Posté le : 16-02-2011 à 19:34
[quote:106cfef9c5="claire71, enfin !!!"]je me sens bien comme vous dites, heureuse, sereine et presque contente d'avoir ces symptomes lol
moi je dis fille et garçon falbala
manille, j'ai pensé à jean villar mais septembre octobre, le pont d'aquitaine est toujours fermé le soir et la nuit ... faut faire le tour de bordeaux !!! et coté voiture, etant petite, j'avance le siege de la voiture au max et avec mon bidon naturel il me reste que 4-5 cm de marge donc je sais que je pourrais pas conduire tres longtemps, je vais voir avec gygy mais je pense alors aller au 4pav suis à 5 mm en tram
et pusi dès que j'ai la declaration de grossesse, nous allons rechercher une maison mais toujours dans le coin
apres midi kiné puis essai des vetements de grossesse que ma soeur m'avait mis de coté, je vais apprecier deja les soutif de grossesse, j'ai qq ourlets de pantalons à faire, pyjamas nickel
demain retour au taf, mes collegues m'ont appelé ce matin pour prendre des news et me dire de pas hesiter à me mettre en arret, de pas prendre de risque pour mon petit bouchon
à +[/quote:106cfef9c5]
[color=indigo:106cfef9c5][b:106cfef9c5]Claire[/b:106cfef9c5][/color:106cfef9c5], même s'il ne faut pas s'empêcher de vivre, vas-y molo quand même surtout si tu as un travail physique et surtout les premiers mois.