Toujours pa enceinte (Page 27)

Discussions

Auteur
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:42
cc les filles! [b:a1baf956de] Audrey, Kira[/b:a1baf956de], je pense fort à vous et je suis vraiment désolée que ça n'ai pas marché, Audrey soit forte...c'est vraiment des épreuves tout ça... [b:a1baf956de]eshko[/b:a1baf956de] tu dois effectivement compter les jours jusqu'à samedi, 7eme mois whaou moi c'est encore loin! [b:a1baf956de]chrischris[/b:a1baf956de] courage c'est pour la bonne cause que tu restes au calme mais je te comprends le tps doit être long et c'est rageant de ne pas pouvoir faire ce qu'on voudrait, repose toi bien surtout! [b:a1baf956de]Lilou[/b:a1baf956de] vivement que tes nausées cessent, moi maux de coeur, nausées parfois et je désespère que cela ne cesse car malheureusement parfois c'est tt au lg de la grossesse...moi je dis ça pr moi car j'en suis à 12SA + 4 jours et ce matin grosse nausée qui fait courir aux wc puis rien. [b:a1baf956de]Socola[/b:a1baf956de], trop bien de s'occuper de la chambre!!! [i:a1baf956de]Quelle chance c'est encore trop tôt pour nous, tu sauras bientôt le sexe, nous n'avons pas non plus pu connaître le sexe hier à l'écho mais le bébé se porte bien! Il fait 6,5 cm et longueur nuque 1,8mm je fais la pds dépistage triso tt à l'heure et ce sera le 1er rdv obst. Il a dit que c'était encore tôt pr voir hors j'ai des copines à cette écho des 12SA qui ont su que c'était un garçon! Alors le suspense demeure jusqu'au 30 mars proch écho, ça va être long! [/i:a1baf956de] [b:a1baf956de]Titibb[/b:a1baf956de], courage en attendant la fiv! [b:a1baf956de]Claire[/b:a1baf956de] courage aussi [b:a1baf956de]Mounette[/b:a1baf956de], trop beaux tes jujus, ils ont l'air heureux!!!!! Tu nous diras pour tes rrr hein! héhé Bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:04
coucou les filles, je passe en eclair je vous lis tous les jours ..... Mounette tu nous tiens au courant lol !!! kira la TEC c est beaucoup moins lourd eskho, falbada, manille comment allez vous ?? Chrischris tu va mieux cette tension ??? Bise a toutes dsl pour celle que je n ai pas citées.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:44
Coucou les filles, Audrey, Kira je suis vraiment desolée pour vous. Meme si ce n est pas facile garder le moral. Audrey tu vas bientot pouvoir commencer les FIV. Et Kira c est cool que tu puisses recommencer direct. Eshko c est une bonne nouvelle pour ton chéri et du coup ca va te rassurer. Vivement samedi pour ton echo. Chrichris j espere que ton moral va mieux et que pour ta tension ca va s arranger. Repose toi bien. Titibb pour le protocole FIV ca depend il y a des protocole long et des cours pas facile de t aiguiller tant qu on ne sait pas vers quoi tu vas etre diriger. Mounette ils sont a croquer tes loulous. Tiens nous au courant pour tes :twisted: . Lilou courage pour les nausées et vivement que ca passe courage!!! Contente de voir que pour ta poupette les nouvelles sont bonnes. :oui: Socola alors t en ai ou dans tes reperages? Xora c est genial que tout se passe bien et vivement mars qu on sache le sexe!! Fatimma comment ca va aujourd hui? Manille comment vas tu ? et la famille Beyonce? De mon coté echo hier nos loulous vont bien ils ont la forme. C est marrant ils sont l un au dessus de l autre comme dixit le gygy dans un lit supperposé :lol: . Sinon celui qui est " en bas" est tres speed et bouge beaucoup alors que l autre est plus cool. C est marrant de voir les tites differences. Pour les sexes gygy a dit je prefere vous dire que le mois prochain pour pas faire d erreur... Bonne soirée je vous laisse j ai RDV avec docteur Mamourrrrrrrrrrrrr
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:57
falbada cool pour ton echo, et concernant le sexe atend un peu au moins tu en seras sur a 100/100. Sinon si on mettez des photos de nos bidons ????
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:34
coucou les filles comment ca va moi pas trop le morale mes vilaines sont arrivees ce matin ca c est bien :) pou rune fois elle sont a l heure mais par contre j ai appris hier le deces d un oncle :'( deceder d une crise cardiaque il n avais que 58ans :'( donc je reterais pas trop ces jours ci mais je pense a vous bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:51
Coucou les filles, [color=indigo:758c3e9527][b:758c3e9527]Kira[/b:758c3e9527][/color:758c3e9527], vraiment désolée pour ton oncle, il n'était pas vieux le pauvre :cry: [color=indigo:758c3e9527][b:758c3e9527]Audrey[/b:758c3e9527][/color:758c3e9527], courage à toi, je t'envoie des ondes positives pour t'aider à surmonter ces moments difficiles [color=indigo:758c3e9527][b:758c3e9527]Falbada[/b:758c3e9527][/color:758c3e9527], les coquinous sont déjà joueurs, vivement la prochaine écho que tu connaisses les sexes :D :hey: à toutes je me presse car dans 5 min j'ai rdv chez le coiffeur, ça va me faire du bien. Sacha recommence à gigoter, ça me rassure et ce matin grosse bosse en haut du ventre :shock: trop bizarre mais trop bon :love: bisous à +
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:42
coucou les belles de retour de chez gygy, mon taux monte bien, 2 follicules de 14 et 15 mm, je ne suis qu'à j8, demain matin tres tot (pour avoir mes resultats avant 11h30) pds pour voir l'evolution de mon taux et savoir quand je declenche mon ovulation dans le week end, gygy m'appele à 12h pour qu'on en discute .. ben comme ca n'arrange pas, j'ovule le week end, le cycle dernier c'etait au jour de l'an ... j'espere ne pas etre decu ... biz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:37
Coucou les filles [color=indigo:c906a8d616][b:c906a8d616]Claire[/b:c906a8d616][/color:c906a8d616], j'étais comme toi quand je faisais les stim ou les iac, je réagissais trop bien et trop vite aux piqures donc à chaque fois j'avais droit aux piqures de décapeptyl ( mise au repos des ovaires pendant 15 jours) avant de commencer la stim j'espère que le taux aura augmenté après ce sera à vous de jouer :wink: [color=indigo:c906a8d616][b:c906a8d616]Manille[/b:c906a8d616][/color:c906a8d616], fais suer pour Beyoncé, elle et toi devait être crevée :P Pour la coupe, j'ai coupé un peu et fait une grosse frange, suis trop une baleine sexy chocolat :mdr: [color=indigo:c906a8d616][b:c906a8d616]Mounette[/b:c906a8d616][/color:c906a8d616], quelles sont les news, vilaines ou pas vilaines :?: [color=indigo:c906a8d616][b:c906a8d616]Fatimma[/b:c906a8d616][/color:c906a8d616], si j'ai un peu de courage je mettrai une photo de mon bidou. Et toi :?: [color=indigo:c906a8d616][b:c906a8d616]Toutes les nouvelles futures mamans[/b:c906a8d616][/color:c906a8d616], profitez bien de toutes les sensations pendant votre grossesse car ça passe trop trop vite :roll: [color=indigo:c906a8d616][b:c906a8d616]Chrichris[/b:c906a8d616][/color:c906a8d616], où en es-tu? Théo est pressé ou non? :hey: à celles que je n'ai pas citées Cet aprèm, premier cours de prépa à l'accouchement, très intéressant. On a vu par quel moyen le plus rapide accéder à l'hôpital, à quel moment partir à la maternité et aussi la respiration pour soulager les contractions. Demain, visite du 7e mois, j'ai trop hâte surtout que Sacha se montre de plus en plus et il me tarde de savoir si tout va bien et comment il est positionné :D Bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 08:41
mamille, encore plein d biz à ta princesse !!! pas cool ca !!! eshko, à j6 j'avais un taux de 61, à j8 127, a voir ce matin ... mais là suis deg, hier soir je passe au labo pour savoir si je peux avoir esl resultats avant 12h, ils me disent bien sur si vous venez tot !!! et là la nana qui me pique me dit "pas sur, on est samedi" alors vers 11h je vais faire le pied de grue chez eux à attendre mes resultats ... ils auraient pu me le dire avant, j'aurai été jusqu'à la clinique plus loin pour etre sur ...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:10
Coucou à toutes, Petit passage en coup de vent avant de faire le repas. Chris : fait attention, repose toi un maximum. L'hypertension peut être dangereuse tant pour toi que pour ton petit bout. Bon courage pour la fin de grossesse Kira : désolée pour ta pds. Tu as de la chance de pouvoir recommencer de suite, moi c'est pas le cas dans mon centre PMA (pds - mi décembre, TEC en mars !!!). Je te souhaite un beau +++ très rapidement Toutes mes condoléances pour ton oncle Audrey : désolée pour toi. En avant pour la FIV et un beau +++ aussi. Bisous Mounette : super mignon tes petits bouts. Alors tes rrr arrivent ? titibb : bienvenue. Comme l'ont dit les filles, tout dépend de ton protocole mais d'une façon ou d'une autre pendant le traitement il y a des contraintes (pds, écho). Moi j'ai eu la chance de pouvoir être suivie par mon gygy qui était en contact avec la PMA pour ajuster le traitement et je suis allée à la PMA juste pour la ponction et le transfert des embryons. Bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité Moi : marre de la bm qui est envahissante et en plus du coup prise de tête avec mon mari parce que j'ai l'impression qu'il me néglige mais fait tout pour sa mère ! Du coup, pas trop le moral. En plus depuis que j'ai eu mes pertes de sang le 9 décembre (pas vraiment des rrr d'ailleurs), j'ai plus rien eu. Si ma pds n'avait pas été négative je me poserai des questions. Je pense que le traitement a tout dérèglé. J'appellerai mon gygy la semaine prochaine pour voir avec lui parce que je ne veux pas devoir reporter la TEC à cause d'un soucis !! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:27
Coucou les filles, [color=indigo:f977688499][b:f977688499]Claire[/b:f977688499][/color:f977688499], quand je faisais les pds le samedi matin, en général j'y allais à l'ouverture parce que le rdv chez le gynéco était vers 12h. Donc mon gynéco précisait sur l'ordonnance qu'il fallait faxer en urgence les résultats avant midi, pas besoin d'attendre. [color=indigo:f977688499][b:f977688499]Celianathalie[/b:f977688499][/color:f977688499], courage avec la BM qui toujours source de conflit avec nos zhom. On dirait que leur parole est d'or et que tout leur est permis pfff :P De retour de ma visite du 7e mois :D tout s'est bien passé avec le nouveau gynéco, il est très sympa et à l'écoute ouf Quand il a vu mon âge, il m'a dit que c'était un bel âge pour avoir un enfant re-ouf Sacha va très bien, il est bien placé pour l'instant tête en bas et dos à gauche. On l'a bien vu à l'écho mieux qu'aux précédents rdv c'était génial. :love: Petite anémie mais glycémie, albumine et tension, ok Test O'sullivan à faire sur 2h :shock: il ne m'a rien dit mais je pense que c'est parce que je suis en train de me transformer en éléphant de mer avec mes 9kg en plus :roll: C'est lui qui m'accouchera car je veux accoucher en privé même si y'a un dépassement d'honoraires (généralement pris en charge en partie par la mutuelle) En plus, suis en arrêt jusqu'à la fin :youpi: Bref, suis euphorique :fou: Bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 16:13
coucou, eshko alors comment il fais ce petit !!!! comment allez vous les filles.?? Pas de nouvelles de chrischris?? Je voudrais bien mettre une photo de mon bidou, et de la chambre de la petite car elle est fini youpi!!!!!! Sinon j ai de grosses douleurs auu bas du ventre depuis hier, si sa persiste j irais consultéé j ai peur d'acoucher maintenant. Grosses bise a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:22
coucou les belles donc hier taux à 157, ca monte tranquille, gygy a appelé ce matin, elle avait oublié de prendre mon tel hier, donc pds encore demain matin et dès que je sors du taf, je retourne la voir, en tout cas on assure nos tp regulierement ... hier j'ai eu un coup de blues, marre que rien n'avance normalement dans ma vie ... je me suis fait une belle sieste pour une fois, zhom s'est occupé de moi ... j'ai bossé sur ma vae, mais ce matin je fais mon menage, vu que j'ai rien fait hier, faut bien que je me motive un peu ... j'ai encore qq trucs à mettre en vente aussi, je commence à vendre déja, faut que ca debarrasse mais j'ai plein de vetements de choupi à prendre en photos, je vais faire des lots fatimma, repose toi, y'a pas de raison que tu accouches si tot, alors repos et si tu doutes, va à l'hopital tu seras rassurer eshko, oui j'y etais à l'ouverture mais de rencontrer des personnes qui sont catagoriques et negatives ca me deprime parfois cool pour ton arret, profites en ! plein de biz à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:05
coucou les filles, ESHKO: contente de voir que tout se passe bien pour toi et Sacha, et c'est super que ton nouveau gygy te plait, je trouve que c'est important. Oh tu sais 9kg je trouve que ça va quand meme, c'est quand meme pas énorme. Tu vas pouvoir te reposer jusqu'a la fin maintenant que du bonheur quoi. CELIANATHALIE: c'est vrai que c'est long pour pouvoir avoir le TEC dans ton centre mais bon chaque centre fonctionne différament. Tu n'auras plus de rrr jusqu'en mars? Tu sais moi j'ai fait mon TEC sur cycle artificiel. Mais c'est sur que c'est mieux que tu demandes à ton gygy afin que tu sois sur et ne plus devoir attendre, c'est déjà assez long comme ça. CHRIS: on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et le petit? CLAIRE: ça fait du bien qu'on prenne soin de nous de temps en temps, j'espère que ton coup de blues va mieux. Bon j'espère que tu auras une bonne ovulation. FATIMMA: courage tu arrives presque au bout, je sais que vers la fin de grossesse il existe de fausses contractions je ne sais plus leur nom c'est peut etre ça. Mais pour etre rassurée j'irai quand meme à l'hopital , ils peuvent peut etre te faire un monitoring pour voir se qui en est? Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais là ou je suis suivie pour ma grossesse , je peux téléphoner quand je veux à la maternité et c'est la sache femme qui me dit quoi faire, passer à l'hopital, voir le gygy ect,... et je trouve ça trés rassurant je pensais que ça se faisait dans chaque maternité? MANILLE: pauvre Beyoncé, ça ne doit vraiment pas etre drole pour vous tous. Moi je ne sais pas comme ça se fait mais depuis sa naissance Olivia (18 mois mardi) n'a fait qu'une fois un rhume, elle n'a jamais été voir un pédiatre parce qu'elle était malade. On a vraiment de la chance. Dommage que c'est pas pareil pour tous les enfants. Sinon elle est en super forme et a fait des progrés énormes au niveau psychomotricité, on est vraiment fière d'elle. Alors moi ça va plus ou moins, jeudi et vendredi j'ai eu mal au ventre et dans le dos, j'ai vraiment eu peur pour mon col donc j'ai été voir mon gygy qui m'a fait une echo, le bébé va bien et mon col n'a pas bougé et bien fermer mais je faisais des petites contractions donc je dois prendre de l'utrogestan et du magnesium pour les arreter, je me réjouis d'etre vendredi pour mon cerclage et d'un autre coté ça m'angoisse quand meme. A partir de mardi j'ai quelqu'un pour m'aider dans mon ménage , d'un coté je suis contente que quelqu'un m'aide et d'un autre coté j'aime pas trop qu'une inconnue vient s'incruster dans ma maison ça me fait quand meme bizard. Bon je vais un peu me reposer avant d'aller faire mon linge. Bonne aprés midi Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:21
coucou les filles, me voila sortie de la mater, ce sont donc des douleurs ligamentaire rien de bien méchant mais punaise qu est ce que sa fais mal !!!!! bb est tète en bas, 40 cm pour 2kg donc dans la moyenne.... J espère que vous allez bien bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.