Posté le : 10-02-2011 à 20:07
cc les filles!
[b:e7fded84dd]Claire[/b:e7fded84dd], vivement demain que tu sois fixée! On croise qd même les doigts!!!!
Courage[b:e7fded84dd] lily[/b:e7fded84dd]
[b:e7fded84dd]Audric[/b:e7fded84dd], on va pouvoir partir en martinique, on part 15 jours, on a hâte!
[b:e7fded84dd]Eshko[/b:e7fded84dd], tu as toujours mal....pourvu que ça passe
[b:e7fded84dd]
Chrischris[/b:e7fded84dd], on pense fort à toi, le moment tant attendu va arriver, quelle émotion!
Oui [b:e7fded84dd]fatimma[/b:e7fded84dd], you're next!
[b:e7fded84dd]Socola[/b:e7fded84dd], je suis suivie ds l'hôpital où j'étais en pma, je trouve ça rassurant, ils ont mon dossier complet, je fais les cours de prépa à l'accouchement là-bas et j'y accouche! En fait j'avais pris rdv pr l'entretien indiv, c'est un préalable obligatoire avt le s8 cours de prépa, je commencerai en avril.
Toi tu les feras où?
Les filles, on a eu une belle surprise hier en allant au 2eme rdv obstétrique, on pensait que ce serait comme l'autre fois, examen du col, du blabla et ben il y avait un appareil d'écho chez cette gygy (je ne vois pas tjs le même en fonction du planning) et on a vu notre bébé en position assise, j'en garde une très belle image, il était trop beau, je dis bien "il", c'est un garçon!!!
Donc voilà, tu as raison Socola c'est merveilleux de mettre une identité sur ce petit être tant attendu...on est aux anges et mon papa l'avait bien prédit!
De gros bisous [b:e7fded84dd]manille[/b:e7fded84dd] et à toutes!!!