Posté le : 07-02-2011 à 00:05
Coucou les filles!
Bienvenue à [b:d9853ebc8e]Audric et Lily[/b:d9853ebc8e]! Bonne chance [b:d9853ebc8e]Titib[/b:d9853ebc8e]!
[b:d9853ebc8e]chrischris[/b:d9853ebc8e] c'est pour bientôt alors, on pense fort à toi!!!!!
[b:d9853ebc8e]
Claire[/b:d9853ebc8e], moi j'ai très svt pris estima G et mes règles survenaient 3 jours après l'arrêt d'estima, ça me faisait rager car ds ma pma ils obligeaient à faire 2 pds de 5 jours d'écart pour vérifier si pas de grossesse extra utérine alors que le résultat était déjà -- du coup j'avais mes rr avt le 2eme résultat et cela empêchait de recommencer un ttt car ils voulaient pas avt de connaître le 2eme résultat! du coup je ne pouvais pas enchaîner les iac.
Et qd enfin ça a marché pr nous j'ai dû prendre estima G jusqu'à l'écho des 12 SA, c'était super long mais ds ce cas on ne s'en plaint pas!
[b:d9853ebc8e]eshko[/b:d9853ebc8e], aie la sciatique, vivement que tu n'aies plus mal, moi j'ai des douleurs au coxis parfois la nuit, je crois que c'est depuis une chute sur du verglas au ski, ça se réveille! ça fait mal tt ça!
[b:d9853ebc8e]Socola[/b:d9853ebc8e], quel bonheur de connaaître le sexe, de revoir bb à l'écho, j'ai été très cctente de te lire!!!!!
c'est ton gygy de ville ou de pma qui a fait l'écho? parce que on a 10 jrs d'écart ttes les 2 et moi la 2eme écho c'est pas avt le 30 mars!!!
Comment tu fais pr en avoir une?
mais nous on pense que c'est un garçon...mon papa a généralement bcp d'intuition et il voit un garçon et le pendule l'a dit aussi, lol mais bon vivement une écho pour le dire!
Sinon mardi j'ai mon 1er rdv av une sage femme, il s'agit d'un entretien individuel, un préalable aux cours de prépa à l'accouchement qu'on peut débuter à partir du 4ème mois.
Puis j'ai mon 2eme rdv obst mercredi à l'hôpital ms ya pas d'écho, snif, si on ns dit que tt va bien, on s'envolera dim prochain pour la Martinique!
Sinon je suis assez malade, grosse laryngite et rhino depuis mer dernier, je suis arrêtée encore cette sem, j'ai mal aux oreilles aussi, je crains les douleurs ds l'avion! Comme on ne peut rien prendre comme médocs, c'est galère....
Et nouveauté j'ai mal aux dents alors que je n'avais rien lors de la visite de contrôle il y a 10 jours; C'est dû à la grossesse.
Voilà, je vous lis svt mais ne poste plus beaucoup c'est vrai alors j'ai monopolisé la page là!
Coucou [b:d9853ebc8e]manille, fatimma[/b:d9853ebc8e]!
Bises à toutes et courage à celles en cours de ttt, je pense fort à vous, votre tour viendra c'est sûr, on ne sait juste pas qd et là est toute la souffrance....mais l'essentiel est d'y arriver.