Posté le : 11-02-2011 à 11:48
cc les filles!
Allez, [b:9937893ece]Claire, Lily[/b:9937893ece], j'ai hâte de savoir pour vos résultats, il faut s'autoriser à y croire, le plus dur est de rebondir ensuite en cas d'échec mais av la perspective qu'on va bientôt recommencer un nveau ttt et en sachant que grâce à l'AMP cela finira par marcher, c'est sûr, notre grande chance c'est qd même de ne pas être stérile, le chemin est juste beaucoup plus long mais on y arrive, allez courage on pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!!
Aie le cou, [b:9937893ece]Claire[/b:9937893ece], j'espère que ça vite aller mieux!
[b:9937893ece]Socola[/b:9937893ece], mon rdv entretien indiv, c'était pr me demander si ma grossesse se passait bien, comment mon conjoint réagit, si lui et moi appréhendions l'accouchement, est-ce que j'y pense déjà etc puis c'était pr parler du contenu des cours de prépa à l'accouchement, le papa peut assister à 3 cours, c'est à la fois des cours de théorie pour expliquer le déroulement de l'accouchement, reconnaître les contractions, le perte ds eaux, repérer qd venir à l'hôpital pr accoucher etc puis des exercices av ballons et coussins, apprendre à respirer etc et le dernier cours c'est pour expliquer le séjour à la mater et la sortie av bébé, la t° idéale pr la pièce à la maison, le bain etc... ça a l'air très intéressant!
Sinon, pour répondre à ta question, oui j'ai senti le bébé et son papa aussi, c'était des bulles ds le bas gauche du ventre, c'était très émouvant! J'ai hâte de le sentir plus clairement mais je sais que c'était ça, c'est arrivé 2 fois déjà, on était tout heureux!
Pour le prénom, on aime beaucoup Yoann et ça va à merveille avec le nom de famille, sinon on aimait bien Maxime et Benjamin. avant j'adorais Lucas mais c'est vrai que ça a été trop à la mode peut être alors voilà. En classe j'ai un petit Yoann adorable...et les Lucas sont souvent très durs!! Bien sûr cela ne veut rien dire mais bon!
Bonne jrnée [b:9937893ece]Audric[/b:9937893ece]!
Voilà les filles, de gros bisous!