Posté le : 04-04-2011 à 21:53
Coucou à toutes,
Manille : transmets nos encouragements à Eshko. J'espère pour elle que demain sera enfin le jour de la grande rencontre avec son petit bonhomme.
Kira : on croise les doigts pour toi. Tu sais combien on te transfère de brybrys ?
Emeraude, Audric, Lunavi : comment allez-vous ?Moi aussi Audric je parle à mes brybrys en leur demandant de s'accrocher (enfin, au moins un !!)
Comme toi Audric, je paniquerai si les 3 brybrys s'accrochaient d'autant que j'ai une petite puce qui aura à peine plus de 2 ans à la naissance !
Mais bon, comme dit Lunavi, on a tellement galéré pour les avoir nos petits bouts ...
Moi je sais que si c'est le cas, 2 çà va, 3 c'est galère : déménagement, changement de voiture, arrêt du boulot .... Mais bon, je sais qu'on m'avait parlé d'une réduction embryonnaire et que rien que d'y penser j'en étais malade !!!
Moi j'ai pas encore repris le boulot, mon médecin préfère que je reste encore au repos cette semaine d'autant que j'ai du me remettre à l'insuline et que j'ai du mal à adapter les doses (hors grossesse je suis sous cachets et çà va très bien). Normalement j'y retourne vendredi et le mardi d'après je suis en congés jusqu'au 29 au matin !
Je ne sais pas si c'est bon signe, mais j'ai mal au ventre, dans le bas du dos ... je pense que je psychotte un peu !!
En tout cas j'ai hâte d'être à la semaine prochaine
Bisous à toutes les mamans, futures mamans et à celles en attente d'un plus ou en traitement
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie