Toujours pa enceinte (Page 30)

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:08
bonjour les filles samedi c'est mon rdv a la pma,.... j'espere que tout va bien se passer je ne sais pas si je pourrai deja avoir un peu pres le mois de ma premiere fiv en tout cas maintenant je me sent prete a faire tout se qu'il faut j'arrive a m'imaginer faire un bb sans etre sous la couette avec mon cheri mais au debut tres dur de voir cette perspective.... bonne journée avous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:47
Salut les filles ^^ Je viens vous donner des nouvelles. Alors l'implantation c'est bien passée. Nous avons choisi de ne replacer qu'un seul brybry... Vu mon âge (Je n'y croit pas trop, mais la peur d'avoir des juju me terrorisait!!) Après 20 mn les pattes en l'air j'ai pu rentrer chez moi. J'ai un arrêt de travail d'une semaine pour rester au calme. J'ai quelques douleurs dans l'utérus... mais apparemment c'est normal... Vous en pensez quoi? M'a pds est prévue pour le 11! J'avoue que je suis vraiment dans le brouillard, partagée part l'envie d'y croire et la peur d'un nouvel échec. Nous verrons bien!! titibb1, je comprends tout à fait par où tu passes. Se dire qu'on fait un bb "artificiellement" est assez "étrange". Mais je me dis que le jour où je serais ++++ je m'en ficherai complètement. Cette impression ne passe pas avec la FIV... C'est tellement "assisté", "stérile"... Mais bon... Ils sont là pour nous donner un coup de pouce^^ Bon courage pour la PMA. Généralement ils sont assez gentils et assez compréhensifs, tu verras ça va aller!! Merci encore de votre soutient les filles^^ C'est rassurant de se sentir comprise et entourée!! Bonne journée à vous toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:17
Bonjour, Je me présente Stéphanie 41ans 1/2 maman d'un merveilleux petit garcon de 3 ans et demi que j'ai eu naturellement. Un miracle de la nature si j'en crois les difficultés que nous avons aujourd'hui à avoir le deuxième. Je suis avec mon zhom depuis 2005. J'ai fait une coelioscopie en décembre qui a montré quelques problèmes (endométriose, adhérence à l'utérus et aux trompes, utérus contracté, ...) mais le gygy m'a totalement réparé ! :D Le problème est aussi côté zhom qui a spermo très moyen (problème de mobilité). Nous commencons donc les FIV. Aujourd'hui j'ai fait les examens (prise de sang + echo) avant de commencer ma première tentative. Je vois le gygy PMA le 15/02. Je devrai avoir un protocole long avec blocage des ovaires à J21 de ce cycle puis stimulation environ 12 jours puis déclenchement puis ponction + transfert. Tout ceci sera à préciser en fonction des résultats de ma prise de sang lors de mon RDV du 15/02. J'ai déjà croisé certaines d'entre vous sur d'autres postes : claire71, titibb1, lilydywas. J'ai lu d'ailleurs que lilydywas venait d'avoir un transfert. Je croise les doigts très fort pour que ca marche et te dis M----e !. Voilà si vous êtes d'accord pour que je vous rejoigne ce sera avec plaisir. Bonne journée à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:25
Salut Audric ^^ Je vois que tu avances, comme moi!!! Ca fait un moment, en effet!! Le bout du tunnel approche c'est certain courage ^^ manille, je vais essayer de rester positive!! Il le faut, mais j'ai quand même du mal à y croire ^^ On verra bien Bisou les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:29
cool ma petite audric nous rejoint !!! bienvenue ma belle et oui nous sommes sur le post des + de 35 ans aussi lol les doyennes !!! moi c'est grosse fatigue ces jours ci, et surtout je suis à fleur de peau comme on dit ... pourtant coté moral ca va pas trop mal ... mais suis pleine d'emotions ... lily, moi aussi j'ai parfois des etats d'ame sur ma sterilité mais comme tu le dis, quand le + sera là ... manille, y'a mm eu qq petits flocons hier am !!! j'ai deposé mon zhom au Tondu, il fait une etude du sommeil sur 24 h, c'est une vrai marmotte donc ca joue sur son moral aussi, je vais le rechercher demain à 16h, donc je dors seule ce soir, je vais avoir froid toute seule !!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:09
coucou les filles, AUDRIC1406 bienvenue a toi manille hello !!! LilyDywas allez détend toi tout ira bien.... claire en mode junkie Coucou sinon ben moi sa va aujourd'hui.... BIZZ a toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 06:48
salut les filles tout d'abord merci a lily et oui pas facile tout ça mais c'est pour avoir une merveille dans notre famille..... audric tres contente de te revoir je vois que nous suivons de nouveau les mm chemin... lilydywas aller faut y croire ton corps a besoin d'y croire aller moi je reviens dimanche matin pour vous raconter... bonne fin de semaine biz a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:05
Coucou les filles Bienvenue [color=indigo:19162fd576][b:19162fd576]Audric et titibb1[/b:19162fd576][/color:19162fd576] [color=indigo:19162fd576][b:19162fd576]Lily et Claire[/b:19162fd576][/color:19162fd576] , on xxx pour vous [color=indigo:19162fd576][b:19162fd576]Chrichris[/b:19162fd576][/color:19162fd576], courage tu tiens le bon bout j'espère quand même que tu pourras aller le plus loin possible :hey: à toutes les copinautes moi pas la grande forme, depuis 4 jours sciatique carabinée et ça ne passe pas. On dirait vraiment un culbuto :lol: Le généraliste m'a dit que je pouvais passer du voltarène en gel mais si je me fie à la notice, faut pas que j'en mette. Alors je ne sais pas :roll: Heureusement demain c'est ma dernière écho morpho, je vais voir mon petit bout (qui ne bouge pas des masses depuis 2 jours :shock: ) j'espère que tout va bien. Bisous à vous toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:38
Bonjour, Merci à toutes pour votre acceuil hyper chaleureux. Lilydywas : Notre petite couveuse :D , j'espère que tu te repose un max. Prend bien soin de toi et de ce petit embryon ! Claire71 : les joies du traitement ! J'ai hâte de connaître ca ! :lol: Euh, oui, on est les doyennes ... Tu vas bientôt récupérer ton homme :wink: Pas eu trop froid cette nuit ? Titibb1 : Contente de te recroiser aussi. Je vois que tu as fait un grand chemin dans ta tête. C'est génial. Allez bientôt on suivra ensemble le même chemin des femmes enceintes et peu importe que ce soit un bébé couette ou un bébé fait de facon plus médicalisé! Le principal c'est que bébé soit dans nos bidous bientôt. Et jamais nos enfants ne pourront douter que nous les avons ardemment désirés ! XXXXXXXXXXXXXX . Tiens nous au courant de ton résultat samedi. Eshko : Pas top la sciatique. Appel ton gygy qui suit ta grossesse si tu as un doute sur ce que tu peux prendre ou pas pour te soulager. Vivement demain que tu vois ton petit bonhomme. Tu nous raconteras ? Félicitation pour cette grossesse avec un peu de retard ! Fatimma : Félicitation à toi aussi pour ta petite princesse à venir. Tu as eu ton echo morphologique ? Manille1976 : attention à vous je suis bavarde ... :lol: Mon loulou a la grippe. Heureusement il ne l'a fait pas forte. Zhom et moi nous sommes faits vacciner pour le protéger et il la chope à l'école pff... Et j'ai mal à la tête aujourd'hui. J'espère que je ne vais pas l'attrapper alors que je suis vacciner ! Zhom va faire une PDS et un spermo plus complet que le précédent samedi. J'ai hête d'être au 15/02 pour savoir approximativement la date de ma première ponction en fonction du protocole qui sera en définitif choisit. Bises les filles et encore merci de votre acceuil
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:38
Euh j'ai fait un pavé ... Je vous l'ai dit je suis bavarde ... :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:26
Coucou les filles, De retour de ma dernière écho morpho, tout va bien et mon fils est un golgoth :shock: je suis à 32 SA + 3 et il a la taille d'un bébé de 34 SA+6 Il fait déjà 2.500 kg 47 cm :shock: :shock: :shock: Prévision du poids à terme :arrow: 4.500 kg :shock: :shock: :shock: Bon ok moi aussi je faisais ce poids là à ma naissance et ma mère a accouché sans péridurale donc je peux gérer ..... ou pas :roll: Hier j'ai eu le gynéco pour la sciatique et j'ai le droit de passer du voltarène gel, j'espère que ça va soulager car ce matin entre le rdv pour l'écho et les grosses courses, j'ai douillé :twisted: [color=indigo:8c2b755536][b:8c2b755536]Manille[/b:8c2b755536][/color:8c2b755536], c'est vrai qu'on est toutes bavardes d'habitude mais en ce moment c'est un peu le désert [color=indigo:8c2b755536][b:8c2b755536]Claire et Audric[/b:8c2b755536][/color:8c2b755536], moi aussi je fais partie de votre club .... des doyennes :mrgreen: :hey: à toutes les autres coupines Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:27
coucou, AUDRIC1406 tu es une gonzesse la tchatche sa nous connaient !!!!!!! et oui j ai eu mon écho morpho, la petite fais 40 c pour 2kg pile poile la moyenne d après le gygy. Elle a la tête en bas prête a me faire crier lol !!!!! sinon ben ce matin j 'ai craquée pour des fringues pour ma petite, tour de lit chaussette bonnet grrrrr!!!!!! des que je rentre dans un magasin c est direct direction bb......... Sinon manille comment tu vas??? Des news de chrischris ????
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:20
[quote:73c190c6ce="Eshko"] De retour de ma dernière écho morpho, tout va bien et mon fils est un golgoth :shock: je suis à 32 SA + 3 et il a la taille d'un bébé de 34 SA+6 Il fait déjà 2.500 kg 47 cm :shock: :shock: :shock: Prévision du poids à terme :arrow: 4.500 kg :shock: :shock: :shock: Bon ok moi aussi je faisais ce poids là à ma naissance et ma mère a accouché sans péridurale donc je peux gérer ..... ou pas :roll: Hier j'ai eu le gynéco pour la sciatique et j'ai le droit de passer du voltarène gel, j'espère que ça va soulager car ce matin entre le rdv pour l'écho et les grosses courses, j'ai douillé :twisted: [color=indigo:73c190c6ce][b:73c190c6ce]Manille[/b:73c190c6ce][/color:73c190c6ce], c'est vrai qu'on est toutes bavardes d'habitude mais en ce moment c'est un peu le désert [color=indigo:73c190c6ce][b:73c190c6ce]Claire et Audric[/b:73c190c6ce][/color:73c190c6ce], moi aussi je fais partie de votre club .... des doyennes :mrgreen: :hey: à toutes les autres coupines Bisous[/quote:73c190c6ce] Ouah ... quel beau bébé ! En même temps je me méfie des pronogstic de poids. Moi il m'ont fait stréssé toute ma grossesse avec ca en me disant qu'il ferait plus de 4 kgs ! et bien 3.2kgs à la naissance et à terme puisqu'il est né avec 3 jours de retard. Je super contente que tout aille bien. Te voilà rassurée. J'espère que le traitement soulagera ta sciatique car c'est douloureux cette saleté. Toi aussi tu fais partie des + de 35 ans enfin même des plus de 40 ans dans notre cas à Claire et moi. :roll: ? [quote:73c190c6ce] AUDRIC1406 tu es une gonzesse la tchatche sa nous connaient !!!!!!! et oui j ai eu mon écho morpho, la petite fais 40 c pour 2kg pile poile la moyenne d après le gygy. Elle a la tête en bas prête a me faire crier lol !!!!! sinon ben ce matin j 'ai craquée pour des fringues pour ma petite, tour de lit chaussette bonnet grrrrr!!!!!! des que je rentre dans un magasin c est direct direction bb......... [/quote:73c190c6ce] Super aussi que tout aille bien pour ta petite puce et qu'elle soit bien positionnée. Tu m'étonnes que tu craques pour les fringues ... Je me souviens que pour mon fils je m'étais interdis d'acheter quoi que ce soit avant de connaitre le sexe car je savais qu'après je ne m'arreterai plus et c'est ce qui sait passé lol :oops: Mais bon c'est tellement mimi tout ca ! En plus en ce moment c'est les soldes alors comment résister ! :D Je suis à la maison aujourd'hui. Je garde mon loulou qui avaite ncore un peu de fièvre ce matin mais là c'est bon. il devrait pouvoir aller à l'ecole demain. Il n'en avait pas beaucoup ce matin mais avec le froid qu'il fait dehors, je n'ai pas voulu qu'il sorte. Et puis, il a du me refiler son mal car j'ai un mal de tete pas possible depuis hier. Heureusement je ne fais pas de fievre et c'est heureux car je suis vaccinée quand meme ! Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:24
hello les belles suis là moi, crevée mais là ! avez vous été sous progesterone ?est ce que vos rrr sont arrivés avec du retard à cause de ce medoc, est ce que cela peut fausser ma temp ? suis contente, au taf, j'ai enfin la formation que je demandai depuis 3 ans !!! sur la communication avec gestes et pictos !!! et en prime, pour lundi et mardi, mon directeur m'a inscrit pour celle de secouriste du travail ! certaiens de mes collegies font al gueule, elle voulaient la faire aussi (sur la comm) mais elles n'ont pas fait les papiers pour ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:54
Creuvée ... hum hum ... :wink: A suivre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.