Posté le : 22-12-2010 à 19:34
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Désolée de ne pas être venue ces derniers jours, mais plein de boulot à finir avant les cp et le soir... je pionce. :oops:
[b:8ecd138ce8]Lilou[/b:8ecd138ce8], c'est bien qu'ils prennent les précautions vu ce qu'il s'est passé pour ta 1ère grossesse. Merci pour les précisions, je voyais pas trop ce que c'était.
Pour les nausées, ça dépend des jours. Parfois je me sens super mal et du coup je me couche et d'autres où j'arrive à gérer. J'avoue que ça me rassure tout de même qu'elles soient toujours là, même si c'est désagréable.
Et pour toi comment ça se passe dis??
[b:8ecd138ce8]Nathalie[/b:8ecd138ce8], oui c'est magique, de le voir bouger déjà si petit et d'entendre battre son cœur... :love: C'est incroyable! Et oui c'est rassurant de le voir chaque fois.
Et toi comment vas-tu? Demain ton rdv, j'espère que vous pourrez fixer la suite avec gygy. :oui:
[b:8ecd138ce8]Eshko[/b:8ecd138ce8], oh snif pour le loulou qui a joué le pudique samedi. :(
C'est bcp tu trouves 4,5kg au 6e mois? Je pensais que c'était bien, ça fait même pas un par mois.
[b:8ecd138ce8]Fatimma[/b:8ecd138ce8], tu en es au 7e mois toi? Comment tu te sens? Courage pour les kg.
Demain tu as ton écho, tu viendras nous raconter hein?
[b:8ecd138ce8]Claire[/b:8ecd138ce8], et oui, elles pourront bientôt nous donner leurs avis sur les poussettes. :lol: C'est cool ça!
[b:8ecd138ce8]Moi: [/b:8ecd138ce8]ça va, mais vivement les cp. Au boulot on commence à me poser des questions. :? Vivement que je leur dise en janvier!! Je pense après l'écho du 8, après l'avoir annoncer au reste de la famille.
Pour celles qui bossent, vous avez envoyé un recommandé à vos chefs? :think:
Sinon mon bidou commence à pousser, hier soir chéri me l'a encore dis "on commence à le voir!" Hi. :P Toujours des nausées et des ballonnements mais plus de vomitos.
[b:8ecd138ce8]Xora[/b:8ecd138ce8], [b:8ecd138ce8]Falbada[/b:8ecd138ce8], [b:8ecd138ce8]Jess[/b:8ecd138ce8], où en êtes vous?? Des nausées??
Aux autres: :hey: !
Bonne soirée, :cop:.