Toujours pa enceinte (Page 28)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:26
Coucou les filles, [b:c5a971c28b]Fatimma[/b:c5a971c28b], tu dois être soulagée de savoir que ce sont des douleurs ligamentaires même si ça fait mal. Au moins poupette est encore bien en place. [b:c5a971c28b]Eshko[/b:c5a971c28b], super pour ton arrêt, profite un max pour te reposer! Et génial pour ton écho! Petite question, sûrement bête mais j'ai du mal... LA visite du 7e mois que tu as eu, c'est pour le 7e mois qui commence ou qui s'est terminé? Je pose la question pcq moi je pensais, comme par exemple pour moi, que mon rdv du 5 février serait pour mon 3e mois, vu qu'il se termine mercredi. Mais la secrétaire m'a déjà donné tous mes rdv en disant, pour tel mois etc... Mais j'ai que jusqu'au 4 juin, alors que je n'accouche que fin juillet. Elle aurait oublié de m'en noter un pour début juillet pour le 8e mois alors? Je suis un peu larguée. :oops: [b:c5a971c28b]Chris[/b:c5a971c28b], superbes tes photos! J'ai tout regardé hier hi. Et ton bidou est magnifique! Tout se passe bien dis? [b:c5a971c28b]Mounette[/b:c5a971c28b], tu comptes faire un test ou tu mets ça sur le fait que tu es déréglée à cause de l'accouchement ou chépa? Tu aimerais être enceinte rapidement ou tu préfères attendre qq années mtnt pour laisser les jujus grandir? Merci pour le nom de la chaise! Elle est bien dis? Pratique? Tu les as mis à partir de quel mois dedans? [b:c5a971c28b]Lilou[/b:c5a971c28b], vivement le 28, plus que qq jours à tenir, courage! [b:c5a971c28b]Claire[/b:c5a971c28b], [b:c5a971c28b]Nathalie[/b:c5a971c28b], comment allez-vous? [b:c5a971c28b]Xora[/b:c5a971c28b], oh tu dois attendre jusqu'en mars pour savoir? C'est looong. Allez, courage! On peut pronostiquer hi. [b:c5a971c28b]Falbada[/b:c5a971c28b], comment ça va pour toi? Les jujus vont bien? Euh... Y avait pas qqn d'autres qui attendait des jujus? :think: [b:c5a971c28b]Kira[/b:c5a971c28b], [b:c5a971c28b]Audrey[/b:c5a971c28b], comment vont vos moral? J'espère que tout va bien pour vous. :oui: [b:c5a971c28b]Manille[/b:c5a971c28b], comment tu vas? Et ta pépette? Un coucou à celles que je n'ai pas citées. Dites, je commence à regarder les poussettes. J'aime bien la loola up de bébé confort et je trouve que les modèles de Jané ne sont pas mal non plus. Est-ce que certaines d'entre vous ont un de ces modèles? Je demande à tout hasard pour savoir ce que vous en pensez. Sinon on était voir les chambres chez Baby One en Allemagne samedi mais on reste sur notre coup de coeur chez bb9. On ira la commander après le 5, y a les soldes jusqu'au 15 sur le modèle qui nous intéresse. Bon, on ira quand même chez Aubert, à tout hasard. Certaines ont commandé sur le net? [b:c5a971c28b]Fatimma [/b:c5a971c28b]je crois non? Tu es satisfaite? Tu as commandé sur Verbaudet ou je me trompe? En ce qui concerne l'habillage de la chambre (tour de lit etc) j'ai flashé pour un thème pour lequel apparemment y a des modèles fille/garçon/mixte. Faut que je me renseigne davantage. Voilà pour moi! Bonne soirée, bisous! :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:19
coucou socola, oui soulagée mais bien douloureux.... En ce qui concerne la chambre poussette cosy j ai commandée via le net 'vert baudet' c' est la chambre devinette que j ai prise j en suis ravie, d ailleurs demain je t en mettrais une photo, sinon tu peux allez sur le site c est la devinette, nous avons simplement pri le lit la commode et une armoire. Le matelas mon homme la commandée chez 3 suisse matelas anti reflux.... Je te montre tous cela demain, mais te presse pas prend le temps de choisir y a tellement de choix. Bonne soirez
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:31
Bonsoir, Pardonnez moi de m'insérer aussi brutalement dans votre sujet, mais je vais faire une FIV samedi et je prends depuis Mercredi dernier 2 injections de ménopur pour stimuler... J'ai fais une écho de contrôle cet aprem, tout va bien, par contre elle n'a pas réagit quand je lui ai parlé de mes douleurs aux ovaires. Je sais que ça doit être normal, mais n'y a t-il rien a faire pour soulager ses douleurs? Avez-vous pris quelque chose? Pensez-vous que je devrai téléphoner à mon gygy? Désolée, ça fait beaucoup! Je suis tellement stressée... Merci d'avance.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:12
Coucou les filles, [b:f95964f4db]Lily[/b:f95964f4db], je n'ai pas fait de FIV mais des IAC, par contre j'avais aussi mal aux ovaires pendant mes cycles de stim. Je n'ai jamais rien pris, ça fini par passer avec l'arrêt des injections. Bon courage pour ta FIV en te souhaitant un + très vite. [b:f95964f4db]Fatimma[/b:f95964f4db], super j'attends tes photos! :D Merci! Et j'irai voir le site Verbaudet ce soir! Sait-on jamais. Et pour la poussette tu as quoi? [b:f95964f4db]Manille[/b:f95964f4db], tu as être reconduite, ou ils vont te rappeler plus tard ou tu es soulagée d'avoir fini? Beaucoup de questions. :oops: Merci pour ton avis sur la loola, c'est celle que tu as? Je regarde les sites, c'est vrai qu'il y a des promos partout mais je me demande aussi ce qui diffère entre les modèles 2010 et 2011. Pas grand chose à part le prix on dirait. Bon, on verra! Bon ménage! Une bonne journée à toutes! :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:21
Ca va beaucoup mieux ce matin. Je pense que l'écho n'a pas aidé en plus de la stim ^^ Merci pour vos réponses!! Bon courage à vous aussi.
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 14:42
salut les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue j'espere que tous le monde vas bien! moi j'ai été rassuré hier a mon écho mes jujus vont tres bien ca remue beaucoup deja si petit ! bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:01
[quote:76107a7caf="jess1522"]moi j'ai été rassuré hier a mon écho mes jujus vont tres bien ca remue beaucoup deja si petit ! [/quote:76107a7caf] Ah ha! Je me disais bien qu'il y avait 2 paires de jujus! :lol: Super si tout va bien! :top:
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:52
cc les filles! Je vous lis régulièrement mais ne poste pas toujours... [b:236b9087b2]fatimma[/b:236b9087b2], les douleurs aux ligaments sont normales, une amie m'en a parlé et moi j'en ai aussi déjà mais pas aussi fortes que toi. [b:236b9087b2] Socola[/b:236b9087b2], je dois attendre le 30 mars pour savoir le sexe. Je pensais que j'aurai des échos à chaque visite tous les mois mais j'ai pas l'impression que ce sera le cas, ce sont des rdv obstétriques où ils examinent le col, c'était ça la dernière fois...c'est long!!!! Et vous? Tu penses à la chambre et à la poussette, moi je n'y connais rien et comme toi souhaite des conseils mais je ne m'autorisais pas jusque là à penser à tout ça, pourtant ça va bien arriver! Nous on souhaite une chambre mixte car l'idée c'est d'avoir 2 enfants ds cette chambre et au 3ème enfant on déménagerait car on a un 70m2 av 2 belles ch. Du coup peu importe le sexe pour les meubles mais pas pour le détail. Je ne sais plus si c'est [b:236b9087b2]manille[/b:236b9087b2] ou [b:236b9087b2]mounette[/b:236b9087b2] qui m'a demandé si je ressens une fille ou un garçon, c'est difficile à dire, mon père qui avait bcp d'intuition ds le passé mais qui est très âgé maintenant affirme qu'il voit un petit garçon, mon chéri aussi alors je me suis habituée à cette idée mais je rêve d'une fille la nuit, sûrement parce que j'aimerais vraiment en avoir au moins une parmi les enfants que nous souhaitons et qu'au moins je serai sûre d'en avoir eu une! Mais bon peu importe surtt pr le 1er! Avez-vous su le sexe vous et si oui à partir de quel mois? Bienvenue [b:236b9087b2]Lily[/b:236b9087b2] et bon courage, moi c'était des IAC. Bon j'ai monopolisé bcp de place alors plein de bisous aux autres auxquelles je ne mets rien ce soir!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:46
coucou les belles oui manille, vae educ spe, suis à fond, enfin, surtout quand choupi n'est pas là !!! et bien taux de lundi matin à 191, oui ca monte mais à l'echo de controle chez gygy, elle m'annonce que je viens juste d'ovuler, voilà à peine 1h en gros alors sous ses conseils j'ai filé aux tp de suite lol lili, je suis en pleine stim, alors que en temsp normal je suis deja sensible à mes ovulations, là je la sens plus que bien, coté douleurs depuis l'echo de vendredi cela me tirait du coté de l'ovul, et de + en +, un poing tres profond ... pour la bonne cause ! donc je n'ai ENCORE pas pu faire ma derniere injection de maturation mais rien n'est perdu ! gygy m'a prescris de la progesterone pour favoriser la suite et je la contacte dans 2 semaines, soit pour une prescription de pds, soit pour voir avec elle une suite plus approfondie encore ... enfin, un coup j'y crois, un coup j'en ai raz le bol de ne pouvoir rien faire simplement dans ma vie ... fatimma, elle est jolie cette chambre, toute simple, tu as pris quelle couleurs ? socola, ca se precise toute cela ... tu nosu montreras ce que tu as choisi biz à toutessssssss
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:09
coucou les filles, JESS: contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super que les jujus vont bien. Sinon comment te sents tu? CLAIRE: bon ben plus qu'a croiser les doigts et résultat dans 2 semaines XORA: moi non plus je ne suis pas à penser aux affaires de bébé pour le moment, j'attends surtout de savoir le sexe avant de faire les achats. Pour Olivia j'ai su le sexe entre la 16 -20 ème SA je ne me rappelle plus de trop je sais qu'on début le gygy pensait plus à un garçon et ça était une vrai surprise quand il nous a annoncé que c'etait une fille, mon mari est resté sans voix! LILY: bienvenue parmis nous, alors moi j'ai fait 4 FIV et pour chacune d'elle j'ai eu trés mal aux ovaires pendant quelques semaines mais se qui est normal car on les stimule énormément. En tout cas j'espère de tout coeur que ça marche. MANILLE: tu as raison une femme de ménage c'est le pied et la maison nikel sans bouger de son canapé lol dommage que c'est juste le temps de ma grossesse, c'est que je m'abiturais vite à ma nouvelle copine lol. Dommage pour toi que ta mission interim est finie, j'espère que tu trouveras rapidement un autre boulot. FATIMMA: heureusement que se n'est que des douleurs ligamentaires je sais se que s'est j'en ai eu beaucoup pour Olivia. Alors moi ça va , les nausées se calment un peu mais sont toujours là. Pour le sexe, moi je pense que c'est un garçon , mais je ne pense pas que le gygy pourra déjà le voir mardi à l'echo des 12SA. Sinon toujours un peu stressée pour vendredi alors que c'est bête de stresser pour ça , ce n'est qu'une petite intervention qui ne fait meme pas mal. Bisous à vous toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 19:17
Merci, merci à toutes pour vos messages ^^ J'espère que demain on ne m'annoncera pas que c'est reporté ou je ne sais quoi... C'est ma première Fiv, elle est programmée à samedi. lilou ça a marché à la 4ème tentative pour toi?? Est-ce que la ponction est douloureuse? Claire, bonne chance ^^ le plus durs ça va être d'attendre... Je sais ce que c'est courage !! Bonne soirée à vous toutes^^
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? [b:6d625ccb18]Lily[/b:6d625ccb18], on croise les doigts et on pensera à toi! Tu nous tiendra au courant après la FIV? [b:6d625ccb18]Fatimma[/b:6d625ccb18], alors les photos? :siffle: Ca va mieux tes douleurs? [b:6d625ccb18]Lilou[/b:6d625ccb18], moi à l'écho des 12SA gygy n'a pas pu me dire. Ou alors il n'a pas voulu se prononcer. J'espère que toi tu sauras hi! Je me dis aussi parfois que c'est un garçon. Mais j'ai rêvé plusieurs fois que c'était une fille sauf qu'elle n'avait pas le prénom que je lui avais donné. Arf. J'ai rêvé une fois d'un garçon, mais c'est comme s'il était né et qu'il avait déjà 6 mois, trop bizarre. Et je ne me souviens pas de son prénom. Bref, la mazo. :lol: Vivement mardi! [b:6d625ccb18]Claire[/b:6d625ccb18], oui je vous dirai mes choix au fur et à mesure si ça vous intéresse. :wink: Et toi comment vas-tu? Mince pour ton injection, mais pourquoi tu n'as pas pu la faire? Tu réagis trop au traitement? Courage miss. [b:6d625ccb18]Xora[/b:6d625ccb18], c'est sur que quand on est pressé de savoir, c'est long! Tu peux p-ê demander à ton gygy s'il ne peut pas te faire une écho au prochain rdv, une toute petite pour voir...? :cpa: Tu sais je suis aussi complètement larguée, chambre, poussette, chaise haute etc... Je passe bcp de temps en ce moment sur le net à regarder, lire les commentaires et tout. De toute manière, quel que soit le sexe je prendrai des choses mixtes vu que je ne veux pas qu'un bébé et espère avoir les 2 sexes. Sauf pour l'habillage de la chambre, là je pense que j'aimerai tout de même qqc de plus personnel. Par contre les couleurs des murs seront mixtes aussi mais je parle genre du contour de lit et tout. J'ai trouvé le thème qui me plairait, mtnt y a plus qu'à attendre samedi pro! Comme toi on a 2 grandes chambres et on peut donc mettre 2 petits dans une (elle fait 19m² et on va encore l'agrandir de 6m² au printemps) donc y aura de quoi faire! Tu regardes pas un peu déjà ce que tu aimerais? Bonne soirée à toutes, je vais surfer sur les sites! :lol: Bisous. :cop:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 09:31
coucou les filles, LILY: mes 2 premières FIV fût un echec pas de transfert d'embryon (car on avait fait intervenir la génétique pour détecter une maladie sur les embryons mais les embryons ne supportaient cette manipulation) donc on a arrété la génétique pour la 3 ème FIV, j'ai eu un transfert de 2 embryons et 7 mois plutard j'ai eu ma petite princesse Olivia. Pour la 4 ème FIV transfert d'un embryon (choix personnel car je ne souhaitais pas avoir des jumeaux à cause d'un probléme du col de l'utérus chez moi) ben me voilà enceinte de 12SA. Donc chaque fois que j'ai eu un transfert j'ai eu de la chance d'etre enceinte. En ce qui concerne la ponction ça dépend si tu la fait en anesthésie général, là tu ne sents rien du tout ou si tu l'as fait en anesthésie loco-régional , ça ça fait plus mal mais dépend surtout de chaque femme, mon centre fait la ponction par loco-régional et moi personnellement ça m'a fait assez bien mal mais il faut dire que depuis que je suis adolescente j'ai toujours était fort sensible au niveau des ovaires mais la ponction ne dure pas longtemps et on te donnes des antidouleurs mais je connais des amies qui n'ont presque rien sentit, pas de panique tout va bien se passer et puis dis toi que c'est pour la bonne cause et quand tu serras enceinte tout ça serra derrière toi. Je te souhaite déjà une trés belle récolte et tient nous au courant. SOCOLA et XORA pour la chambre de bébé, comme j'habite dans ma maison ben il aura sa propre chambre donc la peinture serra en fonction de son sexe pour se qui est des meubles c'est sure qu'ils serront couleur chêne claire. Pour Olivia ses meubles sont blanc et les murs peints en rose et vert décorée de petites fleures (genre marque lilyfleur) mais pour le moment je n'ai encore aucune idée pour la couleur que se soit fille ou garçon je vais aller chercher les catalogues pour voir se qui est à la mode pour le moment et leur différent théme. Pour cette grossesse si je conte bien m'y prendre plus tot pour faire sa chambre car pour Olivia on m'avait dit c'est mieux d'attendre les 26SA mais voilà qu'a 26sa je me suis retrouvée hospitalisée jusqu'a la naissance d'Olivia donc je n'ai rien pu faire dans sa chambre ni rien préparer du tout d'ailleur et se sont vraiment des étapes qui m'ont manqué dans ma grossesse. Bon je vais allé me laver je suis toujours en pyjama avec Olivia la honte Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:54
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23012011429,c5c28a677e88efede843e4a7ad439ee4.jpg.html
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:00
[quote:9446f7e5a1="fatimma"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23012011429,c5c28a677e88efede843e4a7ad439ee4.jpg.html[/quote:9446f7e5a1]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23012011430,63250ad2043807a161e52f027ea88aff.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23012011431,107d7a158535de7e0fcb79232e83b7ef.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23012011432,c7d2cbb60444fed0d5514fd1361fe277.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27012011434,5300874428d56de840de648bbbaba4d4.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.