Toujours pa enceinte (Page 33)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:38
Coucou les filles [color=indigo:d1adda0215][b:d1adda0215]Claire[/b:d1adda0215][/color:d1adda0215], courage pour l'attente et je xxx très fort pour toi [color=indigo:d1adda0215][b:d1adda0215]Socola[/b:d1adda0215][/color:d1adda0215], félicitations pour ta poupée, c'est génial :litf: [color=indigo:d1adda0215][b:d1adda0215]Audric[/b:d1adda0215][/color:d1adda0215], quand on attend ce genre de résultats, le temps parait interminable, j'espère que tu les auras rapidement [color=indigo:d1adda0215][b:d1adda0215]Lily[/b:d1adda0215][/color:d1adda0215], on croise pour toi aussi, symptômes ou pas, ça ne veut rien dire. Lorsque je suis tombée enceinte j'ai eu exactemetn les mêmes symptômes que l'arrivée des rrr aucune différence et d'autres n'ont aucun signe de grossesse :cpa: [color=indigo:d1adda0215][b:d1adda0215]Chrichris[/b:d1adda0215][/color:d1adda0215], je pense très fort à toi pour demain, tout va bien se passer et il doit te tarder d'avoir ton petit Théo dans les bras :D :hey: à toutes mes autres copinautes ici toujours sciatique, je fais des séances de kiné à domicile 3 fois par semaine, j'ai la 2e toute à l'heure, j'espère vraiment que ça va me faire du bien. Du coup, je rate les cours de prépa à l'accouchement :? Ma mère m'a offert une jolie valise violette :D et je vais au moins pouvoir laver les affaires de mon petit chou et les ranger bien propres (même si elles sont neuves) dans la valise et il ne me manquera plus qu'à acheter les produits de toilettes et de soin pour bébé. Gros bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 12:17
Salut les filles^^ Claire, bienvenue en mode torture et psychotage... J'avoue que je n'ai jamais eut autant de stress même pour mes autres cycles.... Et j'en ai vu défiler des ---, des faux symptômes, des fausses joies... grrrrrr Cette attente est insurmontable! Surtout que dans mon cas avec toutes ces hormones du tttt... bah, je ne sais plus à quels symptômes me fier!! Patience claire, jeudi va arriver vite... Moi je dois tenir encore jusqu'à vendredi et je n'ai déjà plus d'ongles. Eshko, courage à toi aussi pour les séances de kiné... ça ne te fais pas trop mal? Pas cool de rater les cours de prépa mais bon... c'est aussi pour la bonne cause. Tu as déjà tout prévu pour ce grand jour à ce que je vois^^Génial... Je pense que moi aussi je ferai surement ça... très vite!! Ca fait tellement de temps que je l'attends ce bb^^ Ma ptite Audric^^Alors, toujours pas de résultats? Je connais bien cette attente!!! Tu vas voir une fois que tout est en place, ça va très vite!!! Le temps de te donner une date de début de cycle et hop, première piqure!!!! J'espere que tu auras vite ton +++^^ Je croise les doigts les filles^^ Pleins d'ondes positives pour les autres et une pensée pour chrichris pour demain
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:53
Coucou les filles, Alors devinez quoi ... j'ai mes résultats ! yes ! :D Je les ai fait à J4 de mon cycle. Tout me semble dans la norme mais j'avoue que je n'y connais rien de rien. Je verrai ce qu'il me dit mardi. Ce qui me rassure surtout c'est mon taux AMH. Dosages hormonaux : Oestradiol plasmatique : 23 picop/ml LH Plasmatique : 6.5 UI/ml Prolactine : 5 ng/ml FSH Plasmatique : 5.5 UI:l Inhibine B : 62 pg/ml AMH : 6.19 ng/ml soit 44.20 pmol/ml Serologie : HIV : négatif Toxoplasmose : 131.1 UI/ml présence d'anticorps IgG Rubéole : 198 UI/ml Présence d'anticorps IgG Treponematoses : TPHA et VDRL : négatif Hépatite C et B : négatif Donc si tout ca vous parle n'hésitez pas à m'éclairer ... :wink: Claire, lily : je suis de tout coeur avec vous dans cette longue attente. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes. Socola : Génial si t'as puce à aimer ! Tu pourras recommencer comme ca ... Eshko : J'espère que les séances de Kiné vont te soulager. C'est un grand moment de bonheur de préparer la valise de bébé. Chrischris : Demain c'est le grand jour ! La grande rencontre ! Demain je co anime une formation, je ne pourrai pas passer dans la journée. peut être le soir. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:42
chris, plein de pensées pour toi demain ... toujours pas de rr pour moi, j'ai peur de faire un test et de tomber de haut ... alors j'attends que passe la journée de demain, surtout que je vais chez le doc demain soir avec mes resultats d'analyse et que je dois rappeler gygy si j'ai toujours rien j'ose mm pas psychoter vu que chaque symptome peut aussi annoncer mes rr biz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:17
claire je suis avec toi!!! Courage!! Moi pareil, je n'ose pas trop y penser... Je n'ai pas vraiment mal au ventre mais ce soir j'ai mal à la tête... J'ai donc peur que tout ça n'annonce rien de bon. Bref nous verrons bien!! Tu nous tiendras au courant si tu crak et fais un test? moi je suis obligé d'attendre vendredi pour ma pds... Pas de test pipi pour moi car avec le ttt il y a des risque de faux positifs. Courage courage^^
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:33
coucou les filles, desolée j ai desertée mais je suis hsssssssssss j ai mal au dos c est fou !!!!!!! chrischris on pense fort a toi!!! la prochaine c est moi lol bises a toutes !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 23:01
Bonsoir les filles, Petit passage rapide... Grosse pensée pour [b:7ca2a3dc10]Chris [/b:7ca2a3dc10]qui demain aura son bébé dans ses bras! Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit Théo en espérant que tout se passe bien et comme tu l'auras souhaité. Gros bisous et à très vite pour ton récit! :wink: :cop: [b:7ca2a3dc10]Fatimma[/b:7ca2a3dc10], bon courage pour ton mal de dos. [b:7ca2a3dc10]Eshko[/b:7ca2a3dc10], merci! Arf pour ta sciatique. Ca passe pas ce truc? :? Et arf pour les cours. J'espère que la kiné va t'aider. Super pour la valise! Hi. [b:7ca2a3dc10]Audric[/b:7ca2a3dc10], super que t'aies eu tes résultats. Bon, j'avoue, je comprends rien. :oops: [b:7ca2a3dc10]Claire[/b:7ca2a3dc10], tu dois avoir tes rrr quand? Courage. :zen: [b:7ca2a3dc10]Lily[/b:7ca2a3dc10], vivement vendredi en espérant un + pour toi aussi. :oui: :zen: [b:7ca2a3dc10]Manille[/b:7ca2a3dc10], hihi, pour le prénom je le garde pour le moment, pas tout à fait sûr donc... Mais vous le saurez t'inquiète. :wink: Bon, je file, bonne nuit! Bisous. :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:42
Salut les filles, petit moral aujourd'hui, gros mal de tête, chute de température... ça n'augure rien de bon pour demain. je connais le résultat et je n'ai pas trop envie d'y aller. je vous tiendrai au courant. bonne journée, les filles.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:35
Coucou les filles Grosses pensées pour [color=indigo:cb6d5d18e9][b:cb6d5d18e9]Chrichris[/b:cb6d5d18e9][/color:cb6d5d18e9], j'espère que tout se passe bien et que tu pourras vite venir nous donner des nouvelles :wink: [color=indigo:cb6d5d18e9][b:cb6d5d18e9]Lily[/b:cb6d5d18e9][/color:cb6d5d18e9], ne perds pas espoir, ça ne veut rien dire. Je croise très fort pour toi :wink: [color=indigo:cb6d5d18e9][b:cb6d5d18e9]Claire[/b:cb6d5d18e9][/color:cb6d5d18e9], idem pour toi j'espère que ça sera bon :wink: j'ai lavé les affaires de mon petit amour, ça fait bizarre de voir tous les petits pyjamas et body étendus :love: Gros bisous à vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:35
coucou les belles donc pas d'infection urinaire à l'horyzon , qq cristaux dans les urines mais rien d'alarmant et toujours pas de rrr ... je devais les avoir lundi dernier je suis passée voir gygy, donc echo : endometre nickel, pas de trace de rrr, beau corps jaune autour de l'ovaire, bien sur trop tot pour voir quoi que ce soit donc pds demain matin je me dis que je n'ai qu'à la faire pour que mes rr arrivent ...
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:07
cc les filles! [b:e7fded84dd]Claire[/b:e7fded84dd], vivement demain que tu sois fixée! On croise qd même les doigts!!!! Courage[b:e7fded84dd] lily[/b:e7fded84dd] [b:e7fded84dd]Audric[/b:e7fded84dd], on va pouvoir partir en martinique, on part 15 jours, on a hâte! [b:e7fded84dd]Eshko[/b:e7fded84dd], tu as toujours mal....pourvu que ça passe [b:e7fded84dd] Chrischris[/b:e7fded84dd], on pense fort à toi, le moment tant attendu va arriver, quelle émotion! Oui [b:e7fded84dd]fatimma[/b:e7fded84dd], you're next! [b:e7fded84dd]Socola[/b:e7fded84dd], je suis suivie ds l'hôpital où j'étais en pma, je trouve ça rassurant, ils ont mon dossier complet, je fais les cours de prépa à l'accouchement là-bas et j'y accouche! En fait j'avais pris rdv pr l'entretien indiv, c'est un préalable obligatoire avt le s8 cours de prépa, je commencerai en avril. Toi tu les feras où? Les filles, on a eu une belle surprise hier en allant au 2eme rdv obstétrique, on pensait que ce serait comme l'autre fois, examen du col, du blabla et ben il y avait un appareil d'écho chez cette gygy (je ne vois pas tjs le même en fonction du planning) et on a vu notre bébé en position assise, j'en garde une très belle image, il était trop beau, je dis bien "il", c'est un garçon!!! Donc voilà, tu as raison Socola c'est merveilleux de mettre une identité sur ce petit être tant attendu...on est aux anges et mon papa l'avait bien prédit! De gros bisous [b:e7fded84dd]manille[/b:e7fded84dd] et à toutes!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:28
Coucou les filles, Lily : j'espère sincérement que tu te trompes ma belle. Gros bisous de réconfort. Claire : hum ... Ca sent le +++ tout ca ! Ta courbe est superbe. Xora : Un petit gars ! trop génial ! des idées de prénoms ? Et yes pour la martinique. 15 jours ... magiques Eshko : Tu ravives des merveilleux souvenirs quand je te lis ... C'est vrai que c'est trop trognon. Chrischris : ton petit lou est sans doute dans tes bras maintenant ! Alors cette rencontre magique racontes nous dès que tu peux ! :D Fatimma : Ca doit te faire tout drole de te dire que la prochaine à découvrir bébé c'est toi ! Manille : Et toi comment vas tu ? Aujourd'hui je co animé une formation. Tout le monde a eu l'air ravi. Je suis contente. Et pour finir la journée en beauté les résultats du spermo m'attendait dans la boite aux lettres. Yes ! on aura tous pour mardi. Bon le spermo est dans la même lignée que la fois dernière il me semble donc bof. Enfin mardi le gygy nous commentera tout ca. Bises les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:09
Coucou les filles, [b:09098e84a9]Chris [/b:09098e84a9]doit être avec son petit [b:09098e84a9][color=blue:09098e84a9]Théo[/color:09098e84a9][/b:09098e84a9]!! :love: J'espère qu'ils se portent bien tous les 2! [b:09098e84a9]Claire[/b:09098e84a9], doigts croisés!!! J'espère que ce sera +. :oui: [b:09098e84a9]Xora[/b:09098e84a9], super pour ton garçon, félicitations et bravo à ton papa!! Mon gygy a aussi mon dossier complet, l'AMP lui a tout transmis (enfin, y avait pas grand chose vu que lui avait tout, il m'a toujours suivi et envoyé à l'AMP juste le jour J pour l'IAC donc ils lui ont envoyé les résultats du spermo). J'accoucherai dans la clinique où il travaille et je sais qu'il assiste à bon nombre d'accouchements et qu'il passe faire des visites tous les matins à la clinique avant d'aller à son cabinet. Pis surtout, je ne vois que lui, jamais d'autre gygy (ouf) Pour les cours, ba je sais pas du tout. Je vais appeler la clinique pour demander comment ça se passe avec l'entretien et l'inscription aux cours de prépa. Je te tiendrai au courant dès que je saurai. Tu viendras nous dire comment était ton entretien? Tu le sens déjà ton ptit loup?? [b:09098e84a9]Lily[/b:09098e84a9], flute pour ta tempé. :( Désolée qu'elle ait chuté. :cop: [b:09098e84a9]Eshko[/b:09098e84a9], trop fort hihi. Bientôt tu auras ça régulièrement! :wink: [b:09098e84a9]Audric[/b:09098e84a9], j'espère que le spermo est tout de même encourageant. :oui: [b:09098e84a9]Moi[/b:09098e84a9]: j'ai de nouveau senti ma poupinette aujourd'hui! :love: Je la sens de plus en plus régulièrement même si ça ne dure pas longtemps, parfois c'est juste 1 ou 2 petites sensations mais je sais que c'est elle! Hi. Vivement que chéri puisse aussi la sentir. Des bisous à toutes! :cop: Bonne soirée. 8)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:10
voila pds faite , resultat vers 13h30 ... suis pas allée bosser, je suis bloquée dans le cou et le dos ... ca m'est deja arrivé voilà 10h, cela faisait qq j que j'avais un peu mal en haut du dos, hier j'etais génée, au soir cela allait mieux sauf quand j'ai voulu me coucher ... nuit d'enfer, et levée impossible, donc impossible de conduire, encore moins de bosser avec mes ados je vais au doc mais pas de rdv avant 19h30 ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:52
Coucou les filles, Claire et Lily : J'ai une réunion cet après midi à partir de 14h. Alors si vous peux nous donner la réponse avant .... j'ai trop hâte de savoir. :D Voila qui me mettrai de bonne humeur pour cette réunion. :fou: Socola : Ca doit faire super bizarre de sentir ta poupette. De grand moment de bonheur. Durant toute ma grossesse, je n'ai jamais senti mon fils ! :cry: Si si je vous assure ca arrive ! :roll: C'est très stressant mais c'est possible et quelque part ca a aussi un aventage ca ne vous empèche pas de dormir ! :D . J'espère que je sentirai le suivant car j'aimerai connaître cette sensation ! Alors moi hier j'ai oublié de mettre le réveil ! Résultat réveil à 7h50 la panique totale sachant que mon fils part à 8h00 pour l'école et moi pour le boulot. Bref il est parti à 8h30 et est arrivé en retard à l'école amis bon c'est exceptionnel et c'est la maternelle alors la maitresse n'a rien dit. De mon côté je suis arrivée à 9h30 soit 1h15 de retard ! Ca a été speed mais bon. Bonne journée et j'attend les news Claire et Lily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.