Toujours pa enceinte (Page 42)

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 20:54
coucou les filles :lol: :lol: :lol: :lol: AUDRIC1406 une semaine sa passe vite, mais c'est vrai que pour jongler le traitement avec les rdv chez gygy le boulot les pds c'est la galére alors courage !!! Claire : alors ce salon ? Socola super cet echo, mais repose toi des contractions maintenant pas bon !!!!!! :twisted: :twisted: eskho comment va tu?? Manille quoi de beau??? xora ou est tu ??? MOI TOUJOURS AU MEME STADE :oops: :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:20
sympa le salon, il y avait les nouveaux bib qui imite le teton, les preparateurs de bib automatiques, on dirait une sense*o lol, y'avait du materiel, mm une voiture, des magazines, les livres pour bb, des asso de nounou, des vetements, jouets, produits divers, marque de couches, de nourriture bb, massages pour bb etc y'avais un chanteur qui chantait des contines c'etait mignon on est revenu avec plein de sacs avec magazines, echantillons de creme et nourriture, pubs, offres promotionnelles, j'ai acheté une creme comme j'ai al peau qui est devenu tres seche d'un coup surtout au visage ca manquait tout de mm de boutiques soins pour futures mamans, de meubles pour bb je trouve ca nous a fait une bonne sortie en rentrant, j'ai epluché tout cela et on a fait le repas en famille (croque monsieur) zhom qui s'inqueitait de savoir si je pouvais en manger au saumon ou au surimi fatimma quand je t'ai vu connecté à cette heure, j'ai cru que tu annoncé ton depart lol audric, quand je devais commencé ma stim, j'ai fait un cycle long, forcement ... et mon 1ere cycle de stim a été n'importe comment ... je comprends ta deception ... mais ca va marcher ! pour ton boulot, j'ai appris à mettre de coté certaines priorités, l'important là c'est toi !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 14:52
Coucou les filles compte rendu de mon rdv d'hier Le diabète ça va (dixit l'endocrino) mais j'ai un peu de tension 14.8 fais ch** y'a tout qui se dérègle en même temps :twisted: et j'ai les jambes qui ressemblent à des pattes d'éléphant et les doigts des knackis balls :bou: Donc il veut me revoir dans 15 jours (le 19) et parler d'un éventuel décollement de membrane si la tension est toujours haute. Pas de déclenclement à proprement parlé mais un ti coup de pouce avant le terme. On verra bien :cpa: mais mon bébé va bien et gigote bien le coquin, on l'a vu les poings en l'air prêt à me boxer :mrgreen: Heureusement la sciatique est passée et demain je vais reprendre mes balades quotidiennes pour que la tension baisse un peu, enfin j'espère :? Désolée si je ne vous mets pas de mots à chacune mais suis naze et je vais me faire un tite sieste. Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:49
Coucou les filles, Audrey : génial 12 fécondés ! Tu vas nous faire des quadruplés ! Tiens nous au courant. Claire : Bonne lecture te voilà occupée pour la journée au moins :wink: Manille : j'ai prévenu mon travail dès que j'ai su que j'allai faire une FIV donc même pas besoin de mentir. Eshko : prend soin de toi. Pour la tension, le repos est le meilleur remède alors repos repos et repos ! Donc annonce faite ce matin au travail et comme prévu ils sont dépités. Mais ils comprennent. Ca m'ennuie de les mettre dans l'embarras mais pour une fois je me la joue très perso et c'est comme ca. Bébé est ma priorité. Bises les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:09
ouha audrey 12 de fecondé c'est genial..... audric tu as raison parfois il faut savoir faire passé ses priorité avant le boulot moi j'ai commencé dudu ce matin comme ca je peux commencer les examens car il faut que j'ai mes rrrr pour ca donc c'est parti pendant les dix jour de dudu je fais les exaen ou je n'ai pas besoin de rr et ceux de mon homme comme ca j'aimerai bien commence les fic en mai combien de temps ca vous a pris apres avoir eu vios resultat d'examen pour commencer vos fiv chez nous soleil depuis 1 semaine.........ca fait trop de bien au moral entendre les oiseaux chanter le matin au reveil..que du bonheur a plus les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:14
[quote:e6765ea109] combien de temps ca vous a pris apres avoir eu vios resultat d'examen pour commencer vos fiv [/quote:e6765ea109] Couou Titibb De mon côté début de traitement FIV sur la fin du cycle qui a suivi celui des examens soit 2 cycles entre examens et FIV a proprement parlé. Mais c'est extrèmement rapide. Tout a était accéléré de fait de mon grand age ! C'est normalement un peu plus long. il faut compter 6 mois en moyenne mais ce n'est qu'une moyenne et ca dépend des centres. Bises
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:39
ok merci audric pour l'info on verra bien mais je suis sereine donc ca va........ deja les resultat des examens feront que nous auront un debut de reponse enfin j'espere et toi ca va........
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:00
coucou audrey c est une tres belle ponction, et 12 de fecondés c'est génial !!!! audric tu as raison soyons egoiste un peu merde !!!!! eskho repose toi ma belle manille hello socola comment va tu ?? xora alors quoi de beau ???? Moi toujours au meme stade :twisted: :twisted: :twisted:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:22
Ca va. Fatiguée avec le traitement car nuits agitées mais hyper boostée et motivée. Ca compense. J'ai eu les vilaines ce week end donc je peux supposer que le transfert et la ponction se feront la dernière semaine de mars (si j'ai bien passé toutes les étapes avant à savoir stimulation et fécondation.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:08
hey AUDRIC courage sois zaine et fais nous de beau fofo !!!! petite question, pensez vous que le baby cook est indispensable????? Je me tate a en prendre un ..............
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:28
va y'avoir du +++ ici bientot !!!! c'est genial tout cela, on vous lache pas les filles ! fatimma, je dirai pas indispensable mais utilie, moi aussi je me pose la mm question fais toi le offrir !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:40
Coucou les filles ça sent bon la course aux +++ par ici, on croise les doigts pour vous les filles :wink: [color=indigo:3014337187][b:3014337187]Fatimma[/b:3014337187][/color:3014337187], j'ai acheté le babycook sur les 3 suiss** avec une super réduc donc je l'ai payé 60.13€ et je pense que c'est un super achat pour faire du bon manger à ta poupée :wink: Essaye toujours, peut etre que le code est toujours valide [b:3014337187]babycook: 8616381 code chouchou (3 Suisses): 94463 [/b:3014337187] je suis allée marcher cet après midi et ça m'a fait un bien fou. Du coup, j'ai fignolé mes achats à la pharmacie et acheté une autre paire de bas de contention super sexy, pattes d'éléphants oblige :? bisous à toutes et bonne soirée
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:53
hello, claire71 oui il ma l'air plutot bien ce babycook, mais bon la liste de naissance et déjà bouclé lol !!!! eskho j ai essayée mais la réf je la trouve pas sur le site des 3 sui..... et le code chouchou il fonctionne plus!!!!!! mais en tous cas tu as fais une très bonne affaire!!! sinon comment te sent tu?? et au niveau de ton col il en est ou??? Moi elle est pas décidée snif snif .............. BISOUS A TOUTES
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 21:12
MANILLE oui vive la baby cook mais punaise il est pas donné. Et tu parie que demain elle pointe pas le bout de son nez cette merdeuse !!!! et ta petite sa va ???
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:17
bonne journée de la femme les filles...... alors fatima ta choupinette arrive pour aujourd'hui ou pas......... ma soeur a le babycook et je trouve ca genial manille j'espere que tu as raison avril serai genial d'ailleur je vais prendre rdv tout de suite car generalement il faut 1 mois pour avoir un rdv a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.