Posté le : 20-11-2010 à 17:51
Coucou les filles,
[b:2ebdba943e]Manille[/b:2ebdba943e], dans une semaine tu te sentiras mieux!
[b:2ebdba943e]Lilou[/b:2ebdba943e], j'espère que tu auras le transfert lundi, on croise fort les doigts, regarde pour moi ça a marché tous ces doigts croisés des supers copinautes, j'ai bien eu un +++ ce matin!
Alors je vous raconte: ce matin je tombe sur une femme qui ne croyait pas à ma prise en charge à 100 %, elle dit haut et fort sans respecter la confidentialité "mais il n'y a pas écrit stérilité!"et moi de dire "madame, c'est un long parcours, ce n'est pas la 1ere fois que je fais ça, je vous assure que je suis bien prise en charge à 100%!" Alors je lui montre le terme d'AMP en traduisant, elle répond "ah mais ça c'est des termes de la MGEN, je ne connais pas moi!"
Bref, finalement c'est mon chéri qui appelle (pour une fois!) ce midi pour connaître le résultat pendant que je prenais ma douche, c'est donc lui qui m'a annoncé la bonne nouvelle, il en est rentré habillé dedans fou de joie pour me serrer dans ses bras!
On lui a dit taux à 423. Les émotions passées, on rappelle avec le haut parleur pour que je l'entende de moi même incapable d'y croire et là autre personne au bout du fil qui redit taux à 423 mais que ce n'est pas très élevé. ça m'a inquiété mais si c'est la débile de ce matin faut pas en tenir compte, lol, nan mais du coup voilà je crains la fc à cause de ce commentaire...comme on est samedi et que c'est la 1ere fois que je vais ds ce labo (on a déménagé) je ne connais pas les valeurs physiologiques pour savoir où mon taux se situe, si je regarde là où j'allais avant ils disent:
1ere sem 15-100 pr moi du sam 6/11 (IAC) au 13
2em sem 45-1600 du 13 au 20 aujourd'hui
3eme sem 400- 1500
Donc moi aussi [b:2ebdba943e]Lilou[/b:2ebdba943e] j'ai hâte d'être à lundi pour récupérer mon papier!
Quant à la progesterone , je ne me souviens plus et mon centre dit qu'on verra lundi mais que taux 423 c'est chez eux un taux élevé! maintenant à vérifier donc.
En tt cas pour l'instant, un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue!!!
Bises à toutes