Posté le : 08-01-2011 à 13:39
Coucou les filles,
[b:cf8b4ae6b0]Fatimma[/b:cf8b4ae6b0], tu nous diras pour la chambre dès que tu la reçois. Bientôt on va aussi prospecter hi.
[b:cf8b4ae6b0]Chris[/b:cf8b4ae6b0], super si tout va bien. Superbes les photos. :love:
[b:cf8b4ae6b0]Manille[/b:cf8b4ae6b0], je vais bien merci et toi. Mdr pour Beyonce!!
...........................
Aloooooooooooors... :siffle:
TOUT VA BIEN !! :youpi:
Je vous écris de mon nuage. :love:
Mininous fait 6,5cm de la tête au kiki et pèse 30gr. le gros! :mdr: Son cœur bat tout bien, 147bpm [size=9:cf8b4ae6b0](en passant, gygy m'a dit que ce n'était pas très fiable de dire le sexe selon les bpm, j'ai demandé :lol:)[/size:cf8b4ae6b0] Clarté nucale à 1,8 et il m'a dit que tant que c'est en-dessous de 3, c'est bon et que sinon il peut y avoir des risques.
Il bougeait bcp, on voyait bien son cœur battre et bouger, ses jambes, ses bras, ses mimines, sa colonne vertébrale... Tout! :love:
Voilà, on est super content, mtnt on est encore plus confiant et on se dit que tout ira bien.
Ah, et j'ai eu un dvd qui marche! :lol: J'ai dit à gygy que l'autre fois ça n'a pas marché et du coup il m'a donné un de ses dvd pcq celui que j'ai ramené auj. ne marchait pas. Au moins on l'a hi.
Et j'ai eu plein de clichés hi. Mais bon on voit pas top bien et on voit pas le tubercule donc personne ne pourra me donner d'avis lol.
Prochain rdv le 5 février et là on pourra savoir le sexe normalement! :P
Voilou. Après on est allé chez les parents à chéri, j'ai eu des bodys, des serviettes de bain et des pyjamas hi. Rooo comme je suis contente!! Et ensuite on est allé chez mes parents et ma sœur m'a donné le cadeau (super beau avec le 1er doudou! :love:) qu'elle avait déjà acheté l'an dernier, elle était toute contente!
Ce soir mon frère vient manger avec sa petite famille et on va leur annoncer.
Demain resto avec les BP, les grands-parents et frère à chéri + sa copine pour l'anni à la Nona et on va leur annoncer aussi.
Voilà! Week-end plein d'émotions. :wink:
Bisous à toutes, je dois filer! :cop: