Posté le : 28-12-2010 à 22:24
Coucou à toutes
Jess : super des jujus. Après un parcours du combattant de la PMA, je trouve que c'est une méga récompense !!! Plus de boulot bien sur mais aussi et surtout plus d'amour. Félicitations et bonne continuation
Audrey : super un bébé couette. Félicitations aux futurs parents
Xora : si ton gygy te dit ok, vas-y, fais ce super voyage. Moi à ma 3ème grossesse j'ai été au Maroc à la fin du 3ème mois. J'ai demandé au gygy il m'a dit OK puis quand j'ai dit qu'on y allait en voiture (3000 km en 205 !!!) il a tiqué et m'a demandé de venir le voir la veille du départ. Il m'a prescrit des ovules contre les contractions et c'était bon !
Pour l'utérus rétroversé je ne peux pas t'aider, appelles ton gygy pour être sure
Eshko : tu as bien fait de te faire arrêter. C'est ton bébé d'abord, le boss on s'en fout !!!
A toutes celles qui ont leur +++, vous découvrez les joies de la grossesse, les échographies magiques, les coups de pieds ... je vous envie !!!
Moi, ben j'attends mars ... le gygy qui ne fait pas partie de la PMA dit qu'il ne peut pas intervenir pour avancer les choses.
Sinon ici en Alsace Noel blanc, c'est beau mais bon ... je commence à en avoir marre de la neige, je veux pouvoir sortir sans risquer de tomber !!!
On a passé un bon réveillon, Ambre a été gatée et le dimanche j'avais ma famille donc c'était chouette.
Depuis je suis au lit avec des mégas courbatures !!! Je crois que mon mari me bat la nuit (lol !!!)
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie