Posté le : 23-01-2011 à 14:05
coucou les filles,
ESHKO: contente de voir que tout se passe bien pour toi et Sacha, et c'est super que ton nouveau gygy te plait, je trouve que c'est important.
Oh tu sais 9kg je trouve que ça va quand meme, c'est quand meme pas énorme. Tu vas pouvoir te reposer jusqu'a la fin maintenant que du bonheur quoi.
CELIANATHALIE: c'est vrai que c'est long pour pouvoir avoir le TEC dans ton centre mais bon chaque centre fonctionne différament.
Tu n'auras plus de rrr jusqu'en mars? Tu sais moi j'ai fait mon TEC sur cycle artificiel. Mais c'est sur que c'est mieux que tu demandes à ton gygy afin que tu sois sur et ne plus devoir attendre, c'est déjà assez long comme ça.
CHRIS: on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et le petit?
CLAIRE: ça fait du bien qu'on prenne soin de nous de temps en temps, j'espère que ton coup de blues va mieux. Bon j'espère que tu auras une bonne ovulation.
FATIMMA: courage tu arrives presque au bout, je sais que vers la fin de grossesse il existe de fausses contractions je ne sais plus leur nom c'est peut etre ça. Mais pour etre rassurée j'irai quand meme à l'hopital , ils peuvent peut etre te faire un monitoring pour voir se qui en est?
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais là ou je suis suivie pour ma grossesse , je peux téléphoner quand je veux à la maternité et c'est la sache femme qui me dit quoi faire, passer à l'hopital, voir le gygy ect,... et je trouve ça trés rassurant je pensais que ça se faisait dans chaque maternité?
MANILLE: pauvre Beyoncé, ça ne doit vraiment pas etre drole pour vous tous. Moi je ne sais pas comme ça se fait mais depuis sa naissance Olivia (18 mois mardi) n'a fait qu'une fois un rhume, elle n'a jamais été voir un pédiatre parce qu'elle était malade. On a vraiment de la chance. Dommage que c'est pas pareil pour tous les enfants.
Sinon elle est en super forme et a fait des progrés énormes au niveau psychomotricité, on est vraiment fière d'elle.
Alors moi ça va plus ou moins, jeudi et vendredi j'ai eu mal au ventre et dans le dos, j'ai vraiment eu peur pour mon col donc j'ai été voir mon gygy qui m'a fait une echo, le bébé va bien et mon col n'a pas bougé et bien fermer mais je faisais des petites contractions donc je dois prendre de l'utrogestan et du magnesium pour les arreter, je me réjouis d'etre vendredi pour mon cerclage et d'un autre coté ça m'angoisse quand meme. A partir de mardi j'ai quelqu'un pour m'aider dans mon ménage , d'un coté je suis contente que quelqu'un m'aide et d'un autre coté j'aime pas trop qu'une inconnue vient s'incruster dans ma maison ça me fait quand meme bizard.
Bon je vais un peu me reposer avant d'aller faire mon linge.
Bonne aprés midi
Bisous