Posté le : 16-03-2011 à 23:23
Coucou à toutes,
Audric : En fait, moi c'est bébé 5 !!! J'ai 2 grands de 23 et 22 ans, une fille de 14 ans et ma petite poupée de 21 mois (seule la dernière est le résultat d'une FIV : pas le même papa et moi quelques années de plus !!!!)
Tu as raison d'avoir tout de suite parlé de la FIV au boulot. Au moins ils savent à quoi s'attendre et tu ne les prends pas en traitre.
J'espère pour toi que tu nous annonceras un beau + très rapidement (si tout va bien pour nous 2 on se suivra de près !!!)
Fatima : courage, la fin est proche. C'est sur que les derniers jours sont pénibles, on a mal partout et on est impatient d'avoir son petit bout dans les bras
Titib : félicitations et bonne continuation
Manille : bon rétablissement à ta puce et bon anniversaire à elle
Mamotte : moi non plus je ne suis pas ++ et j'ai été accueillie très gentiment sur le post.
Et puis, un jour prochain, on sera ++++ aussi !!! Allez, on croise les doigts !!!
Bisous à toutes celles que j'oublie
Alors moi : écho mardi matin, tout va bien. J'ai commencé l'oromone hier soir et commencerait la progestérone le 27 au soir. Le transfert est prévu pour le 30 mars. Je saurai donc mi-avril si un petit bout s'est accroché ... j'ai vraiment hâte
Autant vous dire qu'avec mon mari c'était tellement tendu que je lui ai mis un ultimatum. Soit il change de comportement, soit je ne ferai pas le transfert ! A priori çà le fait réagir, donc on continue !!!!
Sinon, ma petite puce se porte bien, c'est une vraie coquine et je suis sa fan numéro 1 !!!
Allez, vais me coucher.
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie