Posté le : 04-02-2011 à 16:48
hellooooooo
chris, je comprends ton apprehension mais t'inquietes pas ... et bb va etre tres bientot dans tes bras ...
j'ai une super copine qui vient d'accoucher, une petite Léonie de 3,990 kg pour 52 cm !!! ils lui avaient annoncé 4kg ! elle a pris 18 kg ! suis toute contente pour elle (pour bb bien sur )!
manille, en fait, je me renseignai sur ce medoc (estima) et sur les fofo, certaines filles avaient leur rrr de 2 à 4 j apres le dernier ovule
pour moi, temp à 37.1 ce matin, verdict lundi, je tel à gygy apres el taf pour aviser de la suite
mais là je commence à etre malade, en fait je suis plutot fievreuse, joues rouges, qq courbatures ce matin mais pas d'autres symptomes, temp à 37.8 cet am ??? à suivre
lyli; tu as bien raison, moi ce sera dormir, mettre à jour ma paperasse et bosser ma vae
et les traitements peuvent fausser les symptomes en + ... je te comprends, un jour j'y crois, le lendemain non, allez on croise les doigts
eshko, ma soeur avait une sciatique, en fait, elle avait surtout ses contractions à ce niveau, la veille d'accoucher, elle s'en plaignait beaucoup et c'etait le travail qui commencait !
socola, cool pour cet echo, ne manque aps de nous mettre une petite photo de ta star
plein de biz à vous toutes que j'ai oublié