Posté le : 08-11-2010 à 20:31
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien?
Désolée de déserter ces derniers temps... :oops: Merci à toutes pour vos petits messages. :cop:
Bienvenue aux nouvelles, en espérant que vous ayez vos + rapidement. :oui:
[b:5bff1205ef]Eshko[/b:5bff1205ef], j'ai vu que tu attendais un garçon, félicitations! Tu as des idées de prénoms déjà? Tu te sens bien? Et au boulot ça va? En tout cas c’est super que bébé aille bien. :top:
Je vois que tu hésites pour la couleur de la chambre… Moi aussi j’aime le taupe avec du vert tendre. Ca fait mixte en plus je trouve et vu que je ne souhaiterai pas connaître le sexe…
Tu nous diras quand tu seras décidée.
[b:5bff1205ef]Manille[/b:5bff1205ef], géniale la recap, bravo! Joyeux anniversaire en retard, désolée. :oops: Ca veut dire quoi « tu remonte d’un cran » ? J’ai pas tout suivi. :oops:
Trop mimi la petite Beyoncé ! :love:
[b:5bff1205ef]Nolwenn[/b:5bff1205ef], comment va ton moral ?
[b:5bff1205ef]Xora[/b:5bff1205ef], pour moi c’est pareil, je ne peux faire 1 IAC qu’un cycle sur 2. Gygy m’a expliqué qu’ils (les médecins quoi) ont remarqué que bien souvent après une insémination, les filles tombaient enceintes naturellement durant le cycle de « repos ». Mmouais…
Sinon pour ce qui est des pb : moi j’ai une mauvaise ovu, apparemment mes hormones ne fonctionnent pas correctement ; chéri a bcp de zozos (48 millions en moyenne) mais 6h après leur sortie, il ne reste que 10% de nageurs. De plus, il fait assez régulièrement de grosses fièvres ce qui tue les zozos. On ne l’a sur que lors de l’IAC 1 où il n’y avait que 0,9 millions.
Voilà, rien de grave, juste des petites choses qui font que…
Pour tes injections de Gonal, je ne pense pas que ce soit grave. Ca m’ait aussi arrivé.
Je croise les doigts pour toi en espérant que cette IAC sera la bonne. :oui:
[b:5bff1205ef]Lilou[/b:5bff1205ef], 40 fofo ?? Waooou ! Là c’est obligé que tu aies le numéro gagnant ! Je te le souhaite en tout cas. Verdict pour quand ?
[b:5bff1205ef]Mounette[/b:5bff1205ef], j’espère que tout se passe bien avec les jujus. Trop mimi les photos que tu as mises ! Ils ont vraiment de bonnes bouilles et on a envie de croquer leurs petites joues, hi. :love:
[b:5bff1205ef]Moi[/b:5bff1205ef]: alors je vais juste vous raconter mon cycle…
Je suis donc allée chez gygy le 22/10, vous vous souvenez ? Bon, suite à ça, j’ai fait ma pds le lundi matin, j’appelle l’aprèm et gygy me dit que mon taux d’hormone est trop élevé et qu’il veut me voir... J’y vais, j’attends presque 2h (youpi) Il me fait une écho et là tout compte fait on voit 3 fofos bien mûrs. Il avait peur qu’il y en ait plus… Et là je reparle de l’IAC. Alors il me dit de faire Ovitrelle le soir même et IAC prévue pour le mercredi 27/10 au matin. Il m’a prit rdv à l’AMP.
Voilou.
Si vous voulez consulter ma courbe… Je n’ai mis que les tempiotes et les traitements. Ah oui, du 28/10 au 07/11, je dois mettre des ovules de progesterone, Estima Gé 200mg. J’ai loupé le 29 suite aux évènements familiaux qui sont survenus, je n’avais pas la tête à ça et j’ai complètement zappé, donc j’en mets encore une ce soir.
[b:5bff1205ef][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20101012-217775]** IAC 2 **[/url][/b:5bff1205ef]
A celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien.
Bonne soirée à toutes, bisous. :cop: