Posté le : 16-12-2010 à 19:48
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Rdv demain matin, j'espère que tout va bien dans mon bidou.
J'ai eu mes résultats mardi pour la pds et les urines. Apparemment je suis encore moins immunisée que l'an dernier lol, à 0.1 près. Y a encore un autre truc que chépu le nom.
Par contre mes urines me laissent songeuse...
Le labo a marqué:
_ aspect : flou (oué bon, c'est du pipi pas de l'eau minérale)
_ couleur : rosé ... :hum: ... :shock: :?: :?: :?: Je me suis encore dis ouah que c'est jaune foncé! Alors où ils trouvent le rosé les gugus?
_ glucose : 0.19, au dessus de la normale
_ protéines chépu quoi : 0.20, au dessus de la normale
Je sais que vous n'êtes pas doc mais j'espère que c'est pas grave et que le gygy pourra me dire ce que ça veut dire.
Sinon j'ai bcp de pertes très liquides, j'espère que c'est normal. Je demanderai aussi.
[b:19b62fbc5a]Lilou[/b:19b62fbc5a], super contente que ça aille bien. Vivement la prochaine le 30, là tu pourras voir ton haricot et entendre son coeur.
Pourquoi un cerclage? C'est quoi? :oops:
[b:19b62fbc5a]Xora[/b:19b62fbc5a], et non pas encore les 12SA lol. Regarde ma bannière, je n'ai que 10jours de plus que toi hi. :lol: Mais vivement qu'on y soit aux 12SA hein.
Pour moi -1,5kg par contre j'ai pris 4cm de tour de ventre. Le bidou pousse tout doucement! :love:
Et chez toi?
Cool pour les petits et les chco, c'est mimi tout plein. :wink:
[b:19b62fbc5a]Manille[/b:19b62fbc5a], pauvre Beyoncé. :(
[b:19b62fbc5a]Nathalie[/b:19b62fbc5a], pensée spéciale pour toi. :cop:
[b:19b62fbc5a]Falbada[/b:19b62fbc5a], repose-toi bien. Tu prends qqc contre les nausées? Des vomitos?
[b:19b62fbc5a]Chris[/b:19b62fbc5a], tu as acheté ta Loola sur quel site dis?
[b:19b62fbc5a]Eshko[/b:19b62fbc5a], tu dois avoir hâte de revoir ton baby-boy. :wink:
A toutes les autres, :hey:.
Bonne soirée! Bisous. :cop: