Posté le : 05-03-2011 à 21:20
sympa le salon, il y avait les nouveaux bib qui imite le teton, les preparateurs de bib automatiques, on dirait une sense*o lol, y'avait du materiel, mm une voiture, des magazines, les livres pour bb, des asso de nounou, des vetements, jouets, produits divers, marque de couches, de nourriture bb, massages pour bb etc y'avais un chanteur qui chantait des contines c'etait mignon
on est revenu avec plein de sacs avec magazines, echantillons de creme et nourriture, pubs, offres promotionnelles, j'ai acheté une creme comme j'ai al peau qui est devenu tres seche d'un coup surtout au visage
ca manquait tout de mm de boutiques soins pour futures mamans, de meubles pour bb je trouve
ca nous a fait une bonne sortie
en rentrant, j'ai epluché tout cela et on a fait le repas en famille (croque monsieur) zhom qui s'inqueitait de savoir si je pouvais en manger au saumon ou au surimi
fatimma quand je t'ai vu connecté à cette heure, j'ai cru que tu annoncé ton depart lol
audric, quand je devais commencé ma stim, j'ai fait un cycle long, forcement ... et mon 1ere cycle de stim a été n'importe comment ... je comprends ta deception ... mais ca va marcher !
pour ton boulot, j'ai appris à mettre de coté certaines priorités, l'important là c'est toi !