Posté le : 17-12-2010 à 19:13
Coucou les filles,
[b:406fc5e789]Falbada[/b:406fc5e789], félicitations pour les grumeaux!! :lol: C'est super! Ta dpa est pour quand déjà?
[b:406fc5e789]Chris[/b:406fc5e789], merci pour les liens! C'est vraiment super sympa.
[b:406fc5e789]Manille[/b:406fc5e789], et non, mon pipi ne ressemble pas à la Cristalline! :mdr:
[b:406fc5e789]Eshko[/b:406fc5e789], vivement ton écho demain. Ro ça passe vite dis donc!
[b:406fc5e789]Nathalie[/b:406fc5e789], une grosse pensée pour toi. :( Je suis vraiment désolée. Et pour ce qui est des cycles de repos, comme tu dis, si ça tenait qu'à nous on enchainerait mais bon, malheureusement ce sont les AMP qui décident... Je pense bien à toi. :cop:
[b:406fc5e789]Xora[/b:406fc5e789], mon gygy est aussi obstétricien donc écho à chaque rdv mais pour le moment je le vois toutes les 3 semaines, peut-être à cause de ma FC de l'an dernier. En tout cas ça me rassure. :oui:
C'est quand la prochaine pour toi?
[b:406fc5e789]Mounette[/b:406fc5e789], [b:406fc5e789]Nolwenn [/b:406fc5e789]et [b:406fc5e789]Ink [/b:406fc5e789](qui ne viennent plus?), et toutes les autres, un coucou en espérant que tout va bien.
Bébé va très bien, il fait 2,4cm. On l'a bien vu, on a vu bouger ses petits bras et ses petites jambes, c'était trop mimi! :love: On a aussi vu la ligne de son cerveau, bref tout va bien et on est vraiment soulagé!
Je pense que de parler de mes peurs etc ça m'a aidé, car j'ai souri tout le long de l'écho, j'en croyais pas mes yeux, c'était bien notre bébé dans mon bidou qui bougeait! Par contre, à cause de la pression et du fait qu'il ne voulait pas trop en parler je pense, chéri a sangloté tellement il était content. Gygy l'a regardé et a sourit, puis il m'a dit: "et toi ça va?" Oui oui, mtnt tout va bien!
Ah oui, et 168 BPM.
On a eu notre petit DVD de l'écho ainsi que l'écho.
Ouah, sur le chemin, presque arrivés, je me suis rendue compte que j'avais oublié le CD. ARF!! Du coup on est vite allé chez BP en chercher un car les parents à chéri n'habitent pas loin de la clinique. OUF!
Gygy m'a dit que je pouvais continuer de dormir et d'être chiante (il a reprit les paroles de chéri en souriant, pff sacré chéri, mais il a dit qu'il me pardonnait... :lol:)
Prochain rdv le 8 janvier à 9h30 pour la déclaration de grossesse et la "première écho importante" dixit gygy.
Pour mes pertes, il m'a dit que c'étaient les hormones, rien d'anormal. Je dois juste refaire des analyses d'urine et pds toxo pour le prochain rdv.
Ah, j'ai demandé bêtement s'il pouvait voir le sexe et il m'a répondu que si c'était le cas, ce serait Rocco. :mdr:
Voilà pour moi. Nous passerons les fêtes sereinement et on pense l'annoncer au reste de la famille après le 8 janvier donc.
Bonne soirée à toutes! :cop: