Toujours pa enceinte (Page 41)

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:59
coucou audric c'est clair il veut pas, ben tanpis pour lui lol !!!!! en ce qui concerne les effets secondaire ma pauvre y en a pleins !!!!! mais ne pense a rien soit zaine pour la ponction bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:01
coucou les belles ah ces zhoms ... il semble que le sperme contient un element qui favorise le declenchement de l'accouchement ... courage fatimma socola, je te comprends mais moi aussi faudra que je sois raisonable ... audric ... la grande ligne droite pour toi !
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:40
cc les filles! ça y est je suis rentrée! [b:126d2dd342]Claire[/b:126d2dd342], j'espère que tout va bien aller pour ta maman et qu'elle va vite se remettre... [b:126d2dd342]Fatimma[/b:126d2dd342], courage, ça va arriver bientôt maintenant, on pense fort à toi! Contente de te revoir [b:126d2dd342]audrey[/b:126d2dd342]! [b:126d2dd342]Socola[/b:126d2dd342], tu sens ta tite puce, moi aussi je sens mon fils et chéri met son oreille sur mon ventre tous les soirs pour l'entendre: des bulles et gargouillis Moi j'ai eu très peur en Martinique, on a fait une sortie bateau, ça aurait dû aller mais la mer s'est agitée et j'ai été bcp secouée, j'ai eu très peur pour le bébé et en revenant ici on a été aux urgences, bébé va tbien, il est vaillant ce petit! Sinon je suis très heureuse parce que mon chéri m'a fait sa demande en mariage pendant nos vacances! Ce serait pour l'été 2012, bébé aura 1 an! De gros bisous à toutes, je croise les doigts pr celles en attente de résultat et celles en ttt, courage!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:56
felicitations xora; que du bonheur tout cela !!! pour moi je vais voir aujourd'hui si mon haricot magique s'est bien accroché, rdv 17h40 ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:06
Bonjour ! Xora : Félicitation ma belle ! 2011 est une grande année pour toi ! et 2012 sera pas mal non plus ... :wink: Bises ma belle Claire : tu nous tiens au jus après .... trop excitée pour toi Fatimma : à mon grand étonnement je suis relativement zen. Contrairement à avant, je sais qu'il y a une solution très proche donc ca me détend. Je pense que par contre la période post transfert va être beaucoup plus difficile pour moi même si professionnellement j'aurai de quoi m'occuper à ce moment là. Aujourd'hui, j'ai mal aux reins et au bas du ventre. Les règles ne sont pas loin à mon avis mais on du mal à venir. Ce qui m'étonne c'est ma température 36.8. Normalement le jour des règles voir la veille elle chute à 36.6/36.5. En même temps 36.8 c'est pas beaucoup. En seconde phase j'ai plutot 36.9/37/37.1. Bref le traitement me fait perdre tous mes repères mais c'est normal. J'espère juste qu'elles ne vont pas trainées maintenant si vraiment elles doivent venir car au moins je pourrai passer rapidement à l'étape suivante et m'organiser un peu professionnellement et personnellement. Mes parents vont venir les trois jours entre la ponction et le transfert pour s'occuper de Loulou le matin et l'amener à l'école car on doit être à la clinqiue à 8h le jour de la poction et du transfert. Professionnellement ma supérieure n'est pas là à compter du 28 mars jusqu'au 9 avril alors ce serait mieux que la ponction et le transfert se fasse la semaine du 21 au 25 mars car sinon je met mon autre collègue dans l'embarras car c'est une période chargée. Bon on verra bien on va pas se prendre la tête avant l'heure. Bises les filles et bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:19
Salut les filles ^^ Désolée d'avoir un peu déserté mais j'ai vraiment trop de boulot.... Je ne vais pas tarder à craquer!!! Normalement je devrais avoir des jours de repos dans pas longtemps, je vais pouvoir enfin me reposer!! Avant le TEC c'est important!!! J'attends mes rrrr pour lancer le cycle TEC... après on verra bien. Audric je pense à toi ma belle!!! le cycle d'une FIV c'est quand même une sacrée organisation!! Courage!!! On se suit!! Je vois que tout se passe bien pour vous toutes ^^Tout le monde se prépare!!! Courage aux futures mamans!!! Je repasserai plus tard. A très vite.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:59
de retour de chez gygy mon haricot est magique, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11-12 mm (il se cachait le haut du corps donc mesure moins precise) prochaine rencontre dans un mois pour gygy c'est un bébé precieux vu mon age surtout et vu mon travail, elle m'a dit qu'elle fera en sorte que je ne retravaille pas pour pas prendre de risque zhom etait avec moi, gygy nous a donné une echo mais on le voit pas trop bien, normal à ce stade
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:13
coucou, claire71 et babynous ce sont des moments magiques !!!!! audric allez annonce nous une bonne nouvelle !!! bisous a toutes moi je suis encore la lol !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:49
oui c'est magique ... deman j'ai plein de rdv à prendre manille, gygy prefere que j'accouche à pellegrin vu tout cela, c'est un peu plus loin mais plus sur si y'a un souci
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:29
Coucou les filles, Claire : Waouh super génial fantastique merveilleux .... cette première rencontre. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse en étant arrétée. Savoures ma belle tu le mérites bien. Fatimma : Bin alors toujours là ! Bon j'arrète promis. Je sais que ca énerve. Une amie m'appelait tous les jours en fin de grossesse en me disant ca et j'ai cru que j'allais la massacrer ! :D Lily : Merci. C'est vrai que c'est une sacrée organisation. Compte tenu de l'enjeu ca vaut le coup 200%. Audrey : Alors c'est le jour J ! Tiens nous au courant de la bonne récolte. A toutes : j'espère que vous allez bien de mon côté, et bien la prise de sang ne sera pas nécessaire : règles annoncées dans les 48 heures par un traces de sang rouge hier soir. Aujourd'hui mal au ventre, elles arrivent. Je pense les avoir dans la journée ce qui serait pas mal car je pourrai appelé le gygy et ainsi ne pas le déranger le week end. Donc je pense commencé jeudi prochain la stimulation. Bises les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:24
coucou, et oui audric toujours la punaise j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour tes rr !!!!!!!! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:17
Coucou les filles, ouh lala, suis un peu larguée, vous avez été bavardes :shock: [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Fatimma[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], courage tu tiens le bon bout et pour les tp il parait que c'est efficace mais zhom est comme le tien, donc ceinture depuis le début pfff [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Claire[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], quelle belle rencontre n'est-ce pas? contente que le petit haricot magique aille bien :wink: Cool si tu peux rester à la maison pour couver tranquillement, moi le gynéco m'a dit que c'était le bel âge pour avoir un bébé :D [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Audric[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], suis un peu paumée concernant ton ttt, tu attendais tes rrr pour commencer? [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Célianathatlie[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265] courage pour tout [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Audrey[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], belle récolte, allé on xxx pour toi [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Manille[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], c'est super pour le nouveau travail :wink: alors ça se passe bien ? [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Socola[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], des cauchemars tu en feras pendant toute la grossesse :roll: et de toute sorte déjà 5e mois et première écho morpho :shock: j'en reviens pas comme le temps passe vite. Tu verras l'écho morpho c'est génial :love: [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Xora[/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265], oups plus de peur que de mal heureusement, c'est un warrior comme le mien :wink: :hey: [color=indigo:0aa65ad265][b:0aa65ad265]Falbada, Cyntsab [/b:0aa65ad265][/color:0aa65ad265]et toutes les autres coupines Moi, je suis crevée, mal au bas ventre comme de fortes douleurs de règles et aussi comme des décharges dans le vagin à cause du bébé qui appuie sur le col ouille ouille ouille mais la sciatique va mieux, je me dandine moins :mrgreen: Je suis allée voir l'endocrino qui m'a mise au régime sans sucre mais c'est la seule différence avec celui que m'avait donnée la diét en début de grossesse donc pas trop frustrée. Demain dernier rdv chez le gynéco à 8h00 et j'espère qu'il ne va pas me parler de déclenchement :roll: Après quelques courses à faire et aussi la liste de naissance chez autour de bb. Je n'arrive pas à boucler ma valise, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelquechose alors que j'ai tout :cpa: Gros bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:52
cet apres midi salon du bb avec zhom et choupinette
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:07
Coucou les filles, Comment allez-vous? [b:a658840e46]Fatimma[/b:a658840e46], encore un peu de patience, tu m'étonnes que tu aies hâte de voir sa bouille! :wink: [b:a658840e46]Eshko[/b:a658840e46], et oui le temps passe super vite c'est fou! Mais j'ai hâte d'être au mois de juillet et de voir sa frimousse hi. Tout à l'heure on va voir pour un transat, j'adooore aller faire des achats pour elle!! [b:a658840e46]Audric[/b:a658840e46], j'espère que le prochain cycle sera le bon. [b:a658840e46]Manille[/b:a658840e46], c'est fou les "rêves" qu'on peut faire. Bientôt l'anniv de Beyoncé? Tu as déjà ses cadeaux?? Cool pour ton nouveau boulot, tu fais quoi? Ca te plait pour le moment? [b:a658840e46]Claire[/b:a658840e46], bonne balade, fais toi plaisir! Enfin, je dis ça mais j'ai aussi attendu plusieurs semaines avant de commencer. Tu nous diras si tu craque pour qqc hi. Les autres: :hey: !! [b:a658840e46]Moi[/b:a658840e46]: rdv ce matin hi, on a revu la miss et j'ai bien demandé si c'était tjs une fille. :mdr: Je lui ai posé toutes mes questions (que je m'étais notées sur une feuille, ouf pcq j'oublie tjs tout une fois là bas) et voilou. Alors pour les cours, il m'a dit qu'on s'inscrit à partir de 7 mois et pas avant. Cool. Je lui ai parlé des douleurs de rrr que j'ai par moment et de mon bidou tout dur. Ce sont des contractions et il a dit que ce n'est pas normal mais pas alarmant pour le moment. Mon col est ok mais si jamais ça persiste il me mettra en arrêt. Sinon poupinette va super bien, 15.5cm et 343gr, elle bouge bcp et il a eu du mal à prendre certaines mesures hi. Il nous l'a montré sous tous les angles et on a vu un beau profil. Rooo, elle a le même que moi on dirait! Je dis ça pcq moi j'ai légèrement le menton un peu en arrière, chépa comment dire et même chéri a remarqué, on verra lorsqu'elle sera là hi. Elle avait la tête vers mon pubis, les pieds sur la gauche, c'est trop drôle! On a entendu son petit coeur qui ressemble à un poivron! :mdr: Vivement le 9 avril qu'on la revoit. :P Bon aprèm et bon we à toutes! Bisous. :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:34
Coucou les filles, Claire : alors ce salon ? Socola : Super que tout aille bien ! Et te voilà rassurer par rapport à ton rève :D Eshko : ca se prépare tout ca ... Pour te répondre non j'ai commencer mon traitement il y a quinze jours mais je devai rappeler gygy le jour de mes règles pour savoir quand commencer la stimulation. Donc j'ai fait un mail à gygy qui m'a répondu que je commencais puregon le 18 mars. Un peu décue je pensai que je commencerai jeudi prochain mais on n'ai pas à une semaine pret quand même. A part qu'au niveau boulot ca va mettre le bazarre. Donc ponction et transfert semaine du 28 mars au 1 avril. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.