, ... j'en passe et des meilleurs. Tu verras tu seras la plus zen comme ca. :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:13
Coucou les filles, J'espère que vous passez toutes un bon week end soit à couver, soit sous la couette :wink: :D on de mon côté depuis 19h le compte à rebours à commencer ! 1ère injection. Je vous dit pas j'ai galéré. La pharmacie ne m'avait pas donné d'aiguilles assez longue pour aller au fond des flacons. J'ai donc utilisé des systèmes D. Mais bon j'y suis arrivée c'est le principal. Et puis j'ai couru ensuite à la pharmacie pour leur demandé des aiguilles plus longues pour la préparation. De toute facon je ne peut pas me piquer avec la même seringue que celle que je pique dans les flacons. Bon c'est l'apprentissage après je serai une vrai pro ! Ce soir resto couscous avec zhom ! Un petit resto en tête à tête ! Ca fait un bail que ca ne nous est pas arrivés ! Loulou est toujours en vacances chez mes parents. On le rejoint mercredi soir. Aujourd'hui, ca a été grand rangement dans la chambre du petit et au niveau des DVD. Bon week end les filles et gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 09:58
pas cool ca audric, moi j'avais un lit complet et les 2 aiguilles, une courte et une longue profites de zhom ! moi, ls 1eres injestions me rendaient speed, pauvre zhom, apres ca
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:00
coucou les filles, j espère que vous passez un bon week end !!!! pour ma part hier on étaient invités chez des amis, les contractions débarque je me suis retenue une heure et après j ai dis mon homme allez on rentre, paniquez il prend la voiture "c est bon déstresse que je lui dit" lol. Arrivés a la maison je prend un bon bain et au bout de trois heures ouffff se se calme......... Je ne suis pas allez a la mater voir ou en étais mon col, vu que j ai rdv chez gygy mercredi..... J ai eu peur d accoucher sur le coup quand même, car c est un peu tôt??? Vous pensaient que c est dangereux pour la petiote si j accouche maintenant, j ai pas envie de la laisser en couveuse je veux qu elle rentre avec moi !!!!!!! du coup je me repose repose repose ........ Bisous a toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:02
AUDRIC1406 c est quoi comme injecion que tu fais??? Le menopure faut deux aiguille une longue pour le mélange, une courte pour pic pic le puregon existe en stylo c est super pratique
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:43
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? [b:f72df4f75a]Claire[/b:f72df4f75a], repose toi bien et prends soin de vous. Tant pis pour le boulot. Il ne faut pas culpabiliser si tu es en arrêt. [b:f72df4f75a]Fatimma[/b:f72df4f75a], repose toi bien. Il te reste cb de temps, moins d'un mois? Mercredi est encore "loin" si tu as des contractions. Si tu as besoin d'être rassurée, file à la mater. [b:f72df4f75a]Audric[/b:f72df4f75a], oui c'est quoi comme injections que tu as? Moi je prenais Gonal aussi en stylo, y avait rien à faire à part changer les aiguilles, tout était prêt. Bon courage, j'espère que les prochaines fois seront plus faciles. [b:f72df4f75a]Manille[/b:f72df4f75a], comment vas-tu? Et ta fille? [b:f72df4f75a]Lily[/b:f72df4f75a], comment est ton moral, tu vas bien? [b:f72df4f75a]Eshko[/b:f72df4f75a], comment ça se passe pour toi? Tout est prêt pour le grand jour? [b:f72df4f75a]Falbada[/b:f72df4f75a], félicitations pour tes ptits mecs!! 8) Tout se passe bien, tu les sens bouger? [b:f72df4f75a]Xora[/b:f72df4f75a], bon voyage! [b:f72df4f75a]Mounette[/b:f72df4f75a], comment vas-tu? Et les jujus? Un coucou à celles que j'ai oublié. Bisous à toutes. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:42
[quote:1024f21e2c="manille1976"] Fatimma: Mais non c'est pas trop tôt car sur ta règlette il te [b:1024f21e2c]reste 23j[/b:1024f21e2c] [/quote:1024f21e2c] Ah oui effectivement, j'avais pas vu que c'était écrit, j'ai juste vu les semaines. :oops: :siffle: Pauvre Beyoncé. Bon rétablissement à vous 2. :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:17
coucou les filles, manille bon courage pour l otite.... Socola comment va ?? En ce qui me concerne plus de contractions, mais je me repose . En cas ma réglette ne donne pas la bonne date elle est en retard de 7 jours, j ai encore un mois a tirer!!!!! Bonne soiree
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 23:24
alors fatimma, repose toi bien mais si tu as trop de contractions, va à la mater, au moins pour les stopper et te rassurer manille, gros bisous à beyoncé, pas rigolo ca ! oui repos pour moi aussi, j'ai moins mal au cou aloers je faire un peu plus de chose mais pas trop longtemsp tout de mm, je suis vite rappelr à l'ordre ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:44
Coucou les filles, Socola et fatimma : pour vous répondre. Ce sont des injection de décapeptil 0.1 mg pour bloquer mes ovaires. Le but est de me mettre dans un état de ménopause provisoire avant de commencer la stimulation ovarienne. j'aurai ces injections jusqu'à la ponction. Pendant la stimulation cette injection sera couplée avec une injection de puregon. Cette dernière est plus facile car avec un stylo. Pour le décapeptil, il faut préparer l'injection en mélangeant un liquide avec la poudre. Claire : Reposes toi ma belle. Pour l'instant je ne suis pas speed, je me trouve même plutot lasse aujourd'hui. Ca me fait un peu comme une sensation de je suis mal fichue. Je ne sais pas si c'est des effets secondaires ou tout simplement psychologique. Manille : me faire la piqure ne me fait rien c'est plus la préparation qui me posait problème car je n'avais jamais fait. Je pense que je vais aller chez mon doc ce soir pour fiare mon injection avec elle histoire de m'assurer que je m'y prend bien pour préparer le produit. Il était trop bon le couscous ! Lily : tu appelles ton gygy aujourd'hui pour ta TEC ? J'espère que le moral est retrouvé. A toutes :cop: Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.