Posté le : 05-03-2011 à 16:07
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
[b:a658840e46]Fatimma[/b:a658840e46], encore un peu de patience, tu m'étonnes que tu aies hâte de voir sa bouille! :wink:
[b:a658840e46]Eshko[/b:a658840e46], et oui le temps passe super vite c'est fou! Mais j'ai hâte d'être au mois de juillet et de voir sa frimousse hi.
Tout à l'heure on va voir pour un transat, j'adooore aller faire des achats pour elle!!
[b:a658840e46]Audric[/b:a658840e46], j'espère que le prochain cycle sera le bon.
[b:a658840e46]Manille[/b:a658840e46], c'est fou les "rêves" qu'on peut faire. Bientôt l'anniv de Beyoncé? Tu as déjà ses cadeaux??
Cool pour ton nouveau boulot, tu fais quoi? Ca te plait pour le moment?
[b:a658840e46]Claire[/b:a658840e46], bonne balade, fais toi plaisir! Enfin, je dis ça mais j'ai aussi attendu plusieurs semaines avant de commencer.
Tu nous diras si tu craque pour qqc hi.
Les autres: :hey: !!
[b:a658840e46]Moi[/b:a658840e46]: rdv ce matin hi, on a revu la miss et j'ai bien demandé si c'était tjs une fille. :mdr: Je lui ai posé toutes mes questions (que je m'étais notées sur une feuille, ouf pcq j'oublie tjs tout une fois là bas) et voilou.
Alors pour les cours, il m'a dit qu'on s'inscrit à partir de 7 mois et pas avant. Cool. Je lui ai parlé des douleurs de rrr que j'ai par moment et de mon bidou tout dur. Ce sont des contractions et il a dit que ce n'est pas normal mais pas alarmant pour le moment. Mon col est ok mais si jamais ça persiste il me mettra en arrêt.
Sinon poupinette va super bien, 15.5cm et 343gr, elle bouge bcp et il a eu du mal à prendre certaines mesures hi. Il nous l'a montré sous tous les angles et on a vu un beau profil. Rooo, elle a le même que moi on dirait! Je dis ça pcq moi j'ai légèrement le menton un peu en arrière, chépa comment dire et même chéri a remarqué, on verra lorsqu'elle sera là hi. Elle avait la tête vers mon pubis, les pieds sur la gauche, c'est trop drôle! On a entendu son petit coeur qui ressemble à un poivron! :mdr:
Vivement le 9 avril qu'on la revoit. :P
Bon aprèm et bon we à toutes! Bisous. :cop: