Posté le : 24-01-2011 à 20:26
Coucou les filles,
[b:c5a971c28b]Fatimma[/b:c5a971c28b], tu dois être soulagée de savoir que ce sont des douleurs ligamentaires même si ça fait mal. Au moins poupette est encore bien en place.
[b:c5a971c28b]Eshko[/b:c5a971c28b], super pour ton arrêt, profite un max pour te reposer! Et génial pour ton écho!
Petite question, sûrement bête mais j'ai du mal... LA visite du 7e mois que tu as eu, c'est pour le 7e mois qui commence ou qui s'est terminé?
Je pose la question pcq moi je pensais, comme par exemple pour moi, que mon rdv du 5 février serait pour mon 3e mois, vu qu'il se termine mercredi. Mais la secrétaire m'a déjà donné tous mes rdv en disant, pour tel mois etc... Mais j'ai que jusqu'au 4 juin, alors que je n'accouche que fin juillet. Elle aurait oublié de m'en noter un pour début juillet pour le 8e mois alors?
Je suis un peu larguée. :oops:
[b:c5a971c28b]Chris[/b:c5a971c28b], superbes tes photos! J'ai tout regardé hier hi. Et ton bidou est magnifique! Tout se passe bien dis?
[b:c5a971c28b]Mounette[/b:c5a971c28b], tu comptes faire un test ou tu mets ça sur le fait que tu es déréglée à cause de l'accouchement ou chépa? Tu aimerais être enceinte rapidement ou tu préfères attendre qq années mtnt pour laisser les jujus grandir?
Merci pour le nom de la chaise! Elle est bien dis? Pratique? Tu les as mis à partir de quel mois dedans?
[b:c5a971c28b]Lilou[/b:c5a971c28b], vivement le 28, plus que qq jours à tenir, courage!
[b:c5a971c28b]Claire[/b:c5a971c28b], [b:c5a971c28b]Nathalie[/b:c5a971c28b], comment allez-vous?
[b:c5a971c28b]Xora[/b:c5a971c28b], oh tu dois attendre jusqu'en mars pour savoir? C'est looong. Allez, courage! On peut pronostiquer hi.
[b:c5a971c28b]Falbada[/b:c5a971c28b], comment ça va pour toi? Les jujus vont bien?
Euh... Y avait pas qqn d'autres qui attendait des jujus? :think:
[b:c5a971c28b]Kira[/b:c5a971c28b], [b:c5a971c28b]Audrey[/b:c5a971c28b], comment vont vos moral? J'espère que tout va bien pour vous. :oui:
[b:c5a971c28b]Manille[/b:c5a971c28b], comment tu vas? Et ta pépette?
Un coucou à celles que je n'ai pas citées.
Dites, je commence à regarder les poussettes. J'aime bien la loola up de bébé confort et je trouve que les modèles de Jané ne sont pas mal non plus. Est-ce que certaines d'entre vous ont un de ces modèles? Je demande à tout hasard pour savoir ce que vous en pensez.
Sinon on était voir les chambres chez Baby One en Allemagne samedi mais on reste sur notre coup de coeur chez bb9. On ira la commander après le 5, y a les soldes jusqu'au 15 sur le modèle qui nous intéresse.
Bon, on ira quand même chez Aubert, à tout hasard.
Certaines ont commandé sur le net? [b:c5a971c28b]Fatimma [/b:c5a971c28b]je crois non? Tu es satisfaite? Tu as commandé sur Verbaudet ou je me trompe?
En ce qui concerne l'habillage de la chambre (tour de lit etc) j'ai flashé pour un thème pour lequel apparemment y a des modèles fille/garçon/mixte. Faut que je me renseigne davantage.
Voilà pour moi!
Bonne soirée, bisous! :cop: