Toujours pa enceinte (Page 31)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:36
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue à [b:31a6d53410]Audric[/b:31a6d53410]!! J'espère que ton + arrivera très vite mtnt. :wink: [b:31a6d53410]Fatimma[/b:31a6d53410], super pour les habits pour ta louloute! T'as raison de te faire plaisir hi. [b:31a6d53410]Eshko[/b:31a6d53410], bon courage pour ta sciatique. J'ai aussi des douleurs parfois, ça me tire jusque dans la fesse gauche quand je marche. Aïe aïe aïe. A ton stade ça doit être pire. Sacré morceau ton loulou dis donc hihi. Ce sera un beau bébé! Le poids me fait peur parfois, mon chéri faisait aussi 4kg500 à la naissance, soit 1kg de plus que moi. Je me demande comment je le sortirai s'il fait ce poids lol. :oops: Sinon tu as fait tous tes achats déjà? Tu as préparé la valise pour le jour J? Et toi Fatimma, c'est prêt? Je demande à tout hasard mais p-ê que c'est encore tôt. :cpa: [b:31a6d53410]Claire[/b:31a6d53410], super pour ta formation, ça motive! :wink: [b:31a6d53410]Lyly[/b:31a6d53410], super pour l'implantation, on croise les doigts et vivement le 11 en espérant que tu aies une belle surprise. [b:31a6d53410]Manille[/b:31a6d53410], [b:31a6d53410]Mounette[/b:31a6d53410], [b:31a6d53410]Lilou[/b:31a6d53410], comment vont vos petits? [b:31a6d53410]Xora[/b:31a6d53410], [b:31a6d53410]Falbada[/b:31a6d53410], [b:31a6d53410]Lilou[/b:31a6d53410], ça pousse?? Vous sentez des petites choses mtnt?? :P Pour ma part, on a acheté la poussette hi. Ca fait un moment que je cherche sur le net des modèles, que je lis les avis etc pis on est allé voir en magasin et nous avons trouvé notre bonheur avec une belle promo tout de même. On est tout gaga! 8) Samedi, prochaine écho!! Et normalement on devrait savoir le sexe de bibou s'il veut bien montrer son kiki. :lol: On a trop hâte! Bisous à toutes, bonne soirée!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:34
Bonjour les filles, Chrichris : Waouh ... Bébé sera là dans moins d'une semaine. On y va doucement quand même d'ici là pour éviter que la tension ne monte trop ! Repos beaucoup de repos. Profites en d'ici une semaine tes nuits seront plus courtes ! :D Manille : Mon fils n'a plus de fièvre, il est à l'école aujourd'hui et moi au travail. Bon on tousse tous les trois beaucoup mais c'est ce qui est le plus long à passer. Socola : merci. Dur choix que celui de la poussette. Une bonne chose de faite. Vous avez craqués pour laquelle ? Ici RAS. En standby. Dans 1h30 c'est le week end ! :youpi: :youpi: Bises les filles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:42
Salut les filles^^ Comment ça va aujourd'hui? Chrischris, ne stress pas trop!!! Je suis certaine que ça va bien se passer!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives et croise les doigts très fort!! Reviens vite nous donner des news. Socola, bientôt l'écho!!! héhéhé. Tu esperes donc un ptit gars? J'espère que ça sera le cas pour toi!!! Ca doit être vraiment un moment magique. J'espère le connaitre moi aussi rapidement... Claire, cool pour ta formation ^^J'espère que tu vas bien en profiter. Eshko, courage pour ta sciatique... J'ai eu et c'est vraiment douloureux!!! Je suis avec toi ^^Courage, courage!!! Pour ma part, rien de 9... J'ai beaucoup moins mal aux seins... et plus du tout mal au ventre...; Bons signes? Mauvais signes?? Alalaaaaaa j'en peux plus de tout se stress. Au moins avec mes cycles d'avant je savais à quoi m'en tenir, je connaissais mon corps par coeur. La c'est trop durs d'interpréter!!! Qu'en pensez vous?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:45
[quote:bf5c0f6acb="AUDRIC1406"] Ici RAS. En standby. Dans 1h30 c'est le week end ! :youpi: :youpi: Bises les filles[/quote:bf5c0f6acb] Héhéhé Salut Madame, tu post quasi en même temps que moi!! Bientôt le we en effet!!! T'as prévu un truc de spécial? Moi je pense que je ne vais rien faire du tout... La flemme totale!!! Sinon, tu en es où dans ton cycle? Tu attends tes rrrrr??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:48
hellooooooo chris, je comprends ton apprehension mais t'inquietes pas ... et bb va etre tres bientot dans tes bras ... j'ai une super copine qui vient d'accoucher, une petite Léonie de 3,990 kg pour 52 cm !!! ils lui avaient annoncé 4kg ! elle a pris 18 kg ! suis toute contente pour elle (pour bb bien sur )! manille, en fait, je me renseignai sur ce medoc (estima) et sur les fofo, certaines filles avaient leur rrr de 2 à 4 j apres le dernier ovule pour moi, temp à 37.1 ce matin, verdict lundi, je tel à gygy apres el taf pour aviser de la suite mais là je commence à etre malade, en fait je suis plutot fievreuse, joues rouges, qq courbatures ce matin mais pas d'autres symptomes, temp à 37.8 cet am ??? à suivre lyli; tu as bien raison, moi ce sera dormir, mettre à jour ma paperasse et bosser ma vae et les traitements peuvent fausser les symptomes en + ... je te comprends, un jour j'y crois, le lendemain non, allez on croise les doigts eshko, ma soeur avait une sciatique, en fait, elle avait surtout ses contractions à ce niveau, la veille d'accoucher, elle s'en plaignait beaucoup et c'etait le travail qui commencait ! socola, cool pour cet echo, ne manque aps de nous mettre une petite photo de ta star plein de biz à vous toutes que j'ai oublié
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:21
petite question de psychoteuse : juste avant d'ovuler, j'avais tres mal du coté de l'ovulation, mais cela ressembler à une douleur plutot musculaire vers la hanche, cela s'est calmer qq jours apres, mais voilà 2 j que cela me reprend j'ai une douleur qui part de l'ovaire, et quand je touche je le sens bien ... j'espere que c'est pas un kyste ??? vous avez deja eu ca ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 22:48
Pour répondre à ta question claire, il m'est arrivé de ressentir un pic violent sur 2, 3 jours pour mon ovulation au niveau d'un ovaire en particulier. On ovule toujours d'un seul côté, qui change à chaque cycle... Donc pour moi, si tu le touches, tu peux peut-etre le sentir. Mon gygy me palpait bien au moment de l'ovulation à un moment... Et il sentait bien de quel côté j'ovulé. Donc pourquoi pas. Est-ce que tu as un tttt pour stimuler ton ovulation? Car dans ce cas ça serait plus que normal de sentir cette grosseur. N'hesites pas à en parler à ton gygy. Si ça peut te rassurer j'avais moi aussi un kyste de la taille d'une balle de golf au bord d'une trompe. Malgré plusieurs échos pelviennes et une hysterosalpingographie (oui c'est un nom barbare) mon gygy ne s'en est rendu compte que quand il m'a fait une cœlioscopie. C'est pour te dire, que si je n'avais pas souffert d'endométriose, jamais on aurait vu ou senti ce kyste!!! Donc , rassure toi ^^ et si tu as le moindre doute n'hésite pas à téléphoner à ton gygy.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 23:47
lyly, oui je connais bien ces douleurs, d'ailleurs j'ovule parfosi plusieurs cycles d'affilé du mm coté je sors d'une coelio et hystero j'ai deja fait un kyste au debut du clomid voilà 2 ans là la douleur est bien differente je suis en fin de cycle apres stim par pic^ en plsu j'ai fait une montée de fievre cet am, j'espere que c'est pas une infection en reaction à la stim
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 09:49
Hummm tu peux faire une hyperstimulation... Tu ne veux pas tel à ton gygy!!!???? Je pense que c'est le mieux à faire... C'est pas normal la fièvre... Même dans le cas d'une hyperstim!!! Tiens moi au courant. (tu dis que tu es en fin de cycle... c peut-être aussi annonciateur d'une bonne nouvelle.... mais dans le doute!!! gygy!!!) biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:36
j'ai bien pensé à ca aussi, je dois l'appeler lundi de toute facon ... si ca ampire, j'irai aux urgences (gygy consultepas le samedi) bonne journée à toutes ce soir, soirée crepes avec des amis
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:52
Bonjour les filles, Claire : Ne reste pas comme ca jusqu'à lundi si tu as mal. Une hyperstimulation ca peut être dangereux. File aux urgences tu seras rassurée. Lily : J'attend plutot mon ovulation. J'en suis à J8 de mon cycle. On ne sait jamais on dit parfois que le cycle qui précède la FIV est parfois plein de surprise. Chéri est allé faire son spermo et sa prise de sang ce matin. Résultat sous 3/4 jours. Moi je n'avais pas mais résultat hier, je vais voir tout à l'heure si je les ai aujourd'hui dans la boite aux lettres. En tout cas, c'est nickel nous aurons tout pour le 15/02. A 15h30, nous avons au manège avec mon fils. Nous y retrouvons sa meilleure copine de crèche et peut être un de ses meilleurs copains de crèche également. Avec sa copine, même s'ils ne sont pas dans la même école, ils se voient quasi tous les week end car on habite à quelques mètres les uns des autres. C'est trop mignon de voir comment ils sont contents de se retrouver. Trois ans de crèche ensemble ca soude. Ensuite, ce sera course et soirée calme. Je vais prévoir de quoi faire des crèpes demain. Demain rien de prévu pour l'instant on verra selon les envies du moment et du temps. Bises les filles
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:57
Coucou les filles, [color=indigo:d28c12c324][b:d28c12c324]Claire[/b:d28c12c324][/color:d28c12c324], n'attends pas lundi si les douleurs persistent car je crois qu'il ne faut pas laisser trainer si c'est une hyperstim surtout si tu as de la fièvre :shock: [color=indigo:d28c12c324][b:d28c12c324]Manille[/b:d28c12c324][/color:d28c12c324], le 15/03 pourquoi pas un petit triplé d'anniversaire :D ! mais je préfèrerai quand même qu'il naisse à terme même s'il doit être gros [color=indigo:d28c12c324][b:d28c12c324]Chrichris[/b:d28c12c324][/color:d28c12c324], je comprends ton appréhension mais dis toi que c'est pour votre bien à tous les deux et l'avantage c'est que tu auras ton petit Théo qui semble aussi bien costaud déjà, dans tes bras plus tôt que prévu :wink: Courage on est avec toi :wink: Je crois que c'est [color=indigo:d28c12c324][b:d28c12c324] Audric [/b:d28c12c324][/color:d28c12c324]qui a un rdv aujourd'hui, viens vite nous donnez des news :hey: à toutes mes autres copinautes Ici toujours la sciatique, malgré Voltarène en gel et poche chaude sur le bas du dos, ça commence sérieusement à me gonfler surtout que j'ai des milliers de choses à préparer entre l'arrivée de bébé et le déménagement pfff .... :roll: au pire, ben je déménagerai plus tard, après l'accouchement tant pis. Gros bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 20:37
Salut les filles, Alors.......... 1h30 de retard gygy ce matin !! L'attente fut looooooongue ! Bébé va très bien. 11,1cm et 153gr. Le cœur bat à 146bpm. On a vu son ventre, sa tête, ses mains et ses doigts, les pieds et doigts de pieds hihi, bref tout est bon. Pis on voit les ptites fesses! Alors je demande vu qu'il ne disait rien: "...et le sexe"?? Et il répond: "on avait dit fille non? Et c'est une fille". Sûr à 100%. On a demandé comment il savait, il nous a montré et expliqué hi. Par contre après coup je repense à sa phrase du "on avait dit", il nous avait rien dit mais je pense qu'il devait avoir son idée la dernière fois. :youpi: On est super content! Mais ça fait trop bizarre de mettre un sexe sur ce petit être, je sais pas comment expliquer. Comme si ça devenait plus concret. Du coup on était en ville et on a pris un petit t-shirt rose (hihi) avec écrit "mon papa chéri, ma maman adorée" :love: Et on a acheté encore d'autres petits habits et des chaussures! :mdr: Ah et pour la poussette on a pris la Xplory de Stokke, je sais pas si vous connaissez? Y avait une bonne promo chez Aub***. :wink: Je relis et je re! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 20:44
[quote:82a69034d6="chrichris"]rdv pris et on provoque l'accouchement jeudi prochain donc a 37SA ... Sinon d'après les pronostic 3.5kg et 48cm[/quote:82a69034d6] Oh super! On pensera fort à toi jeudi alors!! Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bonhomme et j'espère que tout se passera bien. :oui: :cop: Pour les pronostics c'est cool, il aura une bonne taille et un bon poids. :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 20:45
Yeah socola une petite fille^^ Tu vas pouvoir jouer à la poupée!! Mon rêve ^^ J'imagine très bien ce moment magique!!! Vous deviez être aux anges!!! Quelle belle journée :wink: :wink: Pour moi, c'est le vrai yoyo, douleurs aux ovaires aujourd'hui... Toujours quelques tensions aux seins. Je suis à 5J post tranfert, je ne sais pas quoi penser. Bien sur je rêve à un ++++ Mia sj'ai si peur que ça ne marche pas (encore...)! Claire, j'espere que ça va mieux de ton côté? C'est ch.... ces tttt. Ca dinglingue le corps. Courage. Eshko, courage toi aussi pour ta sciatique!!! J'espère que tu te reposes et que tu supportes les crises de douleurs. Je pense à toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.