Posté le : 05-01-2011 à 17:23
Coucou les filles,
[b:844f4e7a17]Xora[/b:844f4e7a17], OUF! Je ne voulais pas te faire peur mais tu vois, au moins mtnt tu es rassurée et tu es sûre que tout va bien et que ce n'était rien de grave. Je suis vraiment contente pour toi!
Mtnt vivement le 18 que tu puisse le revoir hi. :wink:
[b:844f4e7a17]Fatimma[/b:844f4e7a17], je sais pas trop si 14kg c'est bcp ou non. J'entends bcp de personnes dire qu'elles en ont pris 18-19... Donc je pensais que c'était normal. :cpa:
Une cousine doit accoucher en avril, elle est donc au 6e mois et n'en a pris que 2 pour el moment mais c'est son 3e, alors est-ce que ça joue? Bon, tant que bébé va bien, les kg... :siffle: Ca se reperd non? Ma BS je sais plus combien elle en avait pris mais elle a toujours tout perdu! 4 enfants et on voit rien, la chance!
Je me demande comment moi je serai... :lol:
D'après ton gygy, tu en as cb de trop, il t'a dit si déjà il râle?
Moi le 17/12, il m'a dit que si ça se trouve, j'ai perdu ce que j'avais pris à cause des traitements, vu qu'il m'a dit que ça faisait grossir. Bon, je vais me peser ce soir pour voir comment que c'est mais sinon je verrai à la pesée chez lui samedi, vu que c'est pas tout à fait pareil et que c'est ce poids qui figure dans le dossier.
Tu as un tout gros bidou?? Tu n'as pris qu'au ventre ou un peu partout?
Pas pratique quand on est pas d'accord sur le prénom. Nous au tout départ quand on a commencé les essais, c'était la guerre! Mais finalement, ça fera bientôt 3 ans qu'on a commencé l'aventure et on c'est mis d'accord (les prénoms étaient déjà trouvé pour le bébé qui aurait du naître en février 2010) Mais suspens jusqu'à la naissance! :lol:
Tu nous diras celui de ta puce lorsqu'elle sera née?
Pourquo c'est nul les cours de prépa à l'accouchement? Ton chéri peut venir avec toi ou bien c'est seule? Tu as fait de l'aquagym ou qqc du genre pour future maman? Je me demande si c'est bien.
Pour l'écho, bien sûr que je vous tiens au courant! Ca sera la fête si tout se passe bien. Oh comme j'ai hâte de pouvoir le dire, profiter et tout! 8)
[b:844f4e7a17]Jess[/b:844f4e7a17], je pense que gygy te prépare au pire mais ça ne veut pas forcément dire que tu vas perdre l'un de tes 2 bébés. Essaie de ne pas penser à ça même s'il t'a fait flipper le vilain. :? Il aurait du te faire une écho aussi au lieu juste de te dire que... Comme ça tu aurais pu être rassurée.
Allez, courage. Zen, repos... :zen: Et vivement la prochaine écho.
[b:844f4e7a17]Moi[/b:844f4e7a17], tout va bien. 12SA aujourd'hui, je suis contente mais le serai encore plus samedi. Chéri est confiant, j'essaie de l'être aussi (on a inversé la tendance lol) Toujours des ballonnements et tout. Sinon rien de spé!
Une pensée pour celles que je ne cite pas.
Bisous à toutes! :cop: