Toujours pa enceinte (Page 26)

Discussions

Auteur
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:01
[quote:55ff67fb51="titibb1"]bonjour je suis bonne pour faire une fiv mais pour le moment je suis reticente car je travail ( assistante maternelle ) et du coup je ne sait pas trop comment ca se passe dans ses cas la car si je dois aller a ma pma qui est a plus d'1 heure de route et bien je ne sais pas comment faire pour associé mon job et ma fiv comment avez fait et quel son exactement le protocole merci d'avance biz les filles[/quote:55ff67fb51] coucou moi j ai eu un protocole long vais te faire une tite recap vite fait si tu veux alors pour l'fiv c est pas si dure lol vais te faire une tite recap en protocole long comme moi j ai eu mais me rappel pas de toutes les dates mdr le premier rdv que j ai eu en PMA on a juste fait un examen: frottis echo controle voir si j avais deja ovu ou pas, prise de sang pour moi et mon mari pour voir les serologie, hormones, groupe sanguin, thyroide etc etc bref la total lol et on te donne les papiers a faire remplir par ta mutuelle et un concentement a signer toi et ton cheri ( pour etre sur que vous acceptier tout les deux lol) 2em rdv spermogramme pour cheri voir si tout va bien puis apres tu as un 1 rrdv chez un psy voir si t es apte a avoir un autre enfant si c est dans tes possibilite etc etc ( bref ca dure 30 min pour rien dire mdr) si le psy et l equipe de PMA acdepte et que ta mutuelle aussi ( tu recevra la reponse de ta mutuelle par papier a remettre en pma ca va vite) la tu reprend RDV avec un gyne de la pma donc moi j ai demarrer les demarche en septembre et le 24 novembre j avais rdv chez Gygy il m a fais une echo car j etait en milieu de cycle ( par chance j avais ovluer deja lol) donc il ma fais des ordonnances pour les medicaments pour toi et cheri donc moi le 24 / 11 j ai commencer supréfact ( pareille que le decap) en spray nasal 3x3 par jour dans chaques narines pour mettre les ovaires au repos puis vers la fin des regles 22/12 j ai du aller refaire une echo de controle pour voir si mes ovaires etait bien au repos c'etait ok sans arreter suprefact ! puis le 24/12 j au du commencer les piqures de puregon 100 unites par jour le soir injection dans le ventre ( super facil a faire et pas douloureux du tout) pour stimuler les ovaires et les folicules, et ton cheri aura des cachets a prendre aussi plus vitamine pour tout les deux le 29/12 re echo de controle voir ou ca en etait des folicule c etais nickel donc continuer les injection et le suprefact juste fais une ponction de kyst ovarien 31/12 derniere echo de controle ok, gros follicule et 18 en tout ce qui etais super fin des injections et fin du suprefact l apres midi et le 1 janvier j ai fais mon injection de pregnyl pour declancher l ovu a 00h15 ( heure a respecter obligatoirement) et le 3 janvier rentree en pma a 9h15 ajeun et a 11h30 on me fesais la ponction d ovocytes sous sedation pas d anesthesie generale ( anesthesie locale) pas tres douloureux juste senti le pique pour l anesthesie locale sinon c etais nickel et don de sperme de ton cheri et a partir du soir de la ponction utrogestan vaginal 3x par jour sans arreter et le 6 janvier on me transferais un embryons sur les 8 que j avais au congel sans douleur en position gyneco (comme une simple visite de routine) et mnt je doit attendre le 18 pour faire ma prise de sang pour voir si l embryons c est bien accrocher :) voila un protocole long ( du moins le mien lol) desolee j ai pas passer mon temps a mettre les point, les virgules etc sinon je n ai ai pour une heure a taper le texte mdr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:17
Coucou les filles, [b:c7291a2f74]Audrey[/b:c7291a2f74], je suis vraiment désolée pour toi. :( :( J'espère que tu pourras vite commencer les FIV et que la 1ère sera la bonne. :oui: [b:c7291a2f74]Kira[/b:c7291a2f74], vivement le résultat! On croise les doigts! [b:c7291a2f74]Fatimma[/b:c7291a2f74], contente que ça aille mieux. Bonne question pour ton arrêt, je me demande déjà pour le moment voulu. [b:c7291a2f74]Falbada[/b:c7291a2f74], super, vivement que tu vienne nous raconter ton écho!! Et on veut TOUT savoir hein? :lol: Bonne journée, bisous à toutes!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:33
coucou les filles, KIRA: c'est aujourd'hui que tu as fait ta PDS? (je suis un peu perdue pour le moment) Tu as les résultats vers quelle heure? Moi aussi j'avais un peu de nausées mais je pensais que c'était à cause du stress et ben non c'était bien la grossesse. TITIBB: bienvenue parmis nous! J'ai fait également protocol long. Moi j'habitais à plus de 2h du centre donc se que je faisais je faisais echo et PDS prés de chez moi et ils envoyaient les résultats par fax et le centre te retéléphonait pour te dire la suite du traitement, voilà comment je faisais. Si tu as des questions n'hésite pas. Fatimma: contente de voir que tu vas mieux, pour le congé matérnité moi ça c'est fait tout seule mais j'étais déjà à la mutuelle pour mon écartement donc il était au courant de mon dossier, j'espère que d'autre pourra mieux te renseigner que moi. AUDREY: je suis sincérement désolée pour toi, ça doit etre quelque chose de trés difficile à vivre, je te souhaite beaucoup de courage dans se moment trés difficile et j'espère que tu pourras avoir rapidement denouveau ton +++. Courage. FALBADA: alors cette echo? comment vont les bébés? CLAIRE: super que tu as recommencé la stimulation, allez cette fois ci c'est la bonne. SOCOLA: alors je vois que tes achats avancent plus qu'a savoir le sexe alors. J'espère que toutes les autres vous allez toutes bien. Pour moi rien de bien spécial, les nausées sont toujours là mais moins fortes donc j'espère que c'est bientot la fin des nausées et que je vais pouvoir en profiter un peu plus, par contre j'ai envie que le printemps arrive j'en ai marre de l'hiver, j'ai envie d'aller promener dehors avec la petite, m'allonger sur un transat ahhhh. Bonne journée Bisous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:39
socola merci ma belle :D lilou oui je l ai faite a 9h15 normalement si c est comme d hab j aurais les resultat vers 14h
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:57
merci beaucoup kira donc pour le boulot pas de souci je n'ai pas de rdv du jour au lendemain ........ on a rdv le 5 fevrier moi je suis opk et mon homme a des souci d'erection donc ca ne va pas etre facile mais bon je reste confiante je vais donc m'incruster dans votre discusion ( si ça ne derange personne ) biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:13
[quote:4129ec4d69="titibb1"]merci beaucoup kira donc pour le boulot pas de souci je n'ai pas de rdv du jour au lendemain ........ on a rdv le 5 fevrier moi je suis opk et mon homme a des souci d'erection donc ca ne va pas etre facile mais bon je reste confiante je vais donc m'incruster dans votre discusion ( si ça ne derange personne ) biz[/quote:4129ec4d69] soit la bien venue :) et verra en pma ils sont super sympa et si t as des questions a leur poser surtout hesite pas ils sont la pour ca :)
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:58
re coucou les filles ben voila j ai les resultats de ma ps et resultat negatif :'( on ets super decu la je doit arreter l utro et des que mes vilaines pointent leur nez je doit reprendre rdv pour TEC :'(
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:58
mounette sont magnifique des jujus j adore leur sourire :D
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:00
merci :) je sais pas si il sont congele par deux ou pas j ai oublier de demander ce matin j etais pressee mdr je demanderais quand je telephonerais apres mes vilaines car l infirmiere a dit que j avais de la chance on pouvais recommencer de suite :D
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:22
kira desole..........
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:39
et bien kira, ca fait suer ca !!! mais on dirait que tu as envi de jujus !!!! mounette, ils sont beaux tes loulous, ca laisse pas beaucoup de temps c'est sur
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:49
[color=indigo:e628fd3142][b:e628fd3142]Kira et Audrey[/b:e628fd3142][/color:e628fd3142] :cry: , je suis vraiment désolée pour vous deux. J'espère que la prochaine sera la bonne. [color=indigo:e628fd3142][b:e628fd3142]Mounette[/b:e628fd3142][/color:e628fd3142], quels merveilleux petits choux, ils ont l'air vraiment coquins et j'adore leur chaise haute, tu l'as achetée où? [color=indigo:e628fd3142][b:e628fd3142]Chrichris[/b:e628fd3142][/color:e628fd3142], comment ça va depuis ton retour à la maison? :hey: à toutes Zhom commence la rééducation demain matin de 8h30 à 12h (tous les matins) trop contente pour lui et pour moi aussi :D En plus, c'est un centre de rééduc très réputé auprès des sportifs de haut niveau français (surtout footballeurs) donc il est entre de bonnes mains. Mon Sacha ne se manifeste pas trop depuis samedi mais je pense qu'il commence à avoir moins de place. J'ai hâte d'être à samedi pour ma visite du 7e mois. Bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:59
[b:639ef9a280]Kira[/b:639ef9a280], vraiment désolée pour toi. :( Comme je l'ai dit ailleurs, j'espère que les TEC marcheront vite. :oui: Tu as déjà une date de prévue ou bien tu dois attendre un cycle de repos? Courage. [b:639ef9a280]Titibb1[/b:639ef9a280], bienvenue et bonne chance pour le protocole. :wink: [b:639ef9a280]Mounette[/b:639ef9a280], trop beaux tes loulous! :love: Et les chaises aussi dis donc, c'est quelle marque? Je crois que tu l'avais déjà dis mais chépu. :oops: [b:639ef9a280]Lilou[/b:639ef9a280], j'ai aussi hâte d'être au printemps. Mais appremment il va nouveau neiger fin de semaine. OUAIN!! Pour les nausées, courage, tu verras elles vont disparaître d'un coup! Ca fait bizarre au début lol. Comment va ta fille? [b:639ef9a280]Falbada[/b:639ef9a280], alors alors? Comment vont les loustiques? Ils se chamaillent déjà? :lol: Je sais plus à combien de SA tu en es, peut-être que tu auras pu savoir le sexe? [b:639ef9a280]Xora[/b:639ef9a280], quoi 2 9?? Tu as eu ton écho des 12 SA ou c'est pour bientôt? [b:639ef9a280]Manille[/b:639ef9a280], comment vous allez toi et Beyoncé? [b:639ef9a280]Cyntsab[/b:639ef9a280], comment va Jeanne? Une tite photo? :siffle: Tu avs reprendre le boulot? [b:639ef9a280]Eshko[/b:639ef9a280], vivement ton écho! Cool pour ton homme, ça va mieux? Bonne soirée les filles! Bisous. :cop:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:37
merci les filles pour votre acceuil kira j'ai vu que pour toi pas top la journée.......aller on s'accroche bonne soirée a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 09:36
coucou les filles, KIRA: je suis sincérement désolée que ça n'a pas fonctionné mais je suis contente que tu puisses recommencer directement le TEC, tu vas voir le traitement est beaucoup moins lourd, je pense qu'il les congéle par 2 sauf 1 doit etre seul puisque tu en as eu 7, mais tu vas voir ça va fonctionner! MOUNETTE: pas drole le probléme de capote, tu n'as pas été chercher à la pharmacie la pillule du lendemain pour que tu sois tranquille? En tout cas tes deux petits bouts sont à croquer. CHICHRIS: holala pas drole cette hystoire d'hypertention malheureusement ça arrive à beaucoup de femme enceinte. Ma belle-soeur a eu la meme chose à 34sa, elle est restée 1 semaine hospitalisée puis 2 semaines au repos chez elle, mais elle ne faisait plus rien à la maison. Pour finir elle a eu une césarienne à 37sa la petite était en siège et son gygy ne voulait plus attendre pour ne pas prendre de risque maintenant la maman et le bébé vont toutes les deux trés bien. Alors courage, essaye de faire le stricte minimum, je sais que c'est pas facile mais se serrait bien que tu tiennes encore 2 semaines. Je t'envoie plein de courage. SOCOLA: alors comment vas tu? Olivia est en pleine forme, pendant 15 jours elle a été fort difficile mais là depuis 4 jours c'est un vrai petit ange et me laisse meme me reposer quand j'en ai besoin. Au niveau de son petit retard de motricité et ben elle s'est bien rattrapée et arrive de passer seule à la position couchée-assise, assise-debout et debout-assise on est vraiment fière d'elle et elle aussi est fière d'elle donc plus besoin de kiné. Depuis que je suis tout le temps à la maison elle est devenue fort maman et ne me lache pas mais je pense que c'est normal mais je continue à la mettre chez la gardienne 1fois par semaine et de temps en temps chez mes parents quand je suis fatiguée ou quand je dois faire mon ménage car avec elle c'est mission impossible lol. ESHKO: super que ton homme est dans un super centre de rééducation, il va vite récupérer. Sinon toi comment te sents tu? Je vous souhaite une bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.