Toujours pa enceinte (Page 23)

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:11
Socola, oui c'est beaucoup car comme il me dis, normalement la norme c'est un kg par mois plein mdrrr !!!! moi j ai pris le double. Et non je n ai pas un gros ventre il fessai que 24 cm hauteur utérine pour 7 mois et 7jours de grossesse c'est petit. Mais a partir du moment ou la petite a une bonne croissance la taille du bidon m importe peu, car tous dépend comme elle est placée. falbada? COUCOU oui tkt pas je dramatise pas pour me kg c est le gygy qui s énerve tous seul lol !!! Eshko comment va ???
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 00:10
[i:5b28bd2e70]Bonsoir les filles , je viens tard j'ai pas do'rdi tout le temps alors je fais avec lol.......alors eshko nan ce n'est pas une IAC je prends un traitement hormonal j'ai pris du pergotime et du oromone le 1 er situmule l'ovulation et le 2éme épaissis la glaire pour faciliter le transport des zozos !j'ai fais une écho de controle lundi aprem et j'ai 2 follicules qui grossissent bien mm trés bien ah oui le traitement favorise aussi les naissance multiples alors on verra lolmoi j'aimerais bien Merci socola pour ton accueil ça fait plaisir! Fatimma:merci aussi et je te souhaites une trés belle grossesse!comment c'est??lol j'imagines tu dois etre aux anges est-ce que tu es beaucoup malade ou ça va?? En tout cas les filles courage, si ça doit prendre plus de temps no stress ça va venir je croises les doigts pour toutes celle d'entre nous qui n'ont pas encore leur ++ et a celles qui l'ont dja je vous souhaite du bonheur , et encore du bonheur!!! bisous a toutes a bientot[/i:5b28bd2e70]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:02
[size=12:8c8e0b3738][b:8c8e0b3738]titelili78700 [/b:8c8e0b3738][/size:8c8e0b3738] bienvenue a toi, courage la persévérance paie !!! je t envoi plein d onde +++++ pour cette nouvelle année qui j espère battras tous les records. Sinon ma grossesse se passe plutôt bien , même si maintenant c est un peu dur lourd, mal de dos mal bas du ventre du mal a dormir mais bon sa passe tellement vite...... [b:8c8e0b3738]audrey060187 [/b:8c8e0b3738] COUCOU je ne sais pas quoi te dire, mais a quand ta prochaine echo ou pds ??? bisous a toute et chrischris tu es ou ????[size=18:8c8e0b3738][/size:8c8e0b3738][size=18:8c8e0b3738][/size:8c8e0b3738]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:32
coucou les filles, FATIMMA: je pense que beaucoup de gygy sont fixés sur le poid, le mien non plus n'aime pas trop qu'on prenne de trop, il faut bien qu'on profite un peu de la grossesse on les perdra aprés. TITELILI: bienvenue à toi et j'espère que tu auras trés vite ton +++ se post porte change lol. AUDREY: alors pour se qui est du taux pour ma première grossesse j'avais le taux qui doublait à peine tous les 72h et tu vois Olivia est bien là en pleine forme. Par contre pour la poche je ne sais pas, tu es à combien de semaines? moi à 5sa+6j la poche faisait 10mm. Le gygy ne t'as rien dit car normalement il mesure et l'echographie calcule à combien tu es avec la longueur de la poche avec Olivia au début j'avais 2-3 jours de retard et mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas plus, je ne sais pas si tu m'as bien comprise? FALBADA: je compatie pour les nausées qui ne me quittent plus non plus par contre j'ai un traitement car j'ai perdu du poid et ça m'aide plutot bien. Et pourquoi pas essayer l'acunpuncture, j'ai déjà entendu que ça marchait. ESHKO: j'espère que ton nouveau gygy va te plaire car c'est important d'avoir confiance en son gygy. KIRA: super récolte, c'est sur qu'il doit y avoir un gagnant, je croise les doigts pour que tu nous ramènes vite un +++ XORA: contente que tout se passe bien pour toi JESS: alors comment vas tu? MOUNETTE, MANILLE? AUDREY et toutes celles que je n'ai pas sité, j'espère que vous allez bien. Moi je suis crevée, je dors trés mal pour le moment et Olivia aussi donc je me réveille presque toutes les heures, heureusement que je ne travaille plus . Je me réjouis d'etre jeudi prochain pour voir encore une fois mon bébé et m'assurer que tout va bien. Mon ventre est déjà bien gros et j'ai été acheter des vêtements de grossesse mais pas facile de touver quelques choses qui ne coutent pas une fortune. Bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:31
Coucou les filles Bon courage à toutes celles qui sont en fin de grossesse et attendent impatiemment le moment de la rencontre avec leur petit bout. Je sais que c'est long mais profitez de ces moments où votre bébé est dans votre ventre à vous donner des coups, moi je trouve çà magique !!! A celles qui sont en début de grossesse : allez, en général à la fin du 3ème mois les nausées et autres désagréments disparaissent. Et puis, on l'a voulu ce plus et ces désagréments sont la preuve que bébé est là !!! A celles qui attendent leur ++ : bonne chance, je croise les doigts pour vous (et pour moi !!! lol !!). J'espère que 2011 sera une bonne année. Kira : tu es la 1ère à avoir un transfert cette année. Alors, ils t'ont mis combien d'embryons ? Et il y en a combien au congélateur ? Moi : ben rien de neuf si ce n'est que j'en ai marre parce que la belle-mère vient dans 2 semaines pour 15 jours chez nous car elle veut chercher un appartement dans mon coin !! Autant vous dire que çà me gonfle un max !!! Je vous mets une photo de ma petite puce. Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim3351,c417eed69a6b2b520ca7ab97f5ae6b78.jpg.html][img:d134f5c44d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/c417eed69a6b2b520ca7ab97f5ae6b78.jpg[/img:d134f5c44d][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:02
coucou les filles voila premier transfert un seul brybry le plus gros deja 9 cellules :D m en reste 7 au frais car 2 qui etait trop faible :) donc reste plus qu as croiser les doigts poour qu il s accroche fort :D
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:09
rzz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:19
chrischris, jai maté ton album en entier, et mon dieu qu il est beau ton bidou moi il est pas aussi gros je mettrais une tof demain. Sinon toutes les bricoles sucette etc.... C est ce que tu a déjà achetée??? Moi j'avoue j attend toujours la chambre elle devais arriver mercredi mais suspens !!!! kirashanon cool maintenant fais un peu attention, mais sans non plus te braquer en esperant que ce soit ++++++++++ !!! quand le verdict ??? celianathalie Coucou lilou1179 oui il font suer avec leur pesé a chaque fois j ai l impression d être une bete lol !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:28
Coucou les filles, [color=indigo:b2a2ac2ac7][b:b2a2ac2ac7]Chrichris[/b:b2a2ac2ac7][/color:b2a2ac2ac7], trop joli ventre :wink: essaye de te reposer quand même un max [color=indigo:b2a2ac2ac7][b:b2a2ac2ac7]Kira[/b:b2a2ac2ac7][/color:b2a2ac2ac7], 9 cellules génial, on xxx très fort pour toi, repos repos [color=indigo:b2a2ac2ac7][b:b2a2ac2ac7]Lilou[/b:b2a2ac2ac7][/color:b2a2ac2ac7], courage pour la fatigue aussi et vivement jeudi pour voir ton petitou. Si tu as un Kiabi prés de chez toi, tu peux trouver des vêtements pas trop cher en plus les soldes commencent et tu peux même commander par internet. [color=indigo:b2a2ac2ac7][b:b2a2ac2ac7]Célianathalie[/b:b2a2ac2ac7][/color:b2a2ac2ac7], ta puce a l'air d'être une grande coquine :wink: [color=indigo:b2a2ac2ac7][b:b2a2ac2ac7]Falbada[/b:b2a2ac2ac7][/color:b2a2ac2ac7], jolie bannière :wink: ça doit trop vous faire drôle les nouvelles futures mamans d'avoir un ou des mini vous dans vos bidous. Moi ça me le fait tous les jours, je regarde mon "gros" ventre et je me dis qu'il est bien là, que l'an dernier à la même époque j'étais desespérée et en pleine déprime et aujourd'hui je suis enceinte, c'est fou et qu'est-ce que je me sens bien :love: Les filles en essai, je souhaite de tout coeur que vous connaissiez cette sensation bientôt. :hey: à toutes les autres copinautes bisous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:22
coucou les filles comment ca va merci milles fois pour votre soutiens ca fais chaud au coeur :D moi ca va me suis reposee hier toute la journee presque ca fais un bien fou surtout que je ne dormais pas bcp c est temps ci lol j ai decider de vous mettre une tite photo de notre futur mininous en esperant qu il s accroche tres fort http://www.hiboox.fr/go/images-100/futur-mininous,9d92fa571f5f3cbd20919c627a3eeb23.jpg.html bisous les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:28
kirashanon, coucou en esperant que sa va, c'est bizzard moi j ai jamais eu d echo de controle a chaque transfert !!!! on croise les doigts a quand la pds??? ESKHO oui sa fais bizzard de se dire qu on a enfin notre bidon, moi l annee derniere j etais en pleins parcours fiv et un an apres voila...... C est magique une grossesse meme si c'est pas toujours facile mais j ai quand meme hate de pouvoir la prendre dans mes bras.....
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:30
CHRIS tu es en conge mat la non ????
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:41
coucou fatimma verdict par PDS le 18 janvier pour l echo je ne pensais pas qu il en ferais une directement vu que bon c est un transfert mais gygy m a dit en me la montrant ( meme si j avais tout vu a l ecran lol) voila un petit cadeau pour vous en esperant que cela vous porte chance lol
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:54
Coucou les filles, [b:38c5baf7a6]Kira[/b:38c5baf7a6], repose toi bien et vivement le 18! [b:38c5baf7a6]Titellili[/b:38c5baf7a6], ton verdict est pour quand? [b:38c5baf7a6]Audrey[/b:38c5baf7a6], vivement lundi que tu puisse être fixée et surtout, rassurée. Je croise fort mes doigts en espérant que tu verras un petit point lumineux sur l'écran. :wink: C'est grave si le taux n'augmente pas bcp toutes les 48h? Tant qu'il augmente, non? Je sais pas, je demande. :oops: [b:38c5baf7a6]Chris[/b:38c5baf7a6], alors ton rdv est passé? Monsieur a-t-il changé de position? :lol: [b:38c5baf7a6]Lilou[/b:38c5baf7a6], au début je dormais aussi très mal, ce doit être normal. :cpa: Là je me réveille toujours encore au moins 2 fois pour faire pipi. Tu es en arrêt mtnt jusqu'à la fin? [b:38c5baf7a6]Nathalie[/b:38c5baf7a6], mimi ta choupinette! Et quel gros chat! :shock: :mdr: Arf pour ta BM. Tu ne t'entends pas trop avec elle? [b:38c5baf7a6]Fatimma[/b:38c5baf7a6], tu dois être impatiente de monter la chambre de ta pépette! Vous l'avez choisi en magasin ou sur le net? Bonne journée! (pluvieuse) :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:07
coucou socola, la chambre on la commandée sur le net via le site vert baudet mais je ne l ai pas encore recu !!!! oui j ai hate de l'avoir pour poffiner tous sa car c est un peu la bordel a la maison ya des fringues des peluches poussette cosi etc... de partout !!! et toi comment sa va ,,,??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.